Speed trip en S1000RR (MOTO JOURNAL)
+7
Christo
dinio
Aki' #63
pilpat
DJ-SMD
Philippe 17
Matt
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Speed trip en S1000RR (MOTO JOURNAL)
Excellent et à plus d'un titre !!! ça devrait être comme cela En France et en plus avec le nurbug' transposé chez nous ça réduirait les incidences sur le trafic.. accidents et pauvrette image que les politos ont de nous ..
j'ai pas dit les non-motards car beaucoup sont sympathisant(e)s
@ Matt >> Meerci ma poooouule
j'ai pas dit les non-motards car beaucoup sont sympathisant(e)s
@ Matt >> Meerci ma poooouule
Aki' #63- cb1000
Re: Speed trip en S1000RR (MOTO JOURNAL)
Philippe 17 a écrit:Excellent, le clip, la bécane
+1
Alexcova- cb1000
Re: Speed trip en S1000RR (MOTO JOURNAL)
Excellent clip !! Surtout le changement de puissance avec une simple fiche !
steph66600- cb1000
Re: Speed trip en S1000RR (MOTO JOURNAL)
Pareil. J'suis maxi fan de leurs essais et autres reportages. À voir sans retenue sur youtube.
Dorso95- cb100
Re: Speed trip en S1000RR (MOTO JOURNAL)
Alors les mecs, vs avez vu la SUB sur le ring?... Moi c'que j'en dis...
Matt- cb1000
Re: Speed trip en S1000RR (MOTO JOURNAL)
Tiens au fait, PORSCHE vient de plier le ring 7'27" avec le nouveau missile qu'ils sortent en juillet. Je veux bien sûr parler de La pistarde maison, j'ai nommé la GT3 RS 4.0.
Comme son nom l'indique, le flat 6 est réalésé et cube maintenant 4l.
Résultat? 500 cv soit 125 au litre (rangez vos calculettes) et... 460 Nm! le tout sans le moindre turbo!
0 à 100, 3,9s; 200km/h en 12".
Boîte 6 manuelle (c'est pas la PANAMERA de KHIROUN...)
Dc qd t'as un pilote essayeur de chez PORSCHE du style WALTER ROHRL par ex, qui déboule ds tes rétros sur le ring... mieux vaut se ranger! juste histoire - comme le dit LAURENT COCHET - de "rester en vie"
Comme son nom l'indique, le flat 6 est réalésé et cube maintenant 4l.
Résultat? 500 cv soit 125 au litre (rangez vos calculettes) et... 460 Nm! le tout sans le moindre turbo!
0 à 100, 3,9s; 200km/h en 12".
Boîte 6 manuelle (c'est pas la PANAMERA de KHIROUN...)
Dc qd t'as un pilote essayeur de chez PORSCHE du style WALTER ROHRL par ex, qui déboule ds tes rétros sur le ring... mieux vaut se ranger! juste histoire - comme le dit LAURENT COCHET - de "rester en vie"
Matt- cb1000
Sujets similaires
» Speed Triple, la 500.000 ème...
» Essai Triumph 1050 Speed Triple 2011 par moto-station
» BMW S1000RR
» {Essai} BMW S1000RR
» F4RR vs ZX10-R vs S1000RR (MCN)
» Essai Triumph 1050 Speed Triple 2011 par moto-station
» BMW S1000RR
» {Essai} BMW S1000RR
» F4RR vs ZX10-R vs S1000RR (MCN)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum