Ralenti CB1000R
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jarjarbins13
MIB
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Ralenti CB1000R
n'y connaissant rien en la matière, je vous soumet une interrogation.
Est il normal que lorsque je démarre la moto, le ralenti n'est pas régulier pendant une à deux minutes? Est-ce normal docteur? Les propriétaires de CB l'ont ils aussi notés ? ou alors pour eux est ce que ça tourne rond dès le contact mis ?
Est il normal que lorsque je démarre la moto, le ralenti n'est pas régulier pendant une à deux minutes? Est-ce normal docteur? Les propriétaires de CB l'ont ils aussi notés ? ou alors pour eux est ce que ça tourne rond dès le contact mis ?
Re: Ralenti CB1000R
le debimetre d'air joue sur le ralenti aussi tant que la bécane n'est pas chaude
jarjarbins13- cb1000
Re: Ralenti CB1000R
T'inquiète à la révision des 1000km ils vont te le régler et ça ira mieux après elle avais le même problème avec son Hornet 600 qu'elle a acheté il y a 2 mois
Re: Ralenti CB1000R
Sur les CBR1000RR le régime est plutôt rapide mais stable au démarrage, puis se calme quand le moteur chauffe pour passer légèrement sous les 1000Tr/mn.
Invité- Invité
Re: Ralenti CB1000R
Le mien est à 2000tr/min à froid et reste largement au dessus de 1000tr/min à chaud.
C'est un peu haut à mon gout et rend la moto peu agreable en ville sans compter le "clong" de la boite de vitesse quand je passe la premiere au feu rouge.
Est-il possible de le réglé?
C'est un peu haut à mon gout et rend la moto peu agreable en ville sans compter le "clong" de la boite de vitesse quand je passe la premiere au feu rouge.
Est-il possible de le réglé?
cébémilair
Re: Ralenti CB1000R
cébémilair a écrit:Le mien est à 2000tr/min à froid et reste largement au dessus de 1000tr/min à chaud.
C'est un peu haut à mon gout et rend la moto peu agreable en ville sans compter le "clong" de la boite de vitesse quand je passe la premiere au feu rouge.
Est-il possible de le réglé?
Pour le ralenti, ça doit pouvoir se régler, bien sûr .
Mais pour le gros "clong" lors du passage de la boîte du point mort en première, c'est un petit défaut congénital de presque toutes les boîtes Honda (c'est aussi le cas sur mon CB1, sur celui que j'ai essayé en concession avant achat idem , et j'avais exactement le même reproche à faire à la boîte de mon CBF 1000 juste avant ...)
C'est pas grave, juste un poil agaçant, mais ça ne veut en aucun cas dire que ta boîte a un problème .. Paradoxalement, une fois le première passée, le reste des rapports s'enclenche au contraire tout en douceur et très facilement, avec presque jamais de faux points morts même à des kilométrages élevés, ouf !
Lechel001- cb500
Re: Ralenti CB1000R
Le ralenti ne se regle pas il est géré directement par le Boitier CDI
Il doit etre entre 1250 et 1400 trs/min et a froid il peut monter jusqu'a 3000tr/min par tres grand froid
Il doit etre entre 1250 et 1400 trs/min et a froid il peut monter jusqu'a 3000tr/min par tres grand froid
Invité- Invité
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