Pneus pour CB1
+40
carlito
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
Chap
the-sniper
MrWhite
PSYKE
miladiou810
Tribute2U
doohy
MIB
DENIS
BuzZ
Abyss88
megatwin
cyril-
jenmi
Cbranky1000R
Otaket
jean
-OLIVERider-
R_bOb_D
manu78
will
rv89
alex83
weok
HotSurfeur
bob.57
palito
ed la poignée
Elbandito
desmo
Lechel001
encorpluvix
Nouchon
zman13013
alebec
Serge F
44 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pneus pour CB1
zman13013 a écrit:non si c est yann elle est pas grise elle est BLANCHE
Haaaa tu as des indices faut essayer de faire quelque chose pour le fofo
non desole il est representant bridgestone mais il a pas de reduc comme jarjarbins travaille chez michou et pareil il paye ses pneus au prix fort
zman13013- cb100
zman13013 a écrit:non desole il est representant bridgestone mais il a pas de reduc comme jarjarbins travaille chez michou et pareil il paye ses pneus au prix fort
Ça crains du boudin ça
bin oui au prix des gommards ca serait bien de pouvoir les toucher avec reduc
zman13013- cb100
Pour ma part, j'ai changé mon BT15 après 3200Km environ, Par du roadsmart. c'est surement un des meilleurs compromis entre longévité/prix/tenue_de_route que j'ai trouvé!
On send que ca accroche un peu moins, le pneu semble plus rigide !
je pense mettre moins de gaz qu'avec le BT15 sur l'angle, mais pour l'instant, j'en suis très content, j'ai fait 1000Km avec et je ne le vois pas fondre comme le BT15 ^^
On send que ca accroche un peu moins, le pneu semble plus rigide !
je pense mettre moins de gaz qu'avec le BT15 sur l'angle, mais pour l'instant, j'en suis très content, j'ai fait 1000Km avec et je ne le vois pas fondre comme le BT15 ^^
le roadsmart sur mon z1000 ca le faisait nickel donc pas de raison de douter de lui sur le cb
zman13013- cb100
un pote a moi vient d en monter un train sur un z1000 full patate et il est enchante sauf pour l usure car question grip il est hallucinantmegatwin a écrit:Question:
Quelqu'un a t'il déjà monté du Surpercorsa ?
zman13013- cb100
zman13013 a écrit:un pote a moi vient d en monter un train sur un z1000 full patate et il est enchante sauf pour l usure car question grip il est hallucinantmegatwin a écrit:Question:
J'en avais monté sur mon H9 pour faire un ptit tour sur le LEDENON....c'est de la boulette ce pineu!!!!
Sauf que mon H9 je m'en servais tous les jours, que c'était l'automne et que sur le mouillé.............
alex83- cb1000
attention,ce sont des pneus qui demandent à être en température pour être efficaces donc trés typés circuit
Abyss88- cb100
Abyss88 a écrit:attention,ce sont des pneus qui demandent à être en température pour être efficaces donc trés typés circuit
C'est pas faux mon chèr Abyss!
Aprés quelques tours de chauffe, c'est tout bonnement impressionnant! :cyclops: ...par contre, à la rentrée aux stands on voit qu'il ne fera pas long feu!
J'essaie de retrouver une toff aprés quelques tours de circuit...
alex83- cb1000
si j ai bien compris le bt 16 est plus tendre que le 15 donc plus que le 14 (que ceux qui suivent pas levent le doigt) alors est ce qu il vaut le coup (le 16)pour la route (plus que le 14 du moin) vu que le 14 ce mange deja tres (trop) vite
j ai pas tout compris ce que jai ecrie lol
j ai pas tout compris ce que jai ecrie lol
jenmi
megatwin a écrit:Question:
Merci, merci à vous pour toutes ces infos, mais voila, je ne monte que du Supercorsa depuis des années, je connais très bien ce pneu et sais exactement ce qu'il vaut, comment il fonctionne et réagis (y compris sous la pluie, n'est-ce pas zman, pour le peu de profile qu'il a il n'est pas trop mal! et je roule toute l'année. La pluie et le mouillé c'est surtout dans la tète qu'il disait l'EDOUARD BRACAME !!! et il n'avait pas tout à fait tord.)
