Le nouveau CB1000R
+45
MaxTim
Séb08
b7illes
x.off
KissCool
mic558
seb_64
balmoung
cbzh1000r
youpy
Killon
SuperD1d0n
Floster
Chipstade
DaDy
dudu31
Flanker
SuperviseurRS
SaDDam973
stratoscott
coco13
WENS
Reli1
maxivince
Vieux møtard
Mister Green
Boris-jc
FredBob
Kindarena
Esquirol
CHOCO_RR
Gorn Nova
vert
Breizh CB
fred68
Othon
Grenouille
Soub
Michou
AIRIK
freejuga
desmo
Borgil
muayspirit
Thie75
49 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Le nouveau CB1000R
Je suis allé la voir et mettre mon cul dessus ce matin sur aix en Provence, elle est sympa , mais la version de base , le pare boue arrière est vraiment cheap !!!
Je dois aller l'essayer dans semaine , je ne manquerais pas de faire un retour ;-)
Je dois aller l'essayer dans semaine , je ne manquerais pas de faire un retour ;-)
coco13- cb1000
.
doudou te déplace pas ! Je t'ai trouvé la meule qu'il te faut pour remplacer ta Xess Réplica !
En plus avec ta petite famille c'est vraiment l'idéal pour partir en wek et quand ton mino se sera inscrit à la coupe Derbi tu pourras le suivre sur les circuits... oui, oui !
Voici the bête !
V
V
V
V
V
V
V
V
V
....... Impatient de la découvrir hein !
V
V
V
V
V
........La
V
V
V
V
......Voici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux tenir le 80 en toute quiétude avec ça !
Bon ! Aller, je sors
doudou te déplace pas ! Je t'ai trouvé la meule qu'il te faut pour remplacer ta Xess Réplica !
En plus avec ta petite famille c'est vraiment l'idéal pour partir en wek et quand ton mino se sera inscrit à la coupe Derbi tu pourras le suivre sur les circuits... oui, oui !
Voici the bête !
V
V
V
V
V
V
V
V
V
....... Impatient de la découvrir hein !
V
V
V
V
V
........La
V
V
V
V
......Voici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux tenir le 80 en toute quiétude avec ça !
Bon ! Aller, je sors
Flanker- Moderateur
Je vais voir, si je peux l'essayer samedi prochain. Pendant qu'ils me changent le pneu avant de la moto.
C'ets sans doute du fait, qu'il n'y en ai pas trop sur les routes aussi.Flanker a écrit:.
Pour en revenir au new cb ! C'est quand même un peu le sujet ! C'est pas un fofo de muscle car ici !
Sur Moto-Net.com il y a un essai qui date du 23 mars et il n'y a que 13 commentaires ! C'est extrêmement peu.
Pour moi c'est un peu révélateur,,, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desmo a écrit:
Je vais voir, si je peux l'essayer samedi prochain. Pendant qu'ils me changent le pneu avant de la moto.
Non, non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux pas desmo ! Elle est en cabine de peinture ! Tu vois les flammes rouges ? On les passe en vert !
Et il faut aussi qu'on remplisse le bar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flanker- Moderateur
.
De toute façon doudou l'a réserver !
Il est moins c~n que moi avec la mumu !...
Bon ! J'y vais, j'ai pik-nik/pétanque !
De toute façon doudou l'a réserver !
Il est moins c~n que moi avec la mumu !...
Bon ! J'y vais, j'ai pik-nik/pétanque !
Flanker- Moderateur
je suis allé l essayer ce matin chez rc moto à aix. je ne suis jamais monté sur l ancien modele, donc dure de comparer. deja elle est bien plus belle en vrai ! apres, c est bien une honda: bien finit, bon chassis, douce à la remise des gaz,on ne sent pas la boite,l anti dribble parfait agile... c 'est simple on se croirait sur un 600,avec des watts ! apres j ai trouvé dommage les gardes boues, voir le pot (on s'y habitue) mais tout ça se change assez vite.
finalement son plus gros defaut est son nom, ils auraient du l appeler nsc1000r, ou cb1000nsc et tout le monde aurait été contant !
en tout cas moi j ai adoré, au point de passer commande :-D
finalement son plus gros defaut est son nom, ils auraient du l appeler nsc1000r, ou cb1000nsc et tout le monde aurait été contant !
en tout cas moi j ai adoré, au point de passer commande :-D
x.off
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien non ! nein, no, que neni... Tout le monde il est pas content !
Jeu m'ex plique... Je ne doute pas qu'elle soit agréable à piloter, (quoi que, la ht de selle plus importante est pour moi plus un moins), je dis ça pour les petits. (Et > petites, n'est-ce pas Gre) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Gre > hyper facile à prendre en main, bien fini, gagné en puissance mais il ne peut en être autrement déjà du fait du fabuleux bridage qui (pour notre sécurité), nous avait été imposé à nous, français,,, les seuls au monde (youpiiii) par nos chères têtes pensantes et dirigeantes.
Enfin, bref tout ça pour dire que bon nombre de possesseur de l'ancien modèle (la belle) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont et seront toujours déçu par ce changement radical de look, ce passage à la sauce néo rétro truc machin...
Et puis cette mode de tout virer ce qui se trouve dès le premier cm en fin de selle, beurk quoi ! Ce minuscule et bien lait petit saut de vent,,, on dirait un truc pour une mobylette... La grosse bouse de support de plaque avec son infâme bras pour le relier à la moto ,,, l'échappement !
Pour résumer vous l'aurez compris,,,,,,,,,, jeu la kiff pas du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est que perso hein ! Je conçois qu'elle plaizzzz' ... Les gens on si peu de goût ! .... Bon !........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien non ! nein, no, que neni... Tout le monde il est pas content !
Jeu m'ex plique... Je ne doute pas qu'elle soit agréable à piloter, (quoi que, la ht de selle plus importante est pour moi plus un moins), je dis ça pour les petits. (Et > petites, n'est-ce pas Gre) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Gre > hyper facile à prendre en main, bien fini, gagné en puissance mais il ne peut en être autrement déjà du fait du fabuleux bridage qui (pour notre sécurité), nous avait été imposé à nous, français,,, les seuls au monde (youpiiii) par nos chères têtes pensantes et dirigeantes.
Enfin, bref tout ça pour dire que bon nombre de possesseur de l'ancien modèle (la belle) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont et seront toujours déçu par ce changement radical de look, ce passage à la sauce néo rétro truc machin...
Et puis cette mode de tout virer ce qui se trouve dès le premier cm en fin de selle, beurk quoi ! Ce minuscule et bien lait petit saut de vent,,, on dirait un truc pour une mobylette... La grosse bouse de support de plaque avec son infâme bras pour le relier à la moto ,,, l'échappement !
Pour résumer vous l'aurez compris,,,,,,,,,, jeu la kiff pas du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est que perso hein ! Je conçois qu'elle plaizzzz' ... Les gens on si peu de goût ! .... Bon !........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......
Flanker- Moderateur
100% d'accordFlanker a écrit:.
Thie75
avec quelque modif elle peut etre mieux déjà la couleur faut du rouge hin Michou
Soub- Moderateur
Finalement, la photo que j'avais postée à la création de ce sujet et qui n'avait pas rencontrée beaucoup d'avis positifs n'était pas si éloignée de la réalité.
Thie75
l'echappement... rien que de lire ça je souris il est largement moins degueulasse que l'espece de verrue en forme de limace rendant la moto aphone sur l'ancien modele lol. il a meme pas fait 5 minutes sur la mienne qu'il a sauté pour un akrapovic...la au moins ça ressemble deja plus a un silencieux et il fait un bruit sympa...
ah et si on se met a faire des reproches et comparaison je ne parle meme pas de ce compteur limite illisible qui se trouvait sur l'ancienne avec la vitesse a gauche dans la petite case...
et la hauteur de selle? t'es serieux? elle fait 830 mm contre 828 mm sur le precedent modele...wouhou c'est enooooooooorme!
et le support de plaque? ben au moins c'est plus discret que la mega bavette plastoque qui collait au cul de la moto comme un chien avec une boulette coincé dans les poils lol
je comprends qu'on aime pas une moto mais faut pas devenir de mauvaise foi juste pour critiquer.
et faut arreter avec c'est pas un cb1000r bla bla bla
c'est quoi le cb1000r? c'est juste une roadster conçu autour du moteur de la fireblade, ce qui est le cas des 2 générations seul l'habillage à changé tout simplement...c'est une evolution quon aime ou on aime pas c'est l'affaire de chacun j'en conçois. de toute façon si c'est un si gros raté que ça, elle se vendra pas et honda trainera pas à revoir sa copie rapidement
ah et si on se met a faire des reproches et comparaison je ne parle meme pas de ce compteur limite illisible qui se trouvait sur l'ancienne avec la vitesse a gauche dans la petite case...
et la hauteur de selle? t'es serieux? elle fait 830 mm contre 828 mm sur le precedent modele...wouhou c'est enooooooooorme!
et le support de plaque? ben au moins c'est plus discret que la mega bavette plastoque qui collait au cul de la moto comme un chien avec une boulette coincé dans les poils lol
je comprends qu'on aime pas une moto mais faut pas devenir de mauvaise foi juste pour critiquer.
c'est quoi le cb1000r? c'est juste une roadster conçu autour du moteur de la fireblade, ce qui est le cas des 2 générations seul l'habillage à changé tout simplement...c'est une evolution quon aime ou on aime pas c'est l'affaire de chacun j'en conçois. de toute façon si c'est un si gros raté que ça, elle se vendra pas et honda trainera pas à revoir sa copie rapidement
balmoung
balmoung a écrit:
l'echappement... rien que de lire ça je souris il est largement moins degueulasse que l'espece de verrue en forme de limace rendant la moto aphone sur l'ancien modele lol. il a meme pas fait 5 minutes sur la mienne qu'il a sauté pour un akrapovic...la au moins ça ressemble deja plus a un silencieux et il fait un bruit sympa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flanker- Moderateur
On est passé enfin la voir cette semaine , et heureusement car on a pu voir les 3 couleurs car pour la rouge ils ne peuvent plus en avoir avant l'année prochaine ...... Elle me plait en rouge
Je suis pas fan du coté néo-retro et je préférai l'arrière de l'ancien modèle , j'ai pas pu l'essayer ( pas le temps ) ça sera pour la prochaine fois et j'ai hâte , j'en entends que du bien
Je suis pas fan du coté néo-retro et je préférai l'arrière de l'ancien modèle , j'ai pas pu l'essayer ( pas le temps ) ça sera pour la prochaine fois et j'ai hâte , j'en entends que du bien
dudu31- cb1000
pour ceux qui n aime pas le pot d origine allez voir chez akra
moi une semaine déjà et que du bon😉
moi une semaine déjà et que du bon😉
b7illes
magnifique, bien plus jolie que la version non homologuée de chez akra. par contre y'a un beau billet la
balmoung
Soub a écrit:
c'est vrai que l'akra lui va bien
C'est pas fô doudou !
Je me demande ce que ça donne avec un Borla !
Flanker- Moderateur
100% d'accordbalmoung a écrit:l'echappement... rien que de lire ça je souris il est largement moins degueulasse que l'espece de verrue en forme de limace rendant la moto aphone sur l'ancien modele lol. il a meme pas fait 5 minutes sur la mienne qu'il a sauté pour un akrapovic...la au moins ça ressemble deja plus a un silencieux et il fait un bruit sympa...
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21