Claquement moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Claquement moteur
Bonjour a vous, voila depuis le debut d'achat de ma moto, j'ai un claquement au niveau du moteur.
A froid il y a rien et le moteur tourne sans bruits spécifique
Par contre une fois chaud, il y a un claquement regulier entendu au point mort. Une fois la vitesse passe et que je commence a rouler, le claquement ne sentend plus
J'ai fait une video et je vais vous poster le lien au plus vite.
Si vous aviez une idée cela serait super
Merci a vous.
A froid il y a rien et le moteur tourne sans bruits spécifique
Par contre une fois chaud, il y a un claquement regulier entendu au point mort. Une fois la vitesse passe et que je commence a rouler, le claquement ne sentend plus
J'ai fait une video et je vais vous poster le lien au plus vite.
Si vous aviez une idée cela serait super
Merci a vous.
Didou33450
Re: Claquement moteur
Bonjour, sujet clos. Je suis allé chez un mécanicien moto, et c’est la cloche d’embrayage qui a du jeu et qui cogne.
Bonne journée
Bonne journée
Didou33450
Salut
J'aurai pas pu t'aider donc pas spécialement répondu
Par contre, tu peux nous dire si c'est un truc "grave", si tu fais réparer, et si oui, pour combien ? Merci
Par contre, tu peux nous dire si c'est un truc "grave", si tu fais réparer, et si oui, pour combien ? Merci
Borgil- cb500
Borgil a écrit:Salut
Il y a aucun problème, et je préfère ne pas avoir de reponses, que 10 sugestions qui ne donneront rien. Alors dans mon cas, cela n'est absolument pas grave, je peux encore faire 30 000kms sans problème. Mais comme je n'aime pas avoir de bruit autre que le ronronnement naturel du moteur, je vais faire moi même le remplacement de cette cloche et en profiter pour changer le kit complet ressors et disques.
Niveau prix pour un cloche d'occasion il faut compter 100€ et 250€ en neuve.
Didou33450