Vibrations et léger sifflement
+2
Hornetjeje
Scalpa71
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vibrations et léger sifflement
Les sifflements me font pencher pr une entrée d'air à l'admission.
Car une fuite à l'échappement peut siffler mais pas provoquer des acoups.
Car une fuite à l'échappement peut siffler mais pas provoquer des acoups.
Blackperle- cb1000
en marque d'huile je pourrais pas trop te conseiller car je suis ancien mecano auto et j'ai fais tourner mes moto avec toutes les huile possible temps que je la paye pas
mais normalement si tu fais de la piste tu doit deja tourner en 10w50 mini donc je ferais une vidange avec de la 15w50 ou 15w60
le bruit que tu entend change a froid ou a chaud ?
si le bruit vient d'une usure sur les pieces interne en mouvement le fait de metre une huile plus epaisse devrait le diminuer ,j'ai souvent vu ca sur les moteur de voiture qui on plus de 300.000 ,faux augmenter la viscosite de l,huile pour compenser l'usure entre les pieces
17000 c,est pas enorme mais si c'est 17000 tout le temps a la zone rouge ca peu etre une usure des coussiné de bielle ou du haut moteur
mais normalement si tu fais de la piste tu doit deja tourner en 10w50 mini donc je ferais une vidange avec de la 15w50 ou 15w60
le bruit que tu entend change a froid ou a chaud ?
si le bruit vient d'une usure sur les pieces interne en mouvement le fait de metre une huile plus epaisse devrait le diminuer ,j'ai souvent vu ca sur les moteur de voiture qui on plus de 300.000 ,faux augmenter la viscosite de l,huile pour compenser l'usure entre les pieces
17000 c,est pas enorme mais si c'est 17000 tout le temps a la zone rouge ca peu etre une usure des coussiné de bielle ou du haut moteur
REMY33- cb100
👍
Font chier ces keufs, ils arrêtent pour rien, et ils sont fourbes, ils se cachent dans les buissons... 😡
Font chier ces keufs, ils arrêtent pour rien, et ils sont fourbes, ils se cachent dans les buissons... 😡
Scalpa71
ha merde ,desolé pour toi ,le seul bon point c'est que tu vas pouvoir vraiment te pencher sur le probleme ,voir la poser au garage le temps de recuperer ton permis
exces de vitesse ??
exces de vitesse ??
REMY33- cb100
J'comprend ta colère mais ça sert à rien de s'en prendre aux personnes qui chaque jour veillent à notre sécurité, c'est justement dans ces moments là qu'il faut se poser des questions et surtout les bonnes, je dis toujours qu'il vaut mieux perdre son permis que sa vie ou celles des autres !
AIRIK- inscrit(e)
En colere contre le c.. en bar que je coursais car il doublait a tout va sur les lignes continues!!! Et au final, je me fais gauler... 154 c'est pas aller vite!!!
Scalpa71
tout dépend où si t'es en ville un peu quand méme
tu en as pour combien de temps ??
tu en as pour combien de temps ??
Soub- Moderateur
1 mois et demi visiblement, moi qui ai du mal au bout d'une semaine sans rouler... 😭😭😭😭
Scalpa71
Scalpa71 a écrit: 154 c'est pas aller vite!!!
dans une zone a 30 ,c'est un peu vite quand meme.........
non je deconne ,ca fait toujours chier de se faire allumer en moto car les vitesse reglementaires son impossible a respecter (sinon vaux mieu acheter un scooter 125 )
mais bon ,il faux savoir perdre quelques fois ,c'est la vie
REMY33- cb100
Eh oui c'est dur de respecter en moto, on doit faire avec en connaissance de cause donc quand on s'fait choper ça n'doit pas être une surprise ou "à cause de", faut savoir reconnaître ses torts !
AIRIK- inscrit(e)
bon courage pour la suite
Soub- Moderateur
tu peut changer ton avatar au
....... ................
....... ................
Invité- Invité
Je ne cherche pas d'excuses, sauf que ce matin j'avais le temps, donc j'etais parti a rouler tranquille, alors que d'hab je suis à 180 sur cette portion... 😳
Ok je sors aussi... Lol!!
Ok je sors aussi... Lol!!
Scalpa71
................ Files dans ta chambre, aller vite..... ah non pas vite merde !
AIRIK- inscrit(e)
"Et j'entend siffler mes points
Et j'entend siffler mes points
Que c'est triste des points qui filent
dans le noir"
(Richard Anthony, 1962)
Et j'entend siffler mes points
Que c'est triste des points qui filent
dans le noir"
(Richard Anthony, 1962)
AIRIK- inscrit(e)