Tube suppression catalyseur.
+9
ludo50
Breizh CB
rsf95130
fénix
Cap'tain Caverne
dams31
Tribute2U
VOSGES88
chapiz
13 participants
Page 1 sur 1
Tube suppression catalyseur.
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si supprimer le catalyseur engendrait une hausse du bruit?!
Et si oui dans quelle proportion?
Parce que dans Paris, il ne fait pas bon faire trop de bruit!
Pour info, j'ai un Leovince GP avec catalyseur pour l'instant!
J'aurai voulu savoir si supprimer le catalyseur engendrait une hausse du bruit?!
Et si oui dans quelle proportion?
Parce que dans Paris, il ne fait pas bon faire trop de bruit!
Pour info, j'ai un Leovince GP avec catalyseur pour l'instant!
chapiz- cb50
Re: Tube suppression catalyseur.
lol!!
Ok, surtout qu'il n'as même pas enlevé la chicane dessus!!
C'est donc effectivement, beaucoup plus bruyant!! et au niveau du montage, est ce que cela est difficile?!
Ok, surtout qu'il n'as même pas enlevé la chicane dessus!!
C'est donc effectivement, beaucoup plus bruyant!! et au niveau du montage, est ce que cela est difficile?!
chapiz- cb50
Non c'est pas compliqué, limite le plus dur est de virer le cata et encore c'est pas la mer à boire
Tribute2U- cb1000
tube decatalyseur
question je voudrais me commander un tube supresseur de catalyseur de marque leovince pour adapter un gp pro pourriez vous me donner une adresse de commande je n arrive pas à trouver sur le site merci à tous
dams31
http://cgi.ebay.fr/tube-suppression-catalyseur-honda-cb1000r-08-09_W0QQitemZ120398477020QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120398477020&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318dams31 a écrit:question je voudrais me commander un tube supresseur de catalyseur de marque leovince pour adapter un gp pro pourriez vous me donner une adresse de commande je n arrive pas à trouver sur le site merci à tous
Si ça peut t'aider...
Cap'tain Caverne
heu bha en fait même question pour un pot IXIL DUAL HYPERLOW
je cherche un Y pas trôp chère et je ne trouve pas, quelqu'un aurais des conseil niveau vendeur ?
je cherche un Y pas trôp chère et je ne trouve pas, quelqu'un aurais des conseil niveau vendeur ?
fénix
Pour le Ixil:
https://www.cb1000r.org/t7538-decataliseur-mivv
Tu vas au 15 ème post (Rayo) et je pense que tu auras une idée pour le Ixil Hyperflow double flute.
(Pourtant, avec le cata, le bruit du Ixil est déja pas mal, non?).
https://www.cb1000r.org/t7538-decataliseur-mivv
Tu vas au 15 ème post (Rayo) et je pense que tu auras une idée pour le Ixil Hyperflow double flute.
(Pourtant, avec le cata, le bruit du Ixil est déja pas mal, non?).
Breizh CB- cb100
les mecs si vous habiter paris region parisienne oublier le decata avec l'ixil.
Même moi qui habite en campagne cela est insupportable de rouler comme cela.Tu fait 100km tu prends 2 advil voila pourquoi j'ai changer de pots
Même moi qui habite en campagne cela est insupportable de rouler comme cela.Tu fait 100km tu prends 2 advil voila pourquoi j'ai changer de pots
ludo50- cb100
+1.ludo50 a écrit:les mecs si vous habiter paris region parisienne oublier le decata avec l'ixil.
C'est pour ça que je me pose moi aussi la question de l'utilité de ce tube avec ce pot.
Ca risque de devenir un tube à em......ents!
Breizh CB- cb100
+1
pour avoir le decata + ixil sa fait vraiment beaucoup de bruit, j'ai ressouder une pastille sur l'ixil ce qui diminue déjà pas mal le bruit...
sinon voila un decata qui est plutôt pas mal ici
pour avoir le decata + ixil sa fait vraiment beaucoup de bruit, j'ai ressouder une pastille sur l'ixil ce qui diminue déjà pas mal le bruit...
sinon voila un decata qui est plutôt pas mal ici
yans
Trop de bruit
Pour ce qui est du bruit c'est juste Horible même moi qui aime la bruit du 4 pattes Honda j' ai Rémi aussitôt le dB killer et même avec le bruit est trop présent. J'ai un decata ixil avec un leovinci gp style. Salut.
NICOD
Salut,
je déterre ce post car avec objectif de passer en full sous peu, en fonction de ce que nous dira notre superbe administration française.. je recherche un decatalyseur adaptable sur mon échappement DEVIL Master.
Qqn a-t-il un retour concernant le décata IXIL, hormis le fait qu'il ne soit pas chromé.??
je déterre ce post car avec objectif de passer en full sous peu, en fonction de ce que nous dira notre superbe administration française.. je recherche un decatalyseur adaptable sur mon échappement DEVIL Master.
Qqn a-t-il un retour concernant le décata IXIL, hormis le fait qu'il ne soit pas chromé.??
Selas
Décata avec un Devil master .... vas faire du bruit tout ça même avec le DB killer....... attention au MIB ....
cagire- cb50
Je pense aussi, mais autant ne pas passer Full si je garde le cata d'origine qui pèse 1 tonne
Selas
Il y a des silencieux plus long qui doivent mieux correspondre au norme bruit.
cagire- cb50
Pti soucis suite au montage de mon décata Nikko racing.
La brêle ne démarre plus.!!
Du coup batterie sur chargeur 2-3 jours.
En attendant si vous avez des pistes je suis preneur
La brêle ne démarre plus.!!
Du coup batterie sur chargeur 2-3 jours.
En attendant si vous avez des pistes je suis preneur
Selas