BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 26 sur 30
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Re: BMW S1000RR
Esquiss' a écrit:DarkFuret a écrit:
Au secours !!! C'est quoi cet essai ???
La R1 est la référence maintenant ??? Le s1000 rr est juste un peu moins bien que la soit disant référence ???
Cette vidéo doit vraiment daté, c'est un truc de dingue. J'adore l'émission qui s'appelle automoto. On voit plus de voitures que de moto.
Vaut mieux l'appeler autoauto.
Il faudrait embaucher un journaleux expérimenté pour faire de vraies chroniques régulières car dans cette émission, il parle de motos tous les 36 du mois.
A quand une vraie émission qui traite des sujets approfondis sur les motos ????
+ 1 autoauto .. on n'a même plus de bons ptit essais piste comme celui-ci c'est vraiment la dèche le hertzien
Aki' #63- cb1000
Viendez Xav', on va s'installer chez les ultramontains! zaiment les bécanes eux! En plus y cuisinent bien et les filles sont belles! ('fin jusqu'à 35 ans... parce qu'après elles continuent à bien cuisiner, mais en plus, elles la mangent la cuisine...)
Matt- cb1000
@ Manu : ptain mais c'est quoi c'est usurpation d'identité!!! t'as envie de poster des moche sur des ducats ok !! mais t'assumes!
DarkFuret- cb1000
+1 quelle protectionriri a écrit:Eh bé je vote pour miss Ducat j'adore ses airs bag
franck- cb1000
DarkFuret a écrit:@ Manu : ptain mais c'est quoi c'est usurpation d'identité!!! t'as envie de poster des moche sur des ducats ok !! mais t'assumes!
Tain personne n'avait suivi
J'ai honte, oui, oui
manu78- cb1000
riri a écrit: a la pompe a graisse ou ce que l'on veut
Hardcore le riri des la 1er seconde
merlin56- cb1000
Revision des 1000 donc rodage : done !!
Elle a 1700 bornes pour le moment !
p....n je regrette de ne pas pouvoir rouler avec la semaine !!! je m en lasse pas !
Elle a 1700 bornes pour le moment !
p....n je regrette de ne pas pouvoir rouler avec la semaine !!! je m en lasse pas !
Enzo77- cb250
tu est encore oblige de tourner la poignée de gaz ou elle le fait a ta place ?
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:tu est encore oblige de tourner la poignée de gaz ou elle le fait a ta place ?
p....n c'est moi qui rend la main
Sont completement con ces boches d avoir pondu un truc comme ca , quand tu penses que le coup de pied dans le fion est passé tu as le deuxieme qui arrive encore plus violent
J'avoue avoir été bien surpris
Enzo77- cb250
mauvaise langue ce nachos hum, le coup de pied existe bel et bien sur cette moto même si elle est en 100 cv mais une fois libérée... ben faut vraiment être pilote pour l'exploiter à fond, perso je conduis et ne sais pas piloter.
Très bonne moto cet RSV4, surtout la factory mais sa couleur est moche.
vert- cb1000
vert a écrit:mauvaise langue ce nachos hum, le coup de pied existe bel et bien sur cette moto même si elle est en 100 cv mais une fois libérée... ben faut vraiment être pilote pour l'exploiter à fond, perso je conduis et ne sais pas piloter.
Dis-moi Vert, mise à part la couleur verte, t'aimes une autre couleur ???
J'ai l'impression qu'il y a toujours un petit truc qui te gène sur les motos.
Esquiss'- cb1000
Exact !
Perso, j'ai l'impression qu'il n'aime rien, puis le blanc c'est pas une couleur.
Perso, j'ai l'impression qu'il n'aime rien, puis le blanc c'est pas une couleur.
manu78- cb1000
Manu rappelle-nous de quelle couleur était ta ducat' , rouge et ....
Dernière édition par Aki' #63 le Lun 02 Avr 2012, 21:38, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Page 26 sur 30