BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 1 sur 30
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30
BMW S1000RR
Je ne pouvais pas résister à l'envie de vous montrer la très prochaine BM qui sévira en Superbike.
Je sais, bcp vont dire que "BM c'est pour les vieux!" mais une comme ça je dis pas non! Bon ok, j'ai déjà eu une 1100 S et donc je connais un peu la marque mais celle-ci me fait kiffer grâve
Alors, vos avis?
Je sais, bcp vont dire que "BM c'est pour les vieux!" mais une comme ça je dis pas non! Bon ok, j'ai déjà eu une 1100 S et donc je connais un peu la marque mais celle-ci me fait kiffer grâve
Alors, vos avis?
Dernière édition par Manrico le Ven 17 Sep 2010, 17:28, édité 1 fois
Manrico- cb1000
Re: BMW S1000RR
je lui trouve des similitudes avec notre cb1000 mais javoue qu"elle ai pa vilaine
sousseR- cb1000
Y a un peu de GSX-R aussi en fait j'ai l'impression qu'il y a un peu de toutes les japonaises dans cette BMW
Effectivement belle brêle mais je resterai toujours amoureux de la R 1200 S qui pour moi est une des plus belle chez BM
RIRI- Moderateur
Elle est vraiment magnifique cette moto ! Annoncée pour la fin de l'année au prix de 15000€, je pense qu'elle va faire mal !!
Et alors la version SBK :
Et alors la version SBK :
Tonio75- cb50
C'est vrai que pour une fois, BM a fait un truc à l'esthétique réussi...
-OLIVERider-- cb1000
Cette belle machine affiche 193 chevaux pour 183 kg... De quoi faire peur aux japonaises...!!!
chapiz- cb50
-OLIVERider- a écrit:C'est vrai que pour une fois, BM a fait un truc à l'esthétique réussi...
à force de voir toujours des vieux sur leur machine enfin il se décide à changer !!
j'avoue belle machine
Invité- Invité
Je la trouve superbe si je regarde que la partie avant (axe vertical passant par la bequille), l'arrière...bof. Le cata, beurk, le porte plaque presqu'aussi moche que celui d'origine de notre CB, le bras ...
De toute façon, pas dans mon budget.... M'en fout j'adore ma CB que j'adorerai encore plus quand j'aurai changé son porte plaque
De toute façon, pas dans mon budget.... M'en fout j'adore ma CB que j'adorerai encore plus quand j'aurai changé son porte plaque
Tonybanez- cb100
Tout ce que vous voulez, mais ils ont tendance à la montrer de profil et jamais de face :
Alors toujours convaincus
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Tout ce que vous voulez, mais ils ont tendance à la montrer de profil et jamais de face :
on dirait une mongolienne pinaise de devant elle ressemble a rien
Invité- Invité
sousseR a écrit:je lui trouve des similitudes avec notre cb1000 mais javoue qu"elle ai pas vilaine
En effet beaucoup de ressemblance avec notre CB1 .................. pour commencer elle à 2 roues rondes avec des pneus comme nous
Black Betterave- Admin
je parie que feux av d est plus cher que le feu av g ou inversement
vont prévenir que sa coûte plus cher de se mètre au tas du cote gauche que du cote droit
vont prévenir que sa coûte plus cher de se mètre au tas du cote gauche que du cote droit
Invité- Invité
Bon, l'AR, ca va, mais alors là, j'ajoute que l'avant .....beurk. Faut croire que le designer est fan de Colombo .... je ne vois pas d'autre explication.....
Tonybanez- cb100
Ce sera surement une très bonne moto, peut être un peu trop japonaise aussi, pourquoi ne pas développer le flat twin à la place????
vert- cb1000
De profile rien a dire, c du lourd.
Par contre de face, elle est proche du R125 de yam, et de derrière un Z ou pire un ER6 N.... rien de B...dant... lol
bonne route a tous
Par contre de face, elle est proche du R125 de yam, et de derrière un Z ou pire un ER6 N.... rien de B...dant... lol
bonne route a tous
HONDADANSLAME- cb50
Une petite vidéo qui confronte la S1000RR à une corvette de 700 CV sur 1000m DA.
A votre avis, qui en sortira vainqueur?
A votre avis, qui en sortira vainqueur?
Manrico- cb1000
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30
Page 1 sur 30