Pile Télécommande TG 2005 techno globe
2 participants
Page 1 sur 1
Pile Télécommande TG 2005 techno globe
Bonjour a tous et toutes
Je suis dans la galère j ai perdu ma télécommande d alarme. Heureusement j ai la seconde. Dommage pas de pile dedans , je prends ma pochette de pile bouton mais je ne connais pas le modèle.Aucune ne marche
Recherche internet impossible de trouver
Si quelqu un pouvait le communiquer le type de pile et référence grand grand merci
Je suis dans la galère j ai perdu ma télécommande d alarme. Heureusement j ai la seconde. Dommage pas de pile dedans , je prends ma pochette de pile bouton mais je ne connais pas le modèle.Aucune ne marche
Recherche internet impossible de trouver
Si quelqu un pouvait le communiquer le type de pile et référence grand grand merci
afonde6
Une petite vis a devisser :-)
Personne n'est équipé d'une alarme TG2005 avec la petite télécommande Rouge ???
Allez un grand merci pour celui ou celle qui peut enlever la petite visse a l’arrière et me donner la référence.
Grand appel de phare
Allez un grand merci pour celui ou celle qui peut enlever la petite visse a l’arrière et me donner la référence.
Grand appel de phare
afonde6
Re: Pile Télécommande TG 2005 techno globe
Hello, j'ai démonté et je connaissais pas ce type de piles : 2 piles modèle cr1220
Droopy- cb250
Merci beaucoup, très sympa
Je vais chercher ça. Tu te rappelles si c'est le + (coté ou il y inscrit le type de pile) qui est vers le circuit imprimé ?
Bonne journée
Je vais chercher ça. Tu te rappelles si c'est le + (coté ou il y inscrit le type de pile) qui est vers le circuit imprimé ?
Bonne journée
afonde6
Désolé , je ne m'étais pas reconnecté depuis, oui la partie "ecriture" visible (vers le haut).
Droopy- cb250