BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: BMW S1000RR
+1
bien joué attendons quand même de voir des fois que tu aies pris Enzo une f800 r replica pfeiffer
bien joué attendons quand même de voir des fois que tu aies pris Enzo une f800 r replica pfeiffer
Aki' #63- cb1000
Full black, Parfait!
Dernière édition par DarkFuret le Ven 17 Fév 2012, 12:45, édité 1 fois
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
Full black, Parfait!
Ouai j ai rajouté la bulle teinté noire !
donc elle a :
abs dtc
shifter
poignées chauffantes
et akra .
Enzo77- cb250
euh.. jveux pas faire tomber tes idéaux mon nachal, mais jpense qu'il a le ptit shunt qui va bien pour faire hop 190 bourrins, hop 100 poneys,
DarkFuret- cb1000
nacho1001 a écrit:
mais quesque tu fou assit sur un missile pareil toi
tain j'en était sur de celle la ,en tout cas je sais que tu risque pas grand chose en virage juste gaffe en ligne droite
amuse toi bien dessus enzo ,et surtout reste bride
c'est tellement bardé d electronique que meme toi tu serai capable de pencher avec
Enzo77- cb250
get cb1000r 17 a écrit:belle black félicitation
est SDP tu laisse d'origine ?
Ouai je le trouve pas mal , et j'ai pas envie d'attirer les MIB .
Enzo77- cb250
DarkFuret a écrit:euh.. jveux pas faire tomber tes idéaux mon nachal, mais jpense qu'il a le ptit shunt qui va bien pour faire hop 190 bourrins, hop 100 poneys,
Pour le moment elle est en ordage , donc bridé à 9000trs ( ca s'appelle le mode luigi , je sais pas ou ils ont été cherché ca )
300 bornes a faire sans depasser les 7000trs et aprés jusqu au 1000 sans depasser les 9000trs
aprés revision des 1000 , libre .
Enzo77- cb250
DarkFuret a écrit:il est pas moche le support d'origine ça va
la finition globale est franchement très correcte .
Enzo77- cb250
Enzo77 a écrit:DarkFuret a écrit:euh.. jveux pas faire tomber tes idéaux mon nachal, mais jpense qu'il a le ptit shunt qui va bien pour faire hop 190 bourrins, hop 100 poneys,
Pour le moment elle est en ordage , donc bridé à 9000trs ( ca s'appelle le mode luigi , je sais pas ou ils ont été cherché ca )
300 bornes a faire sans depasser les 7000trs et aprés jusqu au 1000 sans depasser les 9000trs
ptain mais comment tu sais ??
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Enzo77 a écrit:DarkFuret a écrit:euh.. jveux pas faire tomber tes idéaux mon nachal, mais jpense qu'il a le ptit shunt qui va bien pour faire hop 190 bourrins, hop 100 poneys,
ptain mais comment tu sais ??
pour le mode luigi
bande d'émpegues
Invité- Invité
Et c'est là que tu aurais dû dire Y'a rien là ?!
Tu vas te régaler mon salaud
Gaffe car le tc prévient que le patinage ( pineu qui tourne sur lui-même) pas la grosse dérive façon décrochage enfin pas trop apparemment sur route pourrasse ...
Elle est pô neuve ? d'occaz' ... Comme t'arsouiller à l'annuelle wih us
Dernière édition par Aki' #63 le Ven 17 Fév 2012, 21:55, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Manu a du dossier sur Enzo jveux bien en écouter en lire un peu mieux , Balance papy Manu
Enzo tu confirmes qu'elle aurait un limiteur ? ... pour le rodage
Enzo77 a écrit:DarkFuret a écrit:euh.. jveux pas faire tomber tes idéaux mon nachal, mais jpense qu'il a le ptit shunt qui va bien pour faire hop 190 bourrins, hop 100 poneys,
Enzo tu confirmes qu'elle aurait un limiteur ? ... pour le rodage
Aki' #63- cb1000
Fais jouer ta mémoire Aki. Pendant un moment ils avaient arrêté la fabrication car des moteurs "pétaient" et ils ont bloqué électroniquement la moto à 9.000 tr avant les 1.000 km
Cela prouve bien qu'il y a beaucoup de kékés ... Ceux qui te disent meuh euh les moteurs sont déjà rodés on s'en fout ... et vlan un moteur un !!! Quand les branl*** auront un peu de respect pour la mécanique
Cela prouve bien qu'il y a beaucoup de kékés ... Ceux qui te disent meuh euh les moteurs sont déjà rodés on s'en fout ... et vlan un moteur un !!! Quand les branl*** auront un peu de respect pour la mécanique
manu78- cb1000
Pitin tu vas dire que chui sénile en plus , foiré
Il a du reste le Pépé Manu
Jdéconne
La s1000 et son limiteur >> carrément oublié comment, quoi, où, donc, et puis j'lai pas essayé chui un peu comme Antho si j'essaie ça va trop me tenter
C'est dire à quel point c'est optimisé comme moteur ces bourrins modernes>> rodage sérieux pour pas tout péter ..