Ma question était surtout: comment réagit la CB1 montée en supercorsa ?
megatwin
et est ce que ca vaut pas le coup de mettre du 16 a l avant et du 14 ou 15 a l arriere d un point de vue pecunié
vue que le 16 est bien plus chere que le 14
et par rapport a ce que vous avez expliqué le plus tendre a l avant
je crois que je suis encore largué par ce que je viens d ecrire lol
jenmi
megatwin a écrit:megatwin a écrit:Question:
... La pluie et le mouillé c'est surtout dans la tète qu'il disait l'EDOUARD BRACAME !!! et il n'avait pas tout à fait tord.)
Ma question était surtout: comment réagit la CB1 montée en supercorsa ?
Dans la tête?... sous la pluie avec un SuperCorsa??? ...si tu veux oui!...d'ailleur y'a qu'à regarder ses flancs pour le comprendre...
Pour ce qui est d'équiper le CB1 de SC, y'a pas de raison que la machine se comporte mal, ce gommard n'a plus à faire ses preuves...puis en longévité ce sera pas pire que la patate de ton Katoch.
alex83- cb1000
jenmi a écrit:et est ce que ca vaut pas le coup de mettre du 16 a l avant et du 14 ou 15 a l arriere d un point de vue pecunié
Le mieu est encore d'avoir la même chose devant et derrière...et si c'est purement pécunier, alors BT-14 tant qu'on en trouve!
alex83- cb1000
Je crois qu'il y a un mag (l'integral) qui a fait un comparo CB1/FZ1 avec les bécanes montées en supercorsa.
Apparemment cette monte de pneu lui va comme un gant ^^
Apparemment cette monte de pneu lui va comme un gant ^^
BuzZ- cb100
alex83 a écrit:
Dans la tête?... sous la pluie avec un SuperCorsa??? ...si tu veux oui!...d'ailleur y'a qu'à regarder ses flancs pour le comprendre...
Ok Ok, je l'admets c'est de l'intox, d'ailleurs c'est pas moi qui l'ai dit c'est l'Edouard.
Cela dit beaucoup d'entre vous seraient surpris du grip d'un supercors bien chaud sur route mouillée tant que celle ne "ruisselle" pas. Et sur l'humide il est comme sur le sec (chaud bien sûr) malgré ses flancs slick.
Mais ne polémiquons pas, il n'a rien d'un pneu pluie et il est évident qu'il vaut mieux avoir un pneu profilé jusqu'à l'arrête sur du trempé
alex83 a écrit:
Pour ce qui est d'équiper le CB1 de SC, y'a pas de raison que la machine se comporte mal, ce gommard n'a plus à faire ses preuves...puis en longévité ce sera pas pire que la patate de ton Katoch.
Sur la Katosch ils ont bien fonctionné de suite, tout juste un petit "ajustage" des suspats.
J'avais un TLS auquel j'ai mis 95'000km (avec un WP à l'ar) que je n'ai jamais pu régler de manière satisfaisante avec ces pneus.
Pour ce qui est de la longévité, je ne fais jamais de démarages canon, je roule toute l' année mais que "Jura-Forêt Noire-Vosges-Alpes" et j'arrive en moyenne à env. 2'500km avec un train
megatwin
Ha sacré Edouard! Jeanraoul il vaut pas mieux mais bon on les aimes ces lascards!
Pour la longévité j'auré bien aimé que tu rajoutes un zéro...on peut pas tout avoir!
Pour la longévité j'auré bien aimé que tu rajoutes un zéro...on peut pas tout avoir!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:
25000km avec des pneus de motos ?
Je m'incline :queen:
megatwin
Quelqu'un à mis le Pilote Road 2 sur sa CB1 ???? ou les BT021 ???
PArce que là mon pneu arrière est mort... à 4000 km... je l'ai fini hier dans les Alpes... 470 km de bonheur sous le soleil...
PArce que là mon pneu arrière est mort... à 4000 km... je l'ai fini hier dans les Alpes... 470 km de bonheur sous le soleil...
Serge F- cb100
Pour ma part, j'ai mis du roadsmart, NickelSerge F a écrit:Quelqu'un à mis le Pilote Road 2 sur sa CB1 ???? ou les BT021 ???
J'ai pas trop aimé le BT21, un peu plus glissant que le PR2, le PR2 était très bien mais 30% plus cher que le roadsmart ...!
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10