Un ralenti qui varie
+3
Soub
Hornetjeje
lyrmat
7 participants
Page 1 sur 1
Un ralenti qui varie
Bonjour à tous! :-)
Je me suis posé une question (oui ça m'arrive parfois lol) concernant mon ralenti sur mon CB.
Je l'ai acheté dans l'état où l'ancien propriétaire s'est débarrassé du cata et pot d'origine pour y mettre ce que vous voyez sur la photo.
J'ai constaté quand j'enlève le DB Killer, mon ralenti fait des variations.
Est-ce que cela est normal et dois-je faire quelque chose en particulier ?
Merci
Yann
Je me suis posé une question (oui ça m'arrive parfois lol) concernant mon ralenti sur mon CB.
Je l'ai acheté dans l'état où l'ancien propriétaire s'est débarrassé du cata et pot d'origine pour y mettre ce que vous voyez sur la photo.
J'ai constaté quand j'enlève le DB Killer, mon ralenti fait des variations.
Est-ce que cela est normal et dois-je faire quelque chose en particulier ?
Merci
Yann
lyrmat
Re: Un ralenti qui varie
Ouuuppppsss ! La photo est dans le mauvais sens; désolé pour les torticolis
Je suis sur le téléphone ^_^
Je suis sur le téléphone ^_^
lyrmat
Hornetjeje a écrit:est-ce que tu as un boitier type memjet ou PC5?
J'ai regardé un peu partout mais j'en ai pas vu; je regarderai à nouveau jeudi soir quand je rentre chez moi.
lyrmat
ok car en supprimant le cata il faut rajouter un boitier afin de faire les réglages de richesse
Ok! C'est juste que je n'ai pas ce souci quand je laisse le DB Killer en place.
Je reviendrai dans la soirée de jeudi redonner des infos à ce sujet ^^
Je reviendrai dans la soirée de jeudi redonner des infos à ce sujet ^^
lyrmat
Hornetjeje a écrit:est ce que ta moto est en Full?
Alors je pense que non car l'autre jour en nettoyant le filtre à air, j'ai constaté que les cornets sont d'origine; j'en déduis que non...
lyrmat
oki ça roule, mais si décata, la sonde lambda n'est plus branchée donc le problème peut venir de là
je crois que plusieurs personne on déjà fait cette remarque un ralenti instable sans db et dés qu il le remette nickel
tu as utilisé la barre de recherche ? il doit bien y avoir des réponse a ce sujet !!!
tu as utilisé la barre de recherche ? il doit bien y avoir des réponse a ce sujet !!!
Soub- Moderateur
Soub a écrit:je crois que plusieurs personne on déjà fait cette remarque un ralenti instable sans db et dés qu il le remette nickel
WOW !! ...il me semble l'avoir utilisé il y a quelques jours MAIS je n'ai pas trouvé de réponses qui ME convienne!!!
SI ce sujet dérange ou ne respecte pas les règles de ce forum, je laisse au bon gré du modérateur la SUPPRESSION de celui-ci!!!
Bonne journée!
lyrmat
j'avais exactement le meme pot que toi avec le Y pour decata et le ralenti etait aussi instable sans le db killer
par contre elle avait les cornet full et un filtre k&n
personnellement j'ai juste rouler 2 jours sans le db killer et ensuite je l'ai remis car mes oreille commencer a saigner
donc apres plus de probleme
par contre elle avait les cornet full et un filtre k&n
personnellement j'ai juste rouler 2 jours sans le db killer et ensuite je l'ai remis car mes oreille commencer a saigner
donc apres plus de probleme
REMY33- cb100
Hornetjeje a écrit:oki ça roule, mais si décata, la sonde lambda n'est plus branchée donc le problème peut venir de là
ha oui? car si j'ai bonne mémoire, quand j'ai monté mon décata leovince, j'ai rebranché le fil de la sonde, à moins que ce soit pas la même sonde?
titoineu
J'ai la même chose sur la mienne.
A mon avis c'est un problème de contre-pression sans le db killer.
Et comme dit Remy33 sans la chicane j'ai les oreilles qui saignent aussi donc je l'ai remise
A mon avis c'est un problème de contre-pression sans le db killer.
Et comme dit Remy33 sans la chicane j'ai les oreilles qui saignent aussi donc je l'ai remise
bracovich
Lyrmat, tout c'est que notre cher Soub a dit c'est ci tu a utilise le bar de recherche.lyrmat a écrit:Soub a écrit:je crois que plusieurs personne on déjà fait cette remarque un ralenti instable sans db et dés qu il le remette nickel
WOW !! ...il me semble l'avoir utilisé il y a quelques jours MAIS je n'ai pas trouvé de réponses qui ME convienne!!!
SI ce sujet dérange ou ne respecte pas les règles de ce forum, je laisse au bon gré du modérateur la SUPPRESSION de celui-ci!!!
Bonne journée!
ils y a beaucoup qui n'utilise pas , pour ca le fofo est la depuis 2008 .
a toi de voir
Invité- Invité