BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: BMW S1000RR
tain ca fait du bien de te pourrir un peu,ça faisait longtemps que on avait pas eut de tes new
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:tain ca fait du bien de te pourrir un peu,ça faisait longtemps que on avait pas eut de tes new
Grave mon poto !!!
Enzo77- cb250
Enzo77 a écrit:Aki' #63 a écrit:Sûûûûûr hé retour vers le futur c'est qu'à la télé
Comme tout le monde , t'es toujours le bienv'nu mec
Faut au moins remonter à 10 ans en arriere pour que je puisse vous rejoindre
Bon pour etre serieu , j'ai pas été très honnête , en fait j'ai deja craquer
t'as craqué sur quoua comme poubelle à roulettes
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Enzo77 a écrit:Aki' #63 a écrit:Sûûûûûr hé retour vers le futur c'est qu'à la télé
Comme tout le monde , t'es toujours le bienv'nu mec
Faut au moins remonter à 10 ans en arriere pour que je puisse vous rejoindre
Bon pour etre serieu , j'ai pas été très honnête , en fait j'ai deja craquer
t'as craqué sur quoua comme poubelle à roulettes
Reponse bientot
Enzo77- cb250
Vs préférez quelle couleur parmi les nouveautés 2012??
Bon, on excepte le bleu EDF of course...
Bon, on excepte le bleu EDF of course...
Matt- cb1000
Noir ou les couleur BMW Sport
http://www.autocarsreview.com/2012-bmw-s1000rr.html/2012-bmw-s1000rr-bmw-motorsport
http://www.autocarsreview.com/2012-bmw-s1000rr.html/2012-bmw-s1000rr-bmw-motorsport
DJ-SMD a écrit:Noir ou les couleur BMW Sport
Noir ? ben ca tombe bien
Enzo77- cb250
DJ-SMD a écrit:Noir ou les couleur BMW Sport
+1
get cb1000r 17- cb50
Ouais la replica a d'la gueule.
La rouge semble ê la préférée de la firme tant ils axent leur com' exclusivement sur ce coloris.
La noire, sobre, classe en effet. Mais j'trouve que ça "lisse" un peu les arêtes acérées du squale (arête / poiscaille oh oh! en forme le type!) ... dit autrement et de façon moins métaphorique... en rouge par ex, les ouïes sont davantage mises en valeur j'trouve. (Parce qu'elle le vaut bien).
DJ, tu me rendras ma crême de jour et mon autobrozant chéri.
La rouge semble ê la préférée de la firme tant ils axent leur com' exclusivement sur ce coloris.
La noire, sobre, classe en effet. Mais j'trouve que ça "lisse" un peu les arêtes acérées du squale (arête / poiscaille oh oh! en forme le type!) ... dit autrement et de façon moins métaphorique... en rouge par ex, les ouïes sont davantage mises en valeur j'trouve. (Parce qu'elle le vaut bien).
DJ, tu me rendras ma crême de jour et mon autobrozant chéri.
Matt- cb1000
Noir... dark un jour dark toujours...
Dis-moi les slips c'est noir aussi donc (remarque pour le fils spirituel de Mizou-Mizou ça peut avoir quelques avantages...)
Dis-moi les slips c'est noir aussi donc (remarque pour le fils spirituel de Mizou-Mizou ça peut avoir quelques avantages...)
Matt- cb1000
Matt a écrit:Merci les gars! avec ça on est avancé!
Noir, c'est clair que ça l'fait
meuh grav'
Matt a écrit:Noir... dark un jour dark toujours...
j'ai eu que des motos noires avant, hornet et CB 1000, la rouge c'est l'exception car elle est + belle en "winning red" qu'en noir je trouve
et les slips, la couleur dépend de quel côté tu regardes, et ça dépend du degré d'arsouille de la ballade
DarkFuret- cb1000
Tain un rital qui vient pourrir un post sur la BM
Enzo Enzo (oups, c'est pas ça ... c'est une fifille)
@ Luigi, si tu veux qu'il revienne comme une balle ya une solution ... Tu l'attaches avec un élastique et là tu le verras plus qu'arriver
@ Luigi, si tu veux qu'il revienne comme une balle ya une solution ... Tu l'attaches avec un élastique et là tu le verras plus qu'arriver
manu78- cb1000
manu78 a écrit:
pitain il va même me doubler
tu est tordu quand meme
Invité- Invité
manu78 a écrit:Tain un rital qui vient pourrir un post sur la BM
La meilleure solution pour me retrouver a l'allure d'un convoi exceptionnel ....
Sinon je le confesse une allemande dort dans mon garage depuis ce soir ....
Enzo77- cb250
+1
bien joué attendons quand même de voir des fois que tu aies pris Enzo une f800 r replica pfeiffer
bien joué attendons quand même de voir des fois que tu aies pris Enzo une f800 r replica pfeiffer
Aki' #63- cb1000
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Page 14 sur 30