Voyant moteur
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Voyant moteur
J'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé apres 80 kilometres de route , lors d'une accélération....
Température normal 75°C .... j'ai coupé le moteur en laissant le contact , voyant toujours présent . J'ai donc coupé le contact , je l'ai remis et la voyant éteint . J'ai continué ma route jusqu'à la maison (2 kilometres) , j'ai contrôler le niveau d'huile qui était plus que correct en arrivant .
Bon ca me laisse perplexe , à surveiller . Mais est ce que cela vous est deja arrivé ?
Température normal 75°C .... j'ai coupé le moteur en laissant le contact , voyant toujours présent . J'ai donc coupé le contact , je l'ai remis et la voyant éteint . J'ai continué ma route jusqu'à la maison (2 kilometres) , j'ai contrôler le niveau d'huile qui était plus que correct en arrivant .
Bon ca me laisse perplexe , à surveiller . Mais est ce que cela vous est deja arrivé ?
Benclsn- cb50
Re: Voyant moteur
Ca me l'as deja fait une fois a paris .... va savoir pkoi .... mais comme la moto est neuve je me suis dis il faut que les pièces se mettent en place pdt le rodage donc je me suis pas inquiété et depuis plus de voyant.
Cela dis mon C... de concessionnaire m'as mis comme dis dans un autre poste que le mini en liquide de refroidissement donc .... ya peut etre un lien de cause a effet ... je le vois demain donc il va me remplir ca de suite lol
Sinon pour finir dans les trucs bizarre de la mob ... tant qu'a faire ... j'ai un bruit strident quand je freine que de la pédale arrière pour m'arreter (oui on me dira c'est pas fait pour) mais je me demande si le dual combined truc abs ... met plus de temps a roder le frein arrière (du fait qu'il freine l'avant et l'arrière la plaquette prend moins cher et se rode plus lentement) et de se fait la pression du liquide exercé sur le frein avant est si faible que ca couinne strident .... a savoir que ca me le fait pas tout le temps ... ca me le fait a paris mais pas ailleurs lol ... la magie de paris ...
Cela dis mon C... de concessionnaire m'as mis comme dis dans un autre poste que le mini en liquide de refroidissement donc .... ya peut etre un lien de cause a effet ... je le vois demain donc il va me remplir ca de suite lol
Sinon pour finir dans les trucs bizarre de la mob ... tant qu'a faire ... j'ai un bruit strident quand je freine que de la pédale arrière pour m'arreter (oui on me dira c'est pas fait pour) mais je me demande si le dual combined truc abs ... met plus de temps a roder le frein arrière (du fait qu'il freine l'avant et l'arrière la plaquette prend moins cher et se rode plus lentement) et de se fait la pression du liquide exercé sur le frein avant est si faible que ca couinne strident .... a savoir que ca me le fait pas tout le temps ... ca me le fait a paris mais pas ailleurs lol ... la magie de paris ...
Thanthor- cb100
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