Il a du reste le Pépé Manu
Jdéconne
La s1000 et son limiteur >> carrément oublié comment, quoi, où, donc, et puis j'lai pas essayé chui un peu comme Antho si j'essaie ça va trop me tenter
C'est dire à quel point c'est optimisé comme moteur ces bourrins modernes>> rodage sérieux pour pas tout péter ..
Aki' #63- cb1000
manu78 a écrit:Fais jouer ta mémoire Aki. Pendant un moment ils avaient arrêté la fabrication car des moteurs "pétaient" et ils ont bloqué électroniquement la moto à 9.000 tr avant les 1.000 km
+1
un moteur se respecte,ceux qui le font pas ben ils ont rien compris a ce que c'est un moteur
et il y en a plus que l'on ne pense
ma 10 ma coute 1700 bornes de rodage ,he oui en 3 parties et c'est bien indique dans le manuel,et cela veut pas dire que après ca je pouvais lui péter le rupteur,un moteur qui donne toute sa puissance faut le chouchouter au moins jusqu'à 2 a 3000 km,he oui
le moteur se libere vers les 8 a 12000 bornes en fonction de la façon dont il a été mené ,pour moi je m'attend que la 10 m'envoi tout dans la tronche vers les 18 a 20 000 c'est a ce kilométrage que pour moi un moteur prend toute sa rondeur et tout sa puissance
bref.....un moteur de moins de 10 000 a rien dans le sac
Invité- Invité
Bien d'accord pour la libé des poneys au kilométrage indiqué La hornet comme la cb se sont lâchées dans ces eaux-là
Surtout que les techniques de fabrication ont tellement évolué que ça coince un peu quand c'est neuf donc faut du temps pour optimiser l'appairage pistons chemises mais après c'est bonheur
on ressent même la différence entre moteur chaud boite chaude et moteur froid = moins d'une demi-heure de trajet ...
M'enfin faut y aller pour péter les moteurs , y' a du big bourrin
Surtout que les techniques de fabrication ont tellement évolué que ça coince un peu quand c'est neuf donc faut du temps pour optimiser l'appairage pistons chemises mais après c'est bonheur
on ressent même la différence entre moteur chaud boite chaude et moteur froid = moins d'une demi-heure de trajet ...
M'enfin faut y aller pour péter les moteurs , y' a du big bourrin
Dernière édition par Aki' #63 le Sam 18 Fév 2012, 21:34, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Genre Serguei à qui Yam offre une FZ8 et qui la baptise direct en burnant?
Remarque, le même a bien prouvé les qualités d'enduro... de la R1
+1 avec vous les mecs pour le respect d'la mécanique.
ça vaut aussi pour la partie cycle, et tout l'reste de la machine.
Bref, un bon entretien fait partie intégrante de la passion et on est payé de retour quand la bécane s'exprime correctement.
Ici on félicite souvent les mecs qui viennent de s'acheter une bécane alors qu'il suffit de signer un chèque... Ce sont les types soigneux et conservateurs que nous devrions féliciter car ce sont eux les vrais passionnés
Aujourd'hui j'ai discuté avec un motard en CB-X. La bécane a 33 ans et le 6 cylindres est aussi rutilant qu'à l'origine, voila qui est admirable.
Remarque, le même a bien prouvé les qualités d'enduro... de la R1
+1 avec vous les mecs pour le respect d'la mécanique.
ça vaut aussi pour la partie cycle, et tout l'reste de la machine.
Bref, un bon entretien fait partie intégrante de la passion et on est payé de retour quand la bécane s'exprime correctement.
Ici on félicite souvent les mecs qui viennent de s'acheter une bécane alors qu'il suffit de signer un chèque... Ce sont les types soigneux et conservateurs que nous devrions féliciter car ce sont eux les vrais passionnés
Aujourd'hui j'ai discuté avec un motard en CB-X. La bécane a 33 ans et le 6 cylindres est aussi rutilant qu'à l'origine, voila qui est admirable.
Matt- cb1000
Aki' #63 a écrit:
Et c'est là que tu aurais dû dire Y'a rien là ?!
Tu vas te régaler mon salaud
Gaffe car le tc prévient que le patinage ( pineu qui tourne sur lui-même) pas la grosse dérive façon décrochage enfin pas trop apparemment sur route pourrasse ...
Elle est pô neuve ? d'occaz' ... Comme t'arsouiller à l'annuelle wih us
Elle est neuve modele 2012 , premiere livraison du 94
Enzo77- cb250
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Page 15 sur 30