Ampoule "led" phare avant Techno Globe
+25
zulrox
Diese
Tigrou
norpheo
nova06
Soub
grom1
Blackperle
Hornetjeje
stev56
Southblade
Origine4
FoxEagle
geoffroy30
Dioxyd
EAB.ERIC
Grenouille
REMY33
DaDy
spider566
Reli1
TriNkiLL Zer06
Maxou
marpa
merlin56
29 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ampoule "led" phare avant Techno Globe
http://www.lequipement.fr/produit/eclairage/tecno-globe/ampoule-led/essai
L'ampoule à LED de TecnoGlobe promet, sur le papier, d'apporter les avantages du Xénon sans les inconvénients. Son efficacité justifie-t-elle un prix pouvant se montrer dissuasif ou le gain est-il trop peu perceptible ?
certains ont essayés ?
merlin56- cb1000
Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe
J'ai rencontré le revendeur de Kawa sur Angers et il m'a dit que les nouvelles Z1000 étaient équipées de phare à Leds.
Et c'est ce que dit le site de Kawa.
http://www.kawasaki.fr/fr/products/roadsters/2014/z1000/features?Uid=05EFWlhZW1laWFpaWllQWVBYWV1ZWVBbRg4aRS46
Mais je ne saurais pas dire de quel modèle il s'agit.
Et c'est ce que dit le site de Kawa.
http://www.kawasaki.fr/fr/products/roadsters/2014/z1000/features?Uid=05EFWlhZW1laWFpaWllQWVBYWV1ZWVBbRg4aRS46
Mais je ne saurais pas dire de quel modèle il s'agit.
marpa- cb100
Reli1 a écrit:à ce prix là, autant mettre un xenon
Tout a fait d'accord.
spider566- cb50
Mouais, navré mais moi suis pas entièrement convaincu... Ni par l'ampoule, ni par cette pseudo CG...
Je salue par contre le geste des 20% de remise. Voilà qui est très agréable.
Je salue par contre le geste des 20% de remise. Voilà qui est très agréable.
DaDy- cb1000
c'est vrais que ca fais un peu cher l'ampoule mais bon si elle eclaire vraiment bien sans aveugler ceux en face ,pourquoi pas
perso je suis contre les kit xenon car ca aveugle trop ,ou alors il faux regler le phare un peu plus bas et le gain et pas enorme
sur mes voitures comme moto je mais des philips xtrem (celles avec les 5 etoiles ) et la difference surtout sur route humide (donc noire) ou sur tous ce qui reflechit la lumiere (marquage au sol ,panneaux ,ect) est visible pour 20e maxi par ampoules
perso je suis contre les kit xenon car ca aveugle trop ,ou alors il faux regler le phare un peu plus bas et le gain et pas enorme
sur mes voitures comme moto je mais des philips xtrem (celles avec les 5 etoiles ) et la difference surtout sur route humide (donc noire) ou sur tous ce qui reflechit la lumiere (marquage au sol ,panneaux ,ect) est visible pour 20e maxi par ampoules
REMY33- cb100
pour avoir eu des xenon à long terme sur mes CB je rejoins un peu l'avis de remy concernant le coté aveuglant (reflexion forte sur les panneau DDE par exemple,sans compter la gène en face pour les bars).
Après si ce truc peut me permette d'y voir un peu mieux, vous avez du remarquer la nuit commence plus tôt, je vais plus revoir la lumière avant mars 2015 le soir tous les jours, pas contre améliorer mon éclairage 65€ si c'est mieux que de l'ampoule de compet. (night vision philips et cie..).
Bref vivement les vrais retours d'utilisateur, la presse souvent elle s’enflamme vite, pas assez d'essai à long terme.
Je pense qu'il faut avoir conscience que ce n'est PAS du xenon donc pas le coté "puissance" de ce type d’éclairage. PEUT ETRE le juste
milieu
Après si ce truc peut me permette d'y voir un peu mieux, vous avez du remarquer la nuit commence plus tôt, je vais plus revoir la lumière avant mars 2015 le soir tous les jours, pas contre améliorer mon éclairage 65€ si c'est mieux que de l'ampoule de compet. (night vision philips et cie..).
Bref vivement les vrais retours d'utilisateur, la presse souvent elle s’enflamme vite, pas assez d'essai à long terme.
Je pense qu'il faut avoir conscience que ce n'est PAS du xenon donc pas le coté "puissance" de ce type d’éclairage. PEUT ETRE le juste
milieu
merlin56- cb1000
+1REMY33 a écrit:sur mes voitures comme moto je mais des philips xtrem (celles avec les 5 etoiles ) et la difference surtout sur route humide (donc noire) ou sur tous ce qui reflechit la lumiere (marquage au sol ,panneaux ,ect) est visible pour 20e maxi par ampoules
Exactement tout pareil.
DaDy- cb1000
Et je peux monter ça aussi sur mon hornet sans souci ?DaDy a écrit:+1REMY33 a écrit:sur mes voitures comme moto je mais des philips xtrem (celles avec les 5 etoiles ) et la difference surtout sur route humide (donc noire) ou sur tous ce qui reflechit la lumiere (marquage au sol ,panneaux ,ect) est visible pour 20e maxi par ampoules
Exactement tout pareil.
Grenouille- inscrit(e)
😉👍Oui SS soucis
Grenouille a écrit:Et je peux monter ça aussi sur mon hornet sans souci ?DaDy a écrit:+1REMY33 a écrit:sur mes voitures comme moto je mais des philips xtrem (celles avec les 5 etoiles ) et la difference surtout sur route humide (donc noire) ou sur tous ce qui reflechit la lumiere (marquage au sol ,panneaux ,ect) est visible pour 20e maxi par ampoules
Exactement tout pareil.
EAB.ERIC- cb100
Et sinon les Philips X-treme Vision , vous en pensez quoi ?
Pour 20€ les 2 sur Amazon !! (exemple , je ne sais pas si c'est du H4 sur la Cb)
http://www.amazon.fr/dp/B00440CWBW/ref=asc_df_B00440CWBW22473546/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00440CWBW&linkCode=df0
video du site :
http://www.philips.fr/c-p/12972XVB1/x-tremevision-ampoule-de-phare-automobile
" OUPS , j'avais pas vu que vous en parliez déjà dans les 2 3 messages avt mon post "
ça semble positif alors ....
Pour 20€ les 2 sur Amazon !! (exemple , je ne sais pas si c'est du H4 sur la Cb)
http://www.amazon.fr/dp/B00440CWBW/ref=asc_df_B00440CWBW22473546/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00440CWBW&linkCode=df0
video du site :
http://www.philips.fr/c-p/12972XVB1/x-tremevision-ampoule-de-phare-automobile
" OUPS , j'avais pas vu que vous en parliez déjà dans les 2 3 messages avt mon post "
ça semble positif alors ....
Dioxyd- cb50
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/kit-xenon-et-accessoires/kit-led-haute-puissance/kit-h4-led-3000lm-plug-play-30w-p
ampoule montée hier je vous ferait part de mon ressentie
geoffroy30
geoffroy30 a écrit:http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/kit-xenon-et-accessoires/kit-led-haute-puissance/kit-h4-led-3000lm-plug-play-30w-p
je vais attendre ton ressentie, teste bien de jour , fin de soiree de nuit, en code et en phare
FoxEagle- cb250
En tout cas le xénon sur la mob de foxeagle, bah ça envoie quand même
Hâte de recevoir le miens !
Hâte de recevoir le miens !
Maxou- cb100
pas de problème je sort d'un xenon en 35w 6000k je pourrai faire un comparo
Ma première impression c que le faisceau du led est beaucoup moins éparpiller que le xenon et la luminosité et plus importante a voir sur route maintenant .
Ma première impression c que le faisceau du led est beaucoup moins éparpiller que le xenon et la luminosité et plus importante a voir sur route maintenant .
geoffroy30
geoffroy30 a écrit:pas de problème je sort d'un xenon en 35w 6000k je pourrai faire un comparo
35w ca n'eclaire pas grand chose de base, minimum 55w
FoxEagle- cb250
Je veux pas faire mon rabat joie mais les watts sa ne veut rien dire en therme d éclairage...
une ampoule de 35w peut produire 450 lumens
et une ampoule de 55w peut très bien produire 300 lumens
résultat c est l ampoule en 35w qui sera meilleur ...
une ampoule de 35w peut produire 450 lumens
et une ampoule de 55w peut très bien produire 300 lumens
résultat c est l ampoule en 35w qui sera meilleur ...
Perso j'ai eu plusieurs kit xénon ou ampoule
Et le 55x beaucoup mieux que le 35w
Et le 55x beaucoup mieux que le 35w
FoxEagle- cb250
perso, pour avoir essayer et tester, et d'après le ressenti de plusieurs utilisateur, l'ampoule à LED çà éclaire keudall a côté d'un xénon et pour cause, un xénon est a peu près à 2500 lumens là ou l'ampoule à led avoisine difficilement les 800 lumens ... en plus elle chauffe à mort !!!
Pour le xénon en 55w, çà n'éclaire pas mieux qu'un 35w, par contre le faisceau est diffusé de façon plus homogène partout...
Fab
Pour le xénon en 55w, çà n'éclaire pas mieux qu'un 35w, par contre le faisceau est diffusé de façon plus homogène partout...
Fab
Southblade- cb500
la celle que j'ai pris elle est a 3000 lumes donc sa devrait le faire ...
geoffroy30
Alors? on attends impatiemment le cr de cette ampoule, et meme éventuellement une chtite vidéo
stev56- cb1000
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5