bruit plaquette..
5 participants
Page 1 sur 1
bruit plaquette..
Salut
J'ai tout recement changé moi meme mes plaquettes avant et depuis ce jour j'entend un leger bruit plus ou moins important selon la vitesse de la roue..est ce normal vu que c est neuf?? pensez vous qu'il faille que je redemonte tout et. que je remonte le tout pour comfirmer que le montage est bien fait?
Merci
J'ai tout recement changé moi meme mes plaquettes avant et depuis ce jour j'entend un leger bruit plus ou moins important selon la vitesse de la roue..est ce normal vu que c est neuf?? pensez vous qu'il faille que je redemonte tout et. que je remonte le tout pour comfirmer que le montage est bien fait?
Merci
rider-06- cb50
Re: bruit plaquette..
Ca fait ZZZZzzzzzzzzz ? c est pas des plaquettes d origine ? métal frité ?
C est normal
C est normal
TriNkiLL Zer06- cb1000
Oui une sorte de zzzzzzzz mdrr..non ce sont des ebc commandées chez ces escrots de VPC bike
Ce bruit va t-il s'estomper?
Merci de votre reactivité
Ce bruit va t-il s'estomper?
Merci de votre reactivité
rider-06- cb50
Non , mais ti fera plus gaff , sinon vire la chicane ......... moi j entend rien
TriNkiLL Zer06- cb1000
Loool rouler avec la chicane ca devrait etre interdit..mais meme sans chicane je l'entend
enfin si tu me dit que c est normal je suis rassuré
rider-06- cb50
Tinkiet .......... moi aussi ça m avais choqué , et si tu change ton PSB ça fera plus de bruit aussi ( d origine ya des caoutchouc qui ne sont pas sur l adaptable ) .rider-06 a écrit:Loool rouler avec la chicane ca devrait etre interdit..mais meme sans chicane je l'entend
TriNkiLL Zer06- cb1000
Bonjour les cb-istes
Déterrage de post mais bon avec la fonction recherche ça évite les doublons non?
Alors voilà plaquettes changées hier aussi et depuis c'est un zzzźziiiii mais comme si les plaquettes touchées pas toujours le disque... je sais pas si vous me comprenez. .. un peu comme si le disque était voilé (ce qui n'est pas le cas)
De plus mes plaquettes étaient mortes d'un côté et encore presque 3/4 bonnes de l'autre. ... bizarre non?
J'ai un cb de 2008 avec ABS
Déterrage de post mais bon avec la fonction recherche ça évite les doublons non?
Alors voilà plaquettes changées hier aussi et depuis c'est un zzzźziiiii mais comme si les plaquettes touchées pas toujours le disque... je sais pas si vous me comprenez. .. un peu comme si le disque était voilé (ce qui n'est pas le cas)
De plus mes plaquettes étaient mortes d'un côté et encore presque 3/4 bonnes de l'autre. ... bizarre non?
J'ai un cb de 2008 avec ABS
kamgi09
Si je ne m'abuse, les disques sont légèrements voilés .....legerements hein...... d'origine.
histoire de repousser les pistons.. et\ou de chasser la poussiere......
moi du zin zin j'en ai toujours plus ou moins eu et mes plaquettes ont ete toujours des honda......
je pense que c'est normal....
present uniquement a tres bas regime ..presque a l'arret ou moteur coupé.....en la poussant.....
histoire de repousser les pistons.. et\ou de chasser la poussiere......
moi du zin zin j'en ai toujours plus ou moins eu et mes plaquettes ont ete toujours des honda......
je pense que c'est normal....
present uniquement a tres bas regime ..presque a l'arret ou moteur coupé.....en la poussant.....
CHA- cb500
Bon ben me voilà rassurée. .. et pour le faite qu'elles soient plus usées d'un côté que de l'autre?
kamgi09
Alors là. .....? La seul raison qui me vient c'est que tu as les pistons du côté ou c'est le plus usés qui ne reviennent pas a fond.....peut être un petit nettoyage. ...??
Quelqu'un d'autre va sûrement répondre. ...
Quelqu'un d'autre va sûrement répondre. ...
CHA- cb500