Pneus pour CB1
+40
carlito
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
Chap
the-sniper
MrWhite
PSYKE
miladiou810
Tribute2U
doohy
MIB
DENIS
BuzZ
Abyss88
megatwin
cyril-
jenmi
Cbranky1000R
Otaket
jean
-OLIVERider-
R_bOb_D
manu78
will
rv89
alex83
weok
HotSurfeur
bob.57
palito
ed la poignée
Elbandito
desmo
Lechel001
encorpluvix
Nouchon
zman13013
alebec
Serge F
44 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pneus pour CB1
Ah yes c'est bon ça
Tu peux te la jouer Mac Fly dans "retour vers le futur"
Tu peux te la jouer Mac Fly dans "retour vers le futur"
DarkFuret- cb1000
Moi je fais comme Bruce Willis dans le dernier samaritain, j essaye de pas roule trop vitre sinon je remonte le temps........................et j y arrive ..........a pas rouler trrop vite
MrWhite- cb1000
Nous on essai de ne pas rouler trop vite pour ne pas remonter les potes ... Sauf lorsque on utilise les cam
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Nous on essai de ne pas rouler trop vite pour ne pas remonter les potes ... Sauf lorsque on utilise les cam
On voit le style de roulage déjà
DarkFuret- cb1000
Va voir sur le fofo Phil à mis des vidéos bien sympas en mode roulage couchon y'en as même une avec un CB en rodage dans les Termes
JAVSPL- cb1000
JAVSPL a écrit:Va voir sur le fofo Phil à mis des vidéos bien sympas en mode roulage couchon y'en as même une avec un CB en rodage dans les Termes
J'ai vu déjà JAV ! merci pour l'info qd même
DarkFuret- cb1000
si ça vous fait avoir le sourire .... c'est l'essentiel !
Surtout en cette période ou rouler est pour certain extrêmement délicat avec la météo pourrie
Surtout en cette période ou rouler est pour certain extrêmement délicat avec la météo pourrie
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:si ça vous fait avoir le sourire .... c'est l'essentiel !
C'est sure Phil avec tes vid ont n'as les jambes qui sautent le poignet qui pivote ,on se lève ,on cours vers sa moto ,on ouvre le garage etttt la!!!!
Bah il pleut ,il neige et ça pèle
C'est un peut comme si on matte il film de fesse ont n'as les jambes qui sautent le poignet qui pivote ,on se lève ,on cours vers sa femme ,on ouvre la porte de la cuisine "bah vi on les ranges la" etttt la!!!!
Bah c'est pas Clara morgane
PS: si ma femme lit ce post elle me tue ..................aillle elle est là
Dernière édition par JAVSPL le Mar 26 Jan 2010, 22:01, édité 1 fois
JAVSPL- cb1000
JAVSPL a écrit:PSYKE a écrit:si ça vous fait avoir le sourire .... c'est l'essentiel !
C'est sure Phil avec tes vid ont n'as les jambes qui sautent le poignet qui pivote ,on se lève ,on cours vers sa moto ,on ouvre le garage etttt la!!!!
Bah il pleut ,il neige et ça pèle
C'est un peut comme si on matte il film de fesse ont n'as les jambes qui sautent le poignet qui pivote ,on se lève ,on cours vers sa femme ,on ouvre la porte de la cuisine "bah vi on les ragent la" etttt la!!!!
Bah c'est pas Clara morgane
PS: si ma femme lit ce post elle me tue ..................aillle elle est là
alex vtec- cb100
D'toute façon, rouler sous la flotte, "c'est un coup à prendre" comme dirai Clara Morgane
DarkFuret- cb1000
Ptain j'crois qu'il va falloir créer un topic "routiers" avec des photos d'infirmères et autres blagues de ponçage et de limage
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Ptain j'crois qu'il va falloir créer un topic "routiers" avec des photos d'infirmères et autres blagues de ponçage et de limage
on peut poncouiller un CB
jean a écrit:DarkFuret a écrit:
on peut poncouiller un CB
Oui les jantes
DarkFuret- cb1000
Nan Antho, faut pas brancher Zean avec la ponçouille... Il fait ponceur en deuxième langue
Dernière édition par PSYKE le Mer 27 Jan 2010, 12:18, édité 1 fois
PSYKE- cb1000
Ah ouai quand même
J'ai pas tout lu mais c'est tu frottage du a une dextérité sans pareille du CB ou c'est que d'un coté, fait en une fois?
J'ai pas tout lu mais c'est tu frottage du a une dextérité sans pareille du CB ou c'est que d'un coté, fait en une fois?
DarkFuret- cb1000
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10