[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse
+11
Diese
cb1000r46
AIRIK
REMY33
Origine4
FoxEagle
KinKin
DroOp'S
Soub
Gexman@57
spider566
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse
c'est quoi comme film, du special pour optique ou du film pour vitre teintées?
car du film pour vitre j'en ai quelques rouleaux de 30 M , c'est mon boulot!!
mais si tu met celui des vitre, tu risque d'avoir des traces de colle au défilmage!! car si c'est du pros, c'est de la bonne colle!!!
car du film pour vitre j'en ai quelques rouleaux de 30 M , c'est mon boulot!!
mais si tu met celui des vitre, tu risque d'avoir des traces de colle au défilmage!! car si c'est du pros, c'est de la bonne colle!!!
cb1000r46- cb50
Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse
Non c'est un spécial optique il ce colle a l'extérieur du phare.
Petit hors sujet ta boîte ne vend pas le film prédécoupée et thermophormé selon la voiture ?
Petit hors sujet ta boîte ne vend pas le film prédécoupée et thermophormé selon la voiture ?
spider566- cb50
non, je suis auto entrepreneur!! je commande aux us et coupe thermoforme, et pose!! mais si tu passes dans le coin, fais signe!!
cb1000r46- cb50
Ajout de la modification de ma veilleuse
Je te MP.
cb1000r46 a écrit:non, je suis auto entrepreneur!! je commande aux us et coupe thermoforme, et pose!! mais si tu passes dans le coin, fais signe!!
Je te MP.
spider566- cb50
tu porte pas de lunettes de vue ?????? sinon je suis sur que tu aurais fumé les verres
sinon tres sympa la veilleuse en plus ca doit se voir beaucoup mieu la journée ,car celle d'origine est un peu light je trouve
sinon tres sympa la veilleuse en plus ca doit se voir beaucoup mieu la journée ,car celle d'origine est un peu light je trouve
REMY33- cb100
Comment il est moqueur ce REMY33 !
AIRIK- inscrit(e)
Oui mais optique 2000 les fumes pour 1€ de plus.REMY33 a écrit: tu porte pas de lunettes de vue ?????? sinon je suis sur que tu aurais fumé les verres
spider566- cb50
Ajout des photos comme promis.
spider566- cb50
La bague, c'est la tienne repeinte ou une autre ?
Diese- cb100
Diese a écrit: La bague, c'est la tienne repeinte ou une autre ?
C'est la mienne que j'ai repeinte. Idée de soub.
Comme les tiges de mes rétroviseur.
Voici la peinture en question si tu veux passer le cap.
http://shop.brestunt.com/bombe-peinture-moto-honda-pearl-sienna-red-r320p-honda-bombe-de-peinture-237172-625-6-6.z.fr.htm
Oublie pas le vernis.
spider566- cb50
Petite question, Le fait de fumer le feu, est ce que ca change quelque chose à l'éclairage?
FoxEagle- cb250
oui, l'odeur et l'ampoule grille plus facilement vu que c'est déjà fumé!!
ok je sort !!!
ok je sort !!!
Dernière édition par cb1000r46 le Ven 19 Sep 2014, 18:57, édité 1 fois
cb1000r46- cb50
FoxEagle a écrit:Petite question, Le fait de fumer le feu, est ce que ca change quelque chose à l'éclairage?
Si tu a du xénon ça ne change rien du tout. Avec l'halogene ça change un tout petit peut mais vraiment rien de méchant. Je roule tout les jours de nuit .
spider566- cb50
par contre il me semble que c'est totalement interdit !!
cb1000r46- cb50
spider566 a écrit:Diese a écrit: La bague, c'est la tienne repeinte ou une autre ?
C'est la mienne que j'ai repeinte. Idée de soub.
Comme les tiges de mes rétroviseur.
Voici la peinture en question si tu veux passer le cap.
http://shop.brestunt.com/bombe-peinture-moto-honda-pearl-sienna-red-r320p-honda-bombe-de-peinture-237172-625-6-6.z.fr.htm
Oublie pas le vernis.
Merci pour l'info, ça me trotte depuis très longtemps. Peindre la bague et les moustaches (pas la mienne hein) pour apporter une touche de rouge sur l'avant de ma meule
Diese- cb100
cb1000r46 a écrit:par contre il me semble que c'est totalement interdit !!
Je ne pense pas car quand le phare est allumé ça ne ce vois pas.
C'est comme les voitures c'est un vide judiciaire.
Diese a écrit:Merci pour l'info, ça me trotte depuis très longtemps. Peindre la bague et les moustaches (pas la mienne hein) pour apporter une touche de rouge sur l'avant de ma meule
C'est quoi que tu appelle les moustaches (sur la moto ) ?
spider566- cb50
j'ai une gendarme qui doit venir aujourd'hui, je lui pose la question voir comment elle s'en sort !! mais mon fournisseur en film et covering, m'en vends en me spécifiant que c'est interdit pour usage routier!! a suivre!!spider566 a écrit:cb1000r46 a écrit:par contre il me semble que c'est totalement interdit !!
Je ne pense pas car quand le phare est allumé ça ne ce vois pas.
C'est comme les voitures c'est un vide judiciaire.
cb1000r46- cb50
Ça marche. J'ai hâte de savoir. L'arrière doit être légal et pas l'avant d'après mes dernière recherche.
spider566- cb50
l'arriere est autorisé du moment que ça ne change pas la couleur et que c'est visible a une certaine distance (pas sue me dire ) l'avant est interdit sur route .
cb1000r46- cb50
Diese a écrit:Merci pour l'info, ça me trotte depuis très longtemps. Peindre la bague et les moustaches (pas la mienne hein) pour apporter une touche de rouge sur l'avant de ma meule
les 2 plaques de chaque côté du phare
Diese- cb100
Diese a écrit:Diese a écrit:Merci pour l'info, ça me trotte depuis très longtemps. Peindre la bague et les moustaches (pas la mienne hein) pour apporter une touche de rouge sur l'avant de ma meule
les 2 plaques de chaque côté du phare
oui c est les 2 plaque
Soub- Moderateur
soub tu va peindre les tiennes ? J'ai peur que ça face trop rouge.
spider566- cb50
spider566 a écrit:soub tu va peindre les tiennes ? J'ai peur que ça face trop rouge.
je sais pas encore ca me tente bien j attend de trouver une feuille autocollante rouge pour découper la forme des moustache pour voir ce que ca donne avant de peindre faut voir le rendu justement pour voir si ca ne feras pas trop chargé
Soub- Moderateur
Je pense que cet hiver je vais m'en charger pour ma part
Diese- cb100
soub a écrit:spider566 a écrit:soub tu va peindre les tiennes ? J'ai peur que ça face trop rouge.
je sais pas encore ca me tente bien j attend de trouver une feuille autocollante rouge pour découper la forme des moustache pour voir ce que ca donne avant de peindre faut voir le rendu justement pour voir si ca ne feras pas trop chargé
Te prend pas la tête tu chop une belle photo de ton CB et tu post pour savoir si un menbre du fofo ne metrisse pas Photoshop.
spider566- cb50
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4