Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Montage cornets full et power commander III - Page 34 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par CB57 Ven 01 Mai 2015, 20:59

Merci pour ce tuto et à toutes les petites astuces surtout pour déboîter cette satanée boite à air ou j ai commencé à désespérer car elle ne sortait pas du tout et en fouillant un peu dