Ampoule "led" phare avant Techno Globe
+25
zulrox
Diese
Tigrou
norpheo
nova06
Soub
grom1
Blackperle
Hornetjeje
stev56
Southblade
Origine4
FoxEagle
geoffroy30
Dioxyd
EAB.ERIC
Grenouille
REMY33
DaDy
spider566
Reli1
TriNkiLL Zer06
Maxou
marpa
merlin56
29 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe
En tout cas l'ampoule a l'air de faire son taf mais difficile de se rendre compte tant que ce n'est pas la nuit totale.
grom1
Sympa ces petites photos
Et oui j'attends de voir le résultat en pleine nuit
Et oui j'attends de voir le résultat en pleine nuit
j attend ton retour car c est ce que j aimerais mettre sur le scoot au fiston
Soub- Moderateur
Maxou,
je suis sur Nice cet AM. Tu as du temps pour que je regarde ton xenon ? J'habite dans la plaine du Var et le soir quand je rentre par des routes pas éclairées, le phare d'origine est un peu juste.
je suis sur Nice cet AM. Tu as du temps pour que je regarde ton xenon ? J'habite dans la plaine du Var et le soir quand je rentre par des routes pas éclairées, le phare d'origine est un peu juste.
Mets du xénon direct, tu verras ca sera versaillesnova06 a écrit:Maxou,
FoxEagle- cb250
Salut Micka,
je suis comme Saint Thomas, faut que je touche avant d'acheter et puis je recherche surtout le petit truc pour monter le xénon, histoire de ne pas trop en chier.
je suis comme Saint Thomas, faut que je touche avant d'acheter et puis je recherche surtout le petit truc pour monter le xénon, histoire de ne pas trop en chier.
Je suis au port une bonne partie de l'après-midi puis sur Riquier vers 17h. Dis moi où je peux te rejoindre soit ici soit en MP.
Alors le teste et fait pour la nuit.geoffroy30 a écrit:Je vais faire un test cette semaine
Et pour le garage ci tu a plus de place je peux garder la Peugeot blanche pour toi
Invité- Invité
une peugeot ?
pour les test toujours pas eu le temps de rouler plus de pneu révision kit chaîne bougie bref grosse préparation pour le départ en corse le 29 mai .
Mais normalement le 7 mai je roule et je vais rentre vers 23h donc je pourrais tester
pour les test toujours pas eu le temps de rouler plus de pneu révision kit chaîne bougie bref grosse préparation pour le départ en corse le 29 mai .
Mais normalement le 7 mai je roule et je vais rentre vers 23h donc je pourrais tester
geoffroy30
non une FIAT deux FERRARI deux DS une VISA RALLY une DINO et une MUSTANG
geoffroy30
bon bah mustang pour moi la fiat pour les week endgeoffroy30 a écrit:non une FIAT deux FERRARI deux DS une VISA RALLY une DINO et une MUSTANG
Invité- Invité
Alors, un retour sur conduite de nuit avec cette ampoule ?
C'est galère à mettre vu le peu d'espace sous notre compteur ?
C'est galère à mettre vu le peu d'espace sous notre compteur ?
norpheo- cb100
le retour ce week-end sortie de nuit ce soir en samedi
pour l’installation c pas compliquer mais il y a une petite modif a faire sur le support de l'ampoule il faut le raccourcir sinon sa touche le bloc neiman
pour l’installation c pas compliquer mais il y a une petite modif a faire sur le support de l'ampoule il faut le raccourcir sinon sa touche le bloc neiman
geoffroy30
jen monte sur une fz1 et fz6 demain après midi je vais faire des photos sa m’évite de démonter la mienne
geoffroy30
Alors petit retour sur cette ampoule après ma première sortie en pleine nuit (rentré vers 1h du matin).
C'est tout simplement une turi. Le mode code fonctionne très bien et le mode plein phare est parfait sans éblouir les véhicules qui arrivent en face. Un éclairage très blanc vraiment très agréable.
Perso je ne repasserai pas sur du xénon.
C'est tout simplement une turi. Le mode code fonctionne très bien et le mode plein phare est parfait sans éblouir les véhicules qui arrivent en face. Un éclairage très blanc vraiment très agréable.
geoffroy30
geoffroy30 a écrit:Alors petit retour sur cette ampoule après ma première sortie en pleine nuit (rentré vers 1h du matin).
Tu me donnes envie là... ça te dérangerais de faire quelques photos
FoxEagle- cb250
geoffroy30 a écrit:Alors petit retour sur cette ampoule après ma première sortie en pleine nuit (rentré vers 1h du matin).
par rapport a du xénon c est mieux ou équivalent y a t il une réelle différance
en tout cas merci de ton retour
Soub- Moderateur
Je pense que pour son ressenti c'est mieux étant donné qu'il avait déjà du xenon
FoxEagle- cb250
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5