BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 30 sur 30
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: BMW S1000RR
DarkFuret a écrit:Hmm
Ça change vraiment tu penses le HP4 ?
Pour un mec comme moi je pense pas non
Mais dans l'absolu leur systeme de suspension doit etre sympa ....
Enzo77- cb250
Sympa l'étron
Ici il y a de quoi faire autour de 400€ à priori http://stores.ebay.fr/motorradstecki/BMW-Parts-/_i.html?_fsub=19&_sid=46283322&_trksid=p4634.c0.m322
Aki' #63- cb1000
ba comment il a fait pour ce planter comme ça ? elle avait l'air d'être partie droite la moto
pinaise après elle ne veut plus s’arrêter
pinaise après elle ne veut plus s’arrêter
Anti patinage Off peut être ... Ou alors une erreur de pilotage genre il a penché un peu et a 170 ça pardonne pas
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:une ptite chute à 170?
allez :
Ouep ben ça ressemble aussi à paie ta bande blanche ( il est en plein dessus )^^ et vu que les arbres n'ont pas de feuilles, c'est l'hiver donc il fait pas super bon pour que les gommes collent bien comme il faut... Le soleil est bas aussi ça se voit aux ombres bien étirées..
aie aie aie ça fait mal au coeur ...
Aki' #63- cb1000
Ben normal en bon bougnat, je roule toute l'année même sous la neige moua , c'est ce qu'on appelle l'expérience
Après ce volume, chui sûr qu'il s'est pas retapé de stunt avant qu'il fasse bien chaud ^^
ps: Flo, c'est toujours important de comprendre, surtout à moto
Après ce volume, chui sûr qu'il s'est pas retapé de stunt avant qu'il fasse bien chaud ^^
ps: Flo, c'est toujours important de comprendre, surtout à moto
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Ben normal en bon bougnat, je roule toute l'année même sous la neige moua ,
Le breton aussi, mais j'avoue la neige JAMAIS je prie pour un hivers sec comme l'année dernière
(pas un jour de verglas chez nous, du -10°C au max ok mais sec le bonheur, enfin avec les gants chauffants )
merlin56- cb1000
t'as eu du bol pour l'hiver sec poto
Sur la neige bizarrement, c'est pas la perte de l'arrière que tu redoutes c'est les descentes avec plein de neige qui blinde les rainures ... très sportif comme truc
Sur la neige bizarrement, c'est pas la perte de l'arrière que tu redoutes c'est les descentes avec plein de neige qui blinde les rainures ... très sportif comme truc
Aki' #63- cb1000
Aie, aie, aie... dommage pour la moto......... puisque le "pilote" n'a rien !!
steph66600- cb1000
un des padouanes de Teach Mac Neil ...
qui a séché les cours on dirait
qui a séché les cours on dirait
Aki' #63- cb1000
manu78 a écrit:La bêtise m'étonnera toujours ...
Je "penche" pour la 2° réponse du furet
DTC en mode OFF en slick ! resultat Dans Ton Cul profondement
Enzo77- cb250
Pinaise, je viens de tester la s1000 du pater équipée en guidon multiclip et PSB avec une dent de moins, bordel c'est devenu un avion de chasse, ca envoie plus fort que mon cb débridé dés les bas régime et la position est beaucoup plus agréable que d'origine, beaucoup moins sur les poignets et plus large....c'est une tuerie...elle devient agréable même pour un usage quotidien...même si ça devient franchement difficile de respecter les limitations tant elle insite a l'avoine!!!
xenon_addicted- cb100
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30