Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!
+6
seboos
Lechel001
sakrosaint
predatouf
keysersauze
Elbandito
10 participants
Page 1 sur 1
Hello,
une solution pas mal qui pourrait ravir tous les aficionados du pot d'origine mais qui aimeraient une moto qui chante plus !
Ce gars a installé le tube Léo pour supprimer la cata mais en conservant derrière le pot d'origine.
La suppression de la cata fait que le pot chante beaucoup plus (plus de volume sonore), mais tout en restant dans le domaine du raisonnable, avec la même sonorité, et discret niveau look (bah oui c'est le pot d'origine homologué)
une solution pas mal qui pourrait ravir tous les aficionados du pot d'origine mais qui aimeraient une moto qui chante plus !
Ce gars a installé le tube Léo pour supprimer la cata mais en conservant derrière le pot d'origine.
La suppression de la cata fait que le pot chante beaucoup plus (plus de volume sonore), mais tout en restant dans le domaine du raisonnable, avec la même sonorité, et discret niveau look (bah oui c'est le pot d'origine homologué)
Elbandito- cb250
Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!
salut tu te sers de quoi pour ta video et pour enregistrer sur le forum
merci
merci
keysersauze
aahh enfin la video que j'attendais
merki elbandito
reste a savoir si niveau perf ca change :face:
merki elbandito
reste a savoir si niveau perf ca change :face:
predatouf- cb50
J'arrive pas à me rendre compte de la différence, mais en tous cas, c'est un bon compomis pour garder le pot d'origine.
Merci pour la vidéo !!
Merci pour la vidéo !!
sakrosaint- cb50
keysersauze a écrit:salut tu te sers de quoi pour ta video et pour enregistrer sur le forum
merci
C'est une vidéo hebergée sur Youtube, mais c'est pas moi qui l'ai faite !
Sinon tu enregistres une vidéo (avec ton APN par exemple), tu l'upload sur Youtube (il faut un compte), tu recuperes ensuite le code 'embed' et tu le colles dans le forum et le tour est joué
Elbandito- cb250
Excellente, cette manip' sur le pot ! Merci du tuyau .
Question subsidiaire, le tube de chez Leo Vince, il s'achète séparément? (j'imagine que non ...) et du coup à combien ça revient ?
Question subsidiaire, le tube de chez Leo Vince, il s'achète séparément? (j'imagine que non ...) et du coup à combien ça revient ?
Lechel001- cb500
kikou
idem moi aussi je serais interrrrresè
quelq un a le prix et ou on peut l achetè
merci d avance
idem moi aussi je serais interrrrresè
quelq un a le prix et ou on peut l achetè
merci d avance
seboos
le raccord peut très s'acheter séparémment et il coute 250 euros
Bonjour tout le monde... est ce qu'on sait si cela influe sur la performance de la machine sans le cata... Si c'est juste pour le bruit, que ca perd de la peche, et que tu peux te faire goler par les bleux... Et ben je ferai pas de bruit... :face:
ROBERT
modif ?
Oui mais y a t il du bricolage à faire pour installer ça ? car aujourd'hui dans une concession Honda on m'a dit que c'était pas compatible avec le pot d'origine ?! et il n'y a pas une histoire de licence pour réussir à se procurer ce tube ?
Floter a écrit:Oui mais y a t il du bricolage à faire pour installer ça ? car aujourd'hui dans une concession Honda on m'a dit que c'était pas compatible avec le pot d'origine ?! et il n'y a pas une histoire de licence pour réussir à se procurer ce tube ?
regarde dans mon tuto de montage du tube arrow. c'est tout a fait compatible (que ce soit le leo ou le arrow, c'est pareil) avec le pot d'origine et c'est pas bien compliqué
lien dans ma signature
Cordialement
Pocket- cb100
Je suis aussi intéressé par la réponse:ROBERT a écrit:Bonjour tout le monde... est ce qu'on sait si cela influe sur la performance de la machine sans le cata... Si c'est juste pour le bruit, que ca perd de la peche, et que tu peux te faire goler par les bleux... Et ben je ferai pas de bruit... :face:
Quelqu'un du fofo roule-t-il dans cette configuration et comment réagit la moto ?
Invité- Invité
Alors personne n'a essayé ?
pour info le tube akra(idem leo) coute 190€ prix public
par contre faut-il monter le module pour l'injection ?
Invité- Invité
akra !
Flèche Bleue a écrit:Alors personne n'a essayé ?
Oui bonne question ! je viens donc d'aller sur le site d'Akrahttp://akrapovic-exhaust.fr/recherche.php?marque=1&modele=CB%201000%20R&machine_anneedbt=2008
Et je viens de voir ces fameux modules ! Avec le léo y en a t il qui ont installé ça ?