Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le nouveau CB1000R

+45
MaxTim
Séb08
b7illes
x.off
KissCool
mic558
seb_64
balmoung
cbzh1000r
youpy
Killon
SuperD1d0n
Floster
Chipstade
DaDy
dudu31
Flanker
SuperviseurRS
SaDDam973
stratoscott
coco13
WENS
Reli1
maxivince
Vieux møtard
Mister Green
Boris-jc
FredBob
Kindarena
Esquirol
CHOCO_RR
Gorn Nova
vert
Breizh CB
fred68
Othon
Grenouille
Soub
Michou
AIRIK
freejuga
desmo
Borgil
muayspirit
Thie75
49 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Le nouveau CB1000R - Page 9 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par dudu31 Jeu 25 Jan 2018, 14:04

Le néo -rétro a de plus en plus la côte et au vu des mesures répressives qui se mettent en place , beaucoup se tournent vers des modèles qui donnerai peut être , je dis bien peut être Cool l'envie de rouler plus tranquille Wink

dudu31
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flanker Ven 26 Jan 2018, 11:00

Borgil a écrit:
Thie75 a écrit:
Moi je la trouve bof bof... Mais on verra en vrai. Je changerais peut être d'avis, ou pas...
En tout cas, je suis de l'avis de certains qui trouvent qu'elle n'aurait pas due s'appeler CB1000R. On passe d'un style futuriste à rétro....
Et puis le tarif explose. L'actuelle CB avait déjà du mal à se vendre, alors on peut se poser des questions sur le placement tarifaire de cette dernière.

Autant je fais parti de ceux qui n'apprécient pas qu'on l'appel CB1000R, autant j'suis pas d'accord avec toi sur le second point.

Le tarif est plus élevé que notre version à nous, mais c'est normal !
L'ancienne version était "obsolète" par rapport à la concurrence et ne pouvait clairement pas prétendre à se vendre au même prix. Aucune évolution depuis 10ans, tu ne peux pas afficher le même tarif.
Là, la nouvelle est au goût du jour côté performances, et donc c'est normal qu'elle rejoigne la concurrence !

+ 1  Pour tout ça !

C'est moé en prem's qui m'insurge sur le fait qu'il lui ai laissé cette dénomination...  Bon ! Les Jap's   Suspect  Ils aiment bien nous faire des p'tites embrouilles comme ça... Suzuki sortir le 600 GSR, puis logique le 750 GSR et la même en 1000 passer à 1000 GSR ! 
Ben,,, non madame  non_non  ce sera GSX-S1000 !  Shocked    icone_gne  D'ailleurs j'ai du faire un coup de google pour retrouver le nom j'arrive jamais à m'en rappeler.  silent
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  icon_mrgreen     

Une idée  >  Pourquoi il n'aurait pas reprit  >  Hornet !   doh .... La première Hornet était sur ce dessin,,, non ? J'aime ce nom ça rappelle le F18  Smile
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par Flanker Ven 26 Jan 2018, 12:04

dudu31 a écrit:
Le néo -rétro a de plus en plus la côte et au vu des mesures répressives qui se mettent en place , beaucoup se tournent vers des modèles qui donnerai peut être , je dis bien peut être Cool l'envie de rouler plus tranquille Wink  

Alors là !  Quelle vérité !  891653 891653 891653   Je suis en plein là-dedans !

Aussi bien 2RM que 4 roues !.... Je suis paumé. Je sais plus quoi faire, je sais plus ou taper... Je commence à être dégoûté de la vie,,, et grave !

J'ai jamais été Skautaire,,, Shocked   Suspect  scratch   Heu ! Scooter,,, mais là, j'en arrive à me poser des questions.

Auto, pareil... J'ai trouvé il y a 5 ans la berline de mon cœur !  j_en_bave1     337297   bounce   bounce   bounce  ....  Avec des watts,,, comme j'aime quoi.  Mais rouler avec l'angoisse de devoir à tout moment piler comme un malade pour rentrer chez soi avec son permis.  Devoir surveiller plus souvent les côtés de la route que la route elle même, ce que je devrais être censé de faire me semble t-il,  >>>  pour éviter le pète !
Ils sont en train de nous préparer l'enfer...  
Les radars mobiles mobiles privés, les radars leurres qu'ils complotent de répandre partout... Et toutes autres mesures...
   950623  les mecs...  Et jusqu'à l'os !

Dernière édition par Flanker le Sam 03 Mar 2018, 16:15, édité 1 fois
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par dudu31 Ven 26 Jan 2018, 17:35

Flanker a écrit:
dudu31 a écrit:

Alors là !  Quelle vérité !  891653 891653 891653   Je suis en plein là-dedans !

Aussi bien 2RM que 4 roues !.... Je suis paumé. Je sais plus quoi faire, je sais plus ou taper... Je commence à être dégoûté de la vie,,, et grave !

J'ai laissé ma Focus RS pour un Pajéro ( a regret enpleur15  ) pour justement arrêter de psychoter  pour mon permis à chaque fois que je m'énervais avec ,  il me reste encore la Superduke pour garder un bout d'évasion ,de liberté mais aussi de puissance  mais le coté obscur de la force et trop vite franchit avec elle comme avec d'autres aussi je sais bien .......  a suivre ......
J'ai jamais été Skautaire,,, Shocked   Suspect  scratch   Heu ! Scooter,,, mais là, j'en arrive à me poser des questions.

Auto, pareil... J'ai trouvé il y 5 ans la berline de mon cœur !  j_en_bave1     337297   bounce   bounce   bounce  ....  Avec des watts,,, comme j'aime quoi.  Mais rouler avec l'angoisse de devoir à tout moment piler comme un malade pour rentrer chez soi avec son permis.  Devoir surveiller plus souvent les côtés de la route que la route elle même, ce que je devrais être censé de faire me semble t-il,  >>>  pour éviter le pète !
Ils sont en train de nous préparer l'enfer...  
Les radars mobiles mobiles privés, les radars leurres qu'ils complotent de répandre partout... Et toutes autres mesures...
   950623  les mecs...  Et jusqu'à l'os !

J'ai laissé ma Focus RS pour un Pajéro ( a regret enpleur15  ) pour justement arrêter de psychoter  pour mon permis à chaque fois que je m'énervais avec ,  il me reste encore la Superduke pour garder un bout d'évasion ,de liberté mais aussi de puissance  mais le coté obscur de la force et trop vite franchit avec elle comme avec d'autres aussi je sais bien .......  a suivre ......
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000

Message par coco13 Mar 27 Fév 2018, 09:07

????

Une date de sortie officielle ?
A part mois d'avril ?

Etonné qu'elle ne sucite pas plus d'intérêt  scratch
coco13
coco13
cb1000
cb1000

Message par Floster Mar 27 Fév 2018, 10:08

Je suis allé me renseigner en concession la semaine dernière et elle arriverait dernière semaine d'Avril chez eux.

Floster

Message par Flanker Mar 27 Fév 2018, 16:58

.
Moi si je passe chez HONDA j'irai plutôt mater le X-ADV

Pourtant je suis pas scoot' du tout mais ce truc là m'interpelle !  scratch
J'ai vu quelques vidéos, des essais et ça roule bien, et pas que sur du bitume. Certes c'est pas un enduro mais même dans du chemin déjà pas mal cabossés ça se démerde pas mal... Je trouve que c'est assez ludique et le dessin est je trouve très réussi... En rouge il >>> claque sa mère l'engin !  Very Happy
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par SuperviseurRS Mar 27 Fév 2018, 17:00

Chez moi ils disent mi mars après le salon de la moto de Lyon
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par Borgil Mer 28 Fév 2018, 09:48

SuperviseurRS a écrit:Chez moi ils disent mi mars après le salon de la moto de Lyon

J'vais au salon en question ce weekend, du coup j'vais pouvoir la voir en vraie :p
Borgil
Borgil
cb500
cb500

Message par SuperviseurRS Mer 28 Fév 2018, 09:56

Borgil a écrit:
SuperviseurRS a écrit:Chez moi ils disent mi mars après le salon de la moto de Lyon

J'vais au salon en question ce weekend, du coup j'vais pouvoir la voir en vraie :p

Yes je vais sans doute y aller aussi
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par dudu31 Mer 28 Fév 2018, 09:59

Ils n'ont pas encore fait faire les essais aux journaliste ???
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000

Message par Borgil Mer 28 Fév 2018, 10:34

dudu31 a écrit:Ils n'ont pas encore fait faire les essais aux journaliste ???

Et non, toujours pas !
Borgil
Borgil
cb500
cb500

Message par dudu31 Mer 28 Fév 2018, 15:16

Borgil a écrit:
dudu31 a écrit:Ils n'ont pas encore fait faire les essais aux journaliste ???

Et non, toujours pas !

Ils font durer le plaisir chez Honda , les essais de la Speed Triple sont sorti alors que sa sorti est prévu pour avril aussi ???
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000

Message par coco13 Mer 28 Fév 2018, 15:50

J'arrive de chez honda Aix en Provence ! Fin mars/  début avril ... en gros il m'a pas donné plus d'info, sauf le fait que honda ne veut pas de stock, donc les motos qui arrivent sont toutes des précommandes !!! Ils auront une d'essai , et après c'est 3 mois d'attente ! Pas de catalogue, et les prix sont ceux du net 13000 et dépoussières pour la stock , et 14690 pour la + clé en main ;-)
coco13
coco13
cb1000
cb1000

Message par desmo Ven 02 Mar 2018, 06:32

Pas de stock scratch pour quoi ça.
Bizarre comme méthode de vente je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par SuperviseurRS Ven 02 Mar 2018, 07:18

Pour réduire les coûts!!!!!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par desmo Ven 02 Mar 2018, 07:19

D'accord mais en attendant il.faut en vendre une certaine quantité pour que ça soit rentable.

desmo
desmo
Admin

Message par SuperviseurRS Ven 02 Mar 2018, 07:20

malheureusement tous les constructeurs font ça maintenant!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par desmo Ven 02 Mar 2018, 07:25

Après il faut trouver le.juste milieu mais bon. Ça donne plus envie d'aller voir ailleurs et laisse plus de temps pour comparer et négocier avec d'autres marques.

desmo
desmo
Admin

Message par dudu31 Ven 02 Mar 2018, 09:31

C'est vrai que quand tu es prêt à acheter la moto que tu as essayé et qu'on te dis que tu as un délai très long il vite fait de glisser sur une autre marque qui a du stock , mais c'est vrai que de plus en plus les concessions ont que des modèles d'essais ou des occasions en stock .

Celle de KTM Toulouse avait l'an dernier rentré pour la saison beaucoup de moto , et d’après de commercial c'était la marque qui leur imposait la quantité de moto qu'il devait avoir en dispo et heureusement pour eux
beaucoup ont été vendu , mais il leur faut avoir une sacré trésorerie pour tenir toute année

dudu31
dudu31
cb1000
cb1000

Message par coco13 Ven 02 Mar 2018, 09:41

Imposition de le marque m'a dit le patron !! 
Ils ne veulent plus se retrouver avec des modèles à vendre qui ont pris 2 ans de poussière dans le magasin et devoir les revendre à rabais. Mon ancien cb , je l'avais prise neuve en décembre 2011 , mais elle était de début d'année !!! 10km et une garantie 2 ans avec presque 1000 euro de remise :-) .
Enfin , le gus a pris mes coordonnées, dès qu'ils en ont une à essayer, j'y vais. Soit c'est le coup de cœur , il va falloir qu'il m'en trouve une rapide , soit je me fais pas au retour sur un roadster et je garde la bmw ... suspens , une annuelle en new cb ou en s1000xr LaughingLaughingLaughing
coco13
coco13
cb1000
cb1000

Message par dudu31 Ven 02 Mar 2018, 10:56

Elle sont pas dans la même catégorie , enfin je pense , pour a voir essayé une S1000XR c'est une sacré bécane
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000

Message par Flanker Ven 02 Mar 2018, 11:15

desmo a écrit:
Après il faut trouver le.juste milieu mais bon. Ça donne plus envie d'aller voir ailleurs et laisse plus de temps pour comparer et négocier avec d'autres marques.

AH OUI,  c'est vrééé ça !  
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par coco13 Ven 02 Mar 2018, 11:34

dudu31 a écrit:Elle sont pas dans la même catégorie , enfin je pense , pour a voir essayé une S1000XR  c'est une sacré bécane
On est bien d'accord , la s1000xr est un faux Trail , avec un moteur et une technologie de malade !! Une fusée déguisée  Laughing
Il difficile de rouler cool avec cette machine , même si elle fait le job en mode tranquille, elle ne demande qu'à être cravachée la vilaine lol!
Après, le News cb , c'est vraiment un coup de cœur visuel pour le moment, j'ai toujours été fan de ces anciennes motos tel un cb four , les h2 .... alors la mode néon rétro forcément j'aime bien . J'ai essayé la nine T pour voir , et autant visuellement elle me plait bien , autant en dynamique j'ai pas apprécié le flat bmw !!! Comme quoi , faut essayer mdr
Après le débat, "elle aurait dû s'appeler autrement " , moi je m'en fiche un peu. 
Avec cette moto , honda a réuni mes attentes de quadra en faites. Une moto néon rétro, un bon moteur ( à priori) , un côté sport que la gamme cb1100rs n'a pas , un cul depiouillé , un phare rond à led , des cartographies moteur , un TB des plus moderne , un look vraiment mi vintage/ mi contemporain.... vous l'aurez compris , elle ne le laisse pas indifférent. Maintenant, va falloir mettre son cul dessus et jugé, parce qu'après le xr, ca etre difficile de me faire céder à la tentation king2
coco13
coco13
cb1000
cb1000

Message par Borgil Ven 02 Mar 2018, 12:03

coco13 a écrit:
dudu31 a écrit:Elle sont pas dans la même catégorie , enfin je pense , pour a voir essayé une S1000XR  c'est une sacré bécane
On est bien d'accord , la s1000xr est un faux Trail , avec un moteur et une technologie de malade !! Une fusée déguisée  Laughing
Il difficile de rouler cool avec cette machine , même si elle fait le job en mode tranquille, elle ne demande qu'à être cravachée la vilaine lol!
Après, le News cb , c'est vraiment un coup de cœur visuel pour le moment, j'ai toujours été fan de ces anciennes motos tel un cb four , les h2 .... alors la mode néon rétro forcément j'aime bien . J'ai essayé la nine T pour voir , et autant visuellement elle me plait bien , autant en dynamique j'ai pas apprécié le flat bmw !!! Comme quoi , faut essayer mdr
Après le débat, "elle aurait dû s'appeler autrement " , moi je m'en fiche un peu. 
Avec cette moto , honda a réuni mes attentes de quadra en faites. Une moto néon rétro, un bon moteur ( à priori) , un côté sport que la gamme cb1100rs n'a pas , un cul depiouillé , un phare rond à led , des cartographies moteur , un TB des plus moderne , un look vraiment mi vintage/ mi contemporain.... vous l'aurez compris , elle ne le laisse pas indifférent. Maintenant, va falloir mettre son cul dessus et jugé, parce qu'après le xr, ca etre difficile de me faire céder à la tentation king2

T'as bien résumé le truc.
Ok le nommage, "on s'en fou", sauf qu'en se contentant de cette CB1000R, Honda ne s'adresse donc plus qu'aux quadra (et plus) sur le segment roadsters.
Adieu les jeunes
Borgil
Borgil
cb500
cb500

Message par Flanker Ven 02 Mar 2018, 12:19

coco13 a écrit:
Imposition de le marque m'a dit le patron !! 
Ils ne veulent plus se retrouver avec des modèles à vendre qui ont pris 2 ans de poussière dans le magasin et devoir les revendre à rabais. Mon ancien cb , je l'avais prise neuve en décembre 2011 , mais elle était de début d'année !!! 10km et une garantie 2 ans avec presque 1000 euro de remise :-) .

Loin d'être évident qu'il soit gagnant à moins qu'ils soient tous au diapason !

Pour ma part bénéficier d'un déstockage à fortement influencé mon choix. J'ai sorti la mienne en mars 2012, acheté en décembre 2011. En excluant les accessoires rajoutés je l'ai décroché à 9.200€ ! Et sans négoce,,, direct ! 
Je ne sais plus trop le taro courant 2011 mais j'ai dû avoir 2.000€ de ristourne facile.
La négoce j'ai donc pu la faire sur les accessoires. Elle était présentée dans le magasin déjà pas mal accessoirisée mais évidemment pas forcément avec les équipements que j'aurais souhaité. J'ai donc gardé ce qui me plaisait et fait démonté d'autres pièces pour les remplacer par celles de mon choix.
Je leur ai parlé du vilain "pouet pouet"  Suspect   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en leur indiquant que c'était vraiment dommage qu'il soit là car sa vraie place était sous le réservoir. Et hop ! Il se sont payé la main d'œuvre de la modif !  Smile
Cerise sur le gâteau je la sors donc en mars et je m'aperçois que le sabot qui devait être retiré était toujours en place.... Heu ! Je sais plus,  scratch mais à l'époque je crois avoir oublié de leur en parlé    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ....    Le nouveau CB1000R - Page 9 338424
Le fin mot de l'histoire une cb neuve 0 km sur mesure, (cinq accessoires, dont échappement, selle Bagster), klaxonne en place pour > 10.200 roros et d'une livrée qui me plaisait plus que les livrées 2012.

Comme disait Ségolène c'est du > GAGNANT GAGANT !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant