Nouveau CB1000R
+9
SuperviseurRS
Borgil
CrazyPenguinX
Boris-jc
Blackperle
DaDy
FoxEagle
Soub
desmo
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau CB1000R
NOUVEAUX ROADSTERS SPORTIFS CB1000R (ET HORNET ?) EURO 4 : PAS AVANT 2018 !
D’autres nouvelles Honda sont d’ailleurs attendues dans deux ans : Des roadsters sportifs, d’après notre informateur. Il s’agirait en premier lieu d’une nouvelle CB1000R ou de sa remplaçante, que l’on imagine aux standards des concurrentes japonaises et européennes actuelles, donc dotée des derniers raffinements en matière d’électronique embarquée (avec commande électronique, modes de conduite, antipatinage…) et des performances revues à la hausse.
Source moto station ici
Dernière édition par desmo le Sam 04 Juin 2016, 15:36, édité 2 fois
Re: Nouveau CB1000R
2 ans c est long
_________________
Contacter l'équipe du forum
rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: Nouveau CB1000R
ça fait long c'est clair... LE CB sera resté 10 ans sans grand changement, ils ont pas peur de perdre des clients HONDA
FoxEagle- cb250
Re: Nouveau CB1000R
Bah tant qu'il marche commercialement parlant, pourquoi changer une équipe qui gagne comme l'on dit ?
DaDy- cb1000
Re: Nouveau CB1000R
C'est vrai qu'un best seller c'est dur à remplacer.
Quand je vois l'effet que procure ma Zèbrêle encore aujourd'hui, je me dis
qu'il y a parfois des objets intemporels qui plaisent à une large majorité...
Quand je vois l'effet que procure ma Zèbrêle encore aujourd'hui, je me dis
qu'il y a parfois des objets intemporels qui plaisent à une large majorité...
Blackperle- cb1000
Re: Nouveau CB1000R
Franchement, j'attends au moins un V4...
...Et je dois reconnaître (mais bon, c'est peut-être l'âge) que c'est la 1ère mob qui a su me garder aussi longtemps : j'en ai vu une neuve débarquer en concession il y a deux jours, hé bin, ça m'a fait pareil que la première fois
V
...Et je dois reconnaître (mais bon, c'est peut-être l'âge) que c'est la 1ère mob qui a su me garder aussi longtemps : j'en ai vu une neuve débarquer en concession il y a deux jours, hé bin, ça m'a fait pareil que la première fois
V
Boris-jc- cb500
Re: Nouveau CB1000R
Je respecte tous les goûts en matière de moteur. Surtout que le caractère couillu de certains bicylindres, tricylindres ou V4 peut procurer desBoris-jc a écrit:Franchement, j'attends au moins un V4...
...Et je dois reconnaître (mais bon, c'est peut-être l'âge) que c'est la 1ère mob qui a su me garder aussi longtemps : j'en ai vu une neuve débarquer en concession il y a deux jours, hé bin, ça m'a fait pareil que la première fois
V
sensations proches de l'extase.
Mais depuis mon plus jeune âge (!) j'ai toujours
Mon vœux pr le prochain CB c'est qu'il reste sur cette cylindrée de 1000 (ou plus) ce qui assure un couple appréciable malgré son fractionnement.
Après, un régime de quelques kilos serait salutaire
Blackperle- cb1000
Re: Nouveau CB1000R
Moi, niveau son, rien ne vaut un bon gros mono sur un Supermot'.
Après, mono, bicylindre, trois pattes, en ligne, en V, suis pas regardant du moment que la brêle me plait et me file une banane d'enfer !
Et c'est le cas avec le CB.
Après, mono, bicylindre, trois pattes, en ligne, en V, suis pas regardant du moment que la brêle me plait et me file une banane d'enfer !
Et c'est le cas avec le CB.
DaDy- cb1000
Re: Nouveau CB1000R
Bonjour,
Petit déterrage... mais en lisant l'article de moto net... petite déception...
http://www.moto-net.com/article/les-honda-cb1000r-et-pan-european-succombent-aux-normes-euro4.html
a priori , fini le cb... et pas de remplaçante ....
Petit déterrage... mais en lisant l'article de moto net... petite déception...
http://www.moto-net.com/article/les-honda-cb1000r-et-pan-european-succombent-aux-normes-euro4.html
a priori , fini le cb... et pas de remplaçante ....
CrazyPenguinX- cb50
Re: Nouveau CB1000R
WTF ...
J'en parlais au salon moto de Lyon le mois dernier, avec un responsable de la concession Honda de là bas.
Il disait qu'on aurait plus de nouvelle fin d'année, mais que moto (s'il devait y avoir) verrait le jour qu'en 2018.
Bon...bah là ça semble mal barré...mais ça parait fou, car comme le dit l'article, Honda n'aura donc plus aucun roadster digne de ce nom sur le marché quoi >.>
J'en parlais au salon moto de Lyon le mois dernier, avec un responsable de la concession Honda de là bas.
Il disait qu'on aurait plus de nouvelle fin d'année, mais que moto (s'il devait y avoir) verrait le jour qu'en 2018.
Bon...bah là ça semble mal barré...mais ça parait fou, car comme le dit l'article, Honda n'aura donc plus aucun roadster digne de ce nom sur le marché quoi >.>
Borgil- cb500
Re: Nouveau CB1000R
SuperviseurRS a écrit:J'ai donc bien fait de changer de crèmerie!
Salut!
Idem, je sens le vent tourner
Tu es content de ta MT09 je présume ? (si je ne me trompe pas )
lyrmat
Re: Nouveau CB1000R
lyrmat a écrit:SuperviseurRS a écrit:J'ai donc bien fait de changer de crèmerie!
Salut!
Idem, je sens le vent tourner
Tu es content de ta MT09 je présume ? (si je ne me trompe pas )
Enchanté !!!
SuperviseurRS- cb50
Re: Nouveau CB1000R
Mais mais...C'est la 2017 du coup que tu as pris ? Déport de plaque, changement de feu avant, shifter, etc... ?
Borgil- cb500
Re: Nouveau CB1000R
Borgil a écrit:Mais mais...C'est la 2017 du coup que tu as pris ? Déport de plaque, changement de feu avant, shifter, etc... ?
Bah oui et full pis les chevaux sont bien là en mode A
SuperviseurRS- cb50
Re: Nouveau CB1000R
Hello,
Nan mon (enfin mes puisque j'en ai eu 2 en 4 ans) étaient en 106ch donc bridés.
Maintenant que je l'ai bien pris en main (plus de 2000 bornes en 1 mois...) j'adore! Pourtant j'ai vraiment adoré le CB nottament sa maniabilité et sa souplesse du haut de mes 1m65 et 54kg
Le MT est certes moins bien amorti (c'est pas non plus la cata comme on peut le lire hein!!!), ça se ressent sur routes dégradées, faut faire gaffe aux pertes d’adhérence!
Sinon c'est que du bonheur! Le gain de poids se ressent vraiment c'est un vélo, le moteur est monstrueux, en mode A (full) avec le shifter faut s'accrocher...
Franchement pour le prix, tu en as pour ton argent c'est certain.
Nan mon (enfin mes puisque j'en ai eu 2 en 4 ans) étaient en 106ch donc bridés.
Maintenant que je l'ai bien pris en main (plus de 2000 bornes en 1 mois...) j'adore! Pourtant j'ai vraiment adoré le CB nottament sa maniabilité et sa souplesse du haut de mes 1m65 et 54kg
Le MT est certes moins bien amorti (c'est pas non plus la cata comme on peut le lire hein!!!), ça se ressent sur routes dégradées, faut faire gaffe aux pertes d’adhérence!
Sinon c'est que du bonheur! Le gain de poids se ressent vraiment c'est un vélo, le moteur est monstrueux, en mode A (full) avec le shifter faut s'accrocher...
Franchement pour le prix, tu en as pour ton argent c'est certain.
SuperviseurRS- cb50
Re: Nouveau CB1000R
Cool, en plus les derniers mt09 ont le shifter d origine, le support de plaque comme j aime et une tête de fourche bien mieux que l ancienne.SuperviseurRS a écrit:Hello,
Nan mon (enfin mes puisque j'en ai eu 2 en 4 ans) étaient en 106ch donc bridés.
Maintenant que je l'ai bien pris en main (plus de 2000 bornes en 1 mois...) j'adore! Pourtant j'ai vraiment adoré le CB nottament sa maniabilité et sa souplesse du haut de mes 1m65 et 54kg
Le MT est certes moins bien amorti (c'est pas non plus la cata comme on peut le lire hein!!!), ça se ressent sur routes dégradées, faut faire gaffe aux pertes d’adhérence!
Sinon c'est que du bonheur! Le gain de poids se ressent vraiment c'est un vélo, le moteur est monstrueux, en mode A (full) avec le shifter faut s'accrocher...
Franchement pour le prix, tu en as pour ton argent c'est certain.
Déjà quand elle est sortie elle me tentait mais j ai laissé tombé après l essai de la tracer, très déçu de l amortissement et le commande des gaz et certainement d autres détails. H
olivertoy- cb50
Re: Nouveau CB1000R
J ai essayé il y a peu de temps la mt10 et là encore déception !! ça marche fort mais sans sensations et toujours l amortissement pas terrible, freinage pas top, une routière pour moi.olivertoy a écrit:Cool, en plus les derniers mt09 ont le shifter d origine, le support de plaque comme j aime et une tête de fourche bien mieux que l ancienne.SuperviseurRS a écrit:Hello,
Nan mon (enfin mes puisque j'en ai eu 2 en 4 ans) étaient en 106ch donc bridés.
Maintenant que je l'ai bien pris en main (plus de 2000 bornes en 1 mois...) j'adore! Pourtant j'ai vraiment adoré le CB nottament sa maniabilité et sa souplesse du haut de mes 1m65 et 54kg
Le MT est certes moins bien amorti (c'est pas non plus la cata comme on peut le lire hein!!!), ça se ressent sur routes dégradées, faut faire gaffe aux pertes d’adhérence!
Sinon c'est que du bonheur! Le gain de poids se ressent vraiment c'est un vélo, le moteur est monstrueux, en mode A (full) avec le shifter faut s'accrocher...
Franchement pour le prix, tu en as pour ton argent c'est certain.
Déjà quand elle est sortie elle me tentait mais j ai laissé tombé après l essai de la tracer, très déçu de l amortissement et le commande des gaz et certainement d autres détails. H
Bref il faut que je revienne sur un bi voire un tri.
olivertoy- cb50
Re: Nouveau CB1000R
Alors va essayer le MT09 et tu l'upgrad au niveau de l’amortissement si ça ne te convient pas.
SuperviseurRS- cb50
Re: Nouveau CB1000R
Oui c est une possibilité que j avais déjà imaginée.SuperviseurRS a écrit:Alors va essayer le MT09 et tu l'upgrad au niveau de l’amortissement si ça ne te convient pas.
Sachant qu il y a ce qu il faut dans le catalogue accessoires yamaha.
olivertoy- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Un tout nouveau CB1000R pour 2016 ?
» Le nouveau CB1000R
» Honda CB1000R Rallye vs CB1000R Standard
» Adaptation cartouche hornet sur mon nouveau cb1000r
» Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R
» Le nouveau CB1000R
» Honda CB1000R Rallye vs CB1000R Standard
» Adaptation cartouche hornet sur mon nouveau cb1000r
» Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum