Ampoule "led" phare avant Techno Globe
+25
zulrox
Diese
Tigrou
norpheo
nova06
Soub
grom1
Blackperle
Hornetjeje
stev56
Southblade
Origine4
FoxEagle
geoffroy30
Dioxyd
EAB.ERIC
Grenouille
REMY33
DaDy
spider566
Reli1
TriNkiLL Zer06
Maxou
marpa
merlin56
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe
Je pense que pour son ressenti c'est mieux étant donné qu'il avait déjà du xenon
FoxEagle- cb250
je ferai des photos dès que j'aurai l'occasion en pleine nuit pour la différence avec le xénon c'est un faisceau d'éclairage beaucoup mieux structuré une lumière beaucoup plus blanches
geoffroy30
Moi, j'attends les photos de la modif a faire sur l'ampoule avant de me décider.
mais ca me tenterai bien !!!
mais ca me tenterai bien !!!
norpheo- cb100
et au montage tu n as pas rencontré de difficulté
Soub- Moderateur
Non aucune c'est exactement comme une ampoule normal
geoffroy30
Soub- Moderateur
ca sert a rien acheter maintenant cest l'ete , est les prix vont baissernorpheo a écrit:Bon, j'ai craqué et j'ai pris !
Invité- Invité
Ba oui mais l'été, je roule beaucoup plus tard aussi. Il y a plus de soirée chez les copains et ainsi de suite.
norpheo- cb100
+1 c est pas fautnorpheo a écrit:Ba oui mais l'été, je roule beaucoup plus tard aussi. Il y a plus de soirée chez les copains et ainsi de suite.
Soub- Moderateur
Je pense que je v l , achetez aussi , je part au Taf a 5 h dur dur l'origine. Je vois pas grand chose
Tigrou
Je viens de l'installer.
Pas encore testé de nuit mais dans le parking, ça éclairé plus blanc dans éblouir comme le xénon, en effet.
Part contre, soit c'est moi en la montant soit c'est un effet de la les mais n'éclaire plus bas qu'avec l'origine.
Il va falloir que je règle ça en jouant également avec le léger effet trou noir qu'il y a devant du coup.
D'ailleurs, pour remonter le phare, on tourne la vis dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre sens ?
Pas encore testé de nuit mais dans le parking, ça éclairé plus blanc dans éblouir comme le xénon, en effet.
Part contre, soit c'est moi en la montant soit c'est un effet de la les mais n'éclaire plus bas qu'avec l'origine.
Il va falloir que je règle ça en jouant également avec le léger effet trou noir qu'il y a devant du coup.
D'ailleurs, pour remonter le phare, on tourne la vis dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre sens ?
norpheo- cb100
Blackperle a écrit:Regarde ds ton manuel de l'utilisateur!!!
Merci !
norpheo- cb100
pour le réglage de la hauteur c'est la vis du cote gauche du phare et dans le sens des aiguilles
la vis cote droit du phare c'est le réglage transversal gauche droit
geoffroy30
Pas de soucis lors du montage avec le ventilo à l'arrière ? Il y avait assez de place ou vous avez dû improviser ?
Diese- cb100
Merci Geoffroy30.geoffroy30 a écrit:pour le réglage de la hauteur c'est la vis du cote gauche du phare et dans le sens des aiguilles
m'en vais régler ça dès que possible
@diese : non pas de soucis particuliers, ça passe tout juste.
norpheo- cb100
norpheo a écrit:Merci Geoffroy30.geoffroy30 a écrit:pour le réglage de la hauteur c'est la vis du cote gauche du phare et dans le sens des aiguilles
m'en vais régler ça dès que possible
@diese : non pas de soucis particuliers, ça passe tout juste.
Alors ça donne quoi cette ampoule LED?
FoxEagle- cb250
C'est pas mal. C'est moins profond j'ai l'impression mais beaucoup plus blanc. Comme un xénon en fait.
Peut être, l'avantage, en cas d'arrestation par les force de l'ordre, jouer sur le fait que ce n'est pas un xénon mais une led et que les nouvelles moto ne sont équipées que de ça :-)
Dans mon garage :
Peut être, l'avantage, en cas d'arrestation par les force de l'ordre, jouer sur le fait que ce n'est pas un xénon mais une led et que les nouvelles moto ne sont équipées que de ça :-)
Dans mon garage :
norpheo- cb100
Ouais ça rend pas mal comme du xénon limite... et pour installation niquel 0 soucis?
FoxEagle- cb250
Par rapport au xénon, il y a la zone d'ombre devant la moto qui est moindre avec la led aussi.
norpheo- cb100
hé ben, j'avais vu cette ampoule y'a 2 jours sur le site cb1000rshop et je suis heureux de voir vos retours positifs, je pense que je vais me la commander. Ca fait longtemps que je rêve d'un éclairage plus blanc mais le Xenon ça m'a toujours semblé la croix et la bannière pour l'install...
et comme dit Norpheo, pour le coté homologué y'aura certainement moins de soucis avec ça qu'avec un phare Xenon qui a nécessité plein de bidouillages... (pour les Belges c'est important l'homologation, les flics sont bien chiants ici et comme le Luxembourg n'est pas trop loin et qu'ils sont encore pire...)
et comme dit Norpheo, pour le coté homologué y'aura certainement moins de soucis avec ça qu'avec un phare Xenon qui a nécessité plein de bidouillages... (pour les Belges c'est important l'homologation, les flics sont bien chiants ici et comme le Luxembourg n'est pas trop loin et qu'ils sont encore pire...)
zulrox- cb50
Attention, c'est pas la panacée non plus cette ampoule.
Par rapport au prix, ça fait quand même cher l'éclairage.
C'est moins profond qu'un xénon, mais aussi blanc.
Après, ça permet tout de même un mieux par rapport a l'origine je trouve.
Par rapport au prix, ça fait quand même cher l'éclairage.
C'est moins profond qu'un xénon, mais aussi blanc.
Après, ça permet tout de même un mieux par rapport a l'origine je trouve.
norpheo- cb100
bon avec les photos et l'article sur lequipement.fr je me suis laisser tenter! je viens de commander.
J'espère que ça sera aussi simple à installé que ce que vous dites tous car s'il y a de la bidouille je vais chier
J'espère que ça sera aussi simple à installé que ce que vous dites tous car s'il y a de la bidouille je vais chier
zulrox- cb50
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5