Ampoule "led" phare avant Techno Globe
+25
zulrox
Diese
Tigrou
norpheo
nova06
Soub
grom1
Blackperle
Hornetjeje
stev56
Southblade
Origine4
FoxEagle
geoffroy30
Dioxyd
EAB.ERIC
Grenouille
REMY33
DaDy
spider566
Reli1
TriNkiLL Zer06
Maxou
marpa
merlin56
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe
geoffroy30 a écrit:la celle que j'ai pris elle est a 3000 lumes donc sa devrait le faire ...
par contre elle risque de chauffer à mort ... on attend ton feedback
ciao fab
Southblade- cb500
Ça nexiste plus le verre c'est du plastic lol
Southblade- cb500
c'est bien ce que je pensais donc jusqu'à quelle puissance le plastique va t'il résister?
D'origine c'est 55/60 W mais le problème avec les led techno globe, c'est pas les leds qui chauffe mais l'arrière ( le culot ) ou il y a un radiateur dissipateur de chaleur.
C'est pour ça que j'ai commandé des xénons au lieu des leds, pas envie que mon compteur brûle lol
C'est pour ça que j'ai commandé des xénons au lieu des leds, pas envie que mon compteur brûle lol
Maxou- cb100
petit test ce matin ampoule allumée pendant 15 minutes sans roulée et la surprise aucun dégagement de chaleur vitre de phare a peine tiède et le cul de l'ampoule a peine chaude grâce au ventilo intégré.
Premier roulage demain soir....
Premier roulage demain soir....
geoffroy30
c'est pour ça que je suis un peu méfiant là dessus, je sais qu'en BAR les xenons ne peuvent être qu'avec des feux en verre et lave projecteurs pour être homologuésMaxou a écrit:D'origine c'est 55/60 W mais le problème avec les led techno globe, c'est pas les leds qui chauffe mais l'arrière ( le culot ) ou il y a un radiateur dissipateur de chaleur.
Aucune moto me semble-t-il on des lave projecteurs, et encore moins du verre. Même avec des xénons d'origine style BMW.
Il demande ça pour être homologué car normalement le xénon chauffe moins, dont en cas de give ou autre il faut un lave projecteurs et également un correcteur d'assiette.
Il demande ça pour être homologué car normalement le xénon chauffe moins, dont en cas de give ou autre il faut un lave projecteurs et également un correcteur d'assiette.
Maxou- cb100
ouais c'est bien ça, bon après sur nos 2 roues je sais pas si je me compliquerai la vie à modifier l'éclairage
Maxou a écrit:Aucune moto me semble-t-il on des lave projecteurs, et encore moins du verre. Même avec des xénons d'origine style BMW.
+1000
FoxEagle- cb250
J'étais comme toi au début, car je roulais de temps à autre la nuit mais sans plus...
J'ai trouvé que l'éclairage d'origine était pas mal. Juste un peu jaune.
Puis micka et venu chez moi boire un coup, et la j'ai vu le xénon 55w 6000 K, j'ai dit bon ok sa envoie du bois et j'ai commandé !
J'ai trouvé que l'éclairage d'origine était pas mal. Juste un peu jaune.
Puis micka et venu chez moi boire un coup, et la j'ai vu le xénon 55w 6000 K, j'ai dit bon ok sa envoie du bois et j'ai commandé !
Maxou- cb100
j'avoue qu'il faudrait que je vois ce que ça donne en réel
Bah cest beaucoup plus blanc que l'eclairage d'origine. Ca eclaire beaucoup mieux et ca a une plus grande porté
Sans eblouir
Sans eblouir
FoxEagle- cb250
Jérome tu vois ou c'est Nice ? viens boire l'apéro et tu verras !
Maxou- cb100
ouais je vois bien ou c'est pour l'instant je peux pas me déplacer du tout mais avec plaisir pour l'apéro
tu as commandé ou ton kit Xénon? pas trop galère l'installation?
tu as commandé ou ton kit Xénon? pas trop galère l'installation?
Heu je peux pas le dire on va me taper sur les doigts lol... un peu comme mes rétros tu vois
J'ai pas encore reçu mais je sais comment le monter lol
Maxou- cb100
bon alors voila les premières impression sur cette ampoule a leds de 3000 lumes
tous d’abord un éclairage très blanc
un faisceau très structurer (pas de lumière qui part dans tous les sens)
on voie très bien les bas cote mais il me manque un peut de profondeur (je pense qu'un bon réglage suffit)
malheureusement je n'ai pas rouler de pleine nuit mais sa ne va pas tarder et je vous en dirais un petit peux plus
on voie très bien les bas cote mais il me manque un peut de profondeur (je pense qu'un bon réglage suffit)
malheureusement je n'ai pas rouler de pleine nuit mais sa ne va pas tarder et je vous en dirais un petit peux plus
geoffroy30
geoffroy30 a écrit:bon alors voila les premières impression sur cette ampoule a leds de 3000 lumes
C'est un bon debut,
Pour la profondeur faudrait que tu essayes de regler ton optique .
J'attend ton retour sur une sortie de nuit
Photos possible?
FoxEagle- cb250
Je sais pas si tu a déjà essayé le xénon mais niveau éclairage en comparatif sa donne quoi ? Un xenon est donné pour 4200 lumens
oui photo possible je vais en faire le réglage est fait a voir en mode nuit
oui je sort d'un System xenon en 6000 k et je trouve que sa éclaire beaucoup plus blanc et que le faisceau est bien mieux structurer (pas de perte de lumière vers le ciel).
oui je sort d'un System xenon en 6000 k et je trouve que sa éclaire beaucoup plus blanc et que le faisceau est bien mieux structurer (pas de perte de lumière vers le ciel).
geoffroy30
geoffroy30 a écrit:oui photo possible je vais en faire le réglage est fait a voir en mode nuit
Merci pour les photos
Cest cool alors, deja que le xenon cest top , mais cette ampoule s'en sort bien donc
FoxEagle- cb250
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5