Ou faire monter les cornets et pc5 avec reglages au banc sur Bordeaux/Libourne?
5 participants
Page 1 sur 1
Ou faire monter les cornets et pc5 avec reglages au banc sur Bordeaux/Libourne?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ou faire modifier ma CB1000R pour montage des cornets, filtre KN et PC5 avec réglages (au banc) sur Bordeaux/Libourne?
J'ai fait des recherches sur google et j'ai du mal à trouver :/
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir ou faire modifier ma CB1000R pour montage des cornets, filtre KN et PC5 avec réglages (au banc) sur Bordeaux/Libourne?
J'ai fait des recherches sur google et j'ai du mal à trouver :/
Merci d'avance
dradzo
Re: Ou faire monter les cornets et pc5 avec reglages au banc sur Bordeaux/Libourne?
Y'a un tuto pas mal fait pour le faire soi meme.Avec de la patience on y arrive assez bien.Y a rien de tres compliqué....
fpat- cb50
Re: Ou faire monter les cornets et pc5 avec reglages au banc sur Bordeaux/Libourne?
honda libourne m'avez dit qu'il pouvait me le faire si je voulais pour le montage cornet et PC5 car il l'on déja fait pour d'autre , apres faudrais trouver un banc pour les reglages mais ca je c'est pas
xd- cb50
Merci beaucoup pour les réponses..j'ai un peu peur de faire ça moi même, j'irai faire un tour chez Honda Libourne pour voir
dradzo
UN peu tard, mais pour le banc, il y a un dynojet près de dafy à bordeaux... Je ne me souviens plus du nom mais si tu vas chez dafy, ils te diront...
C'est à quelques dizaines de mettre de chez eux! J'y suis déjà allez pour un z1000
C'est à quelques dizaines de mettre de chez eux! J'y suis déjà allez pour un z1000
Djédjé-33- cb50
Slt,
pour le PC5 et le réglage, il y a Poupiz Performance. Il est Dynojet center depuis peu.
Par contre, je sais pas trop ou cela se situe, c'est mon frère qui m'a transmis l'info.
pour le PC5 et le réglage, il y a Poupiz Performance. Il est Dynojet center depuis peu.
Par contre, je sais pas trop ou cela se situe, c'est mon frère qui m'a transmis l'info.
Bandit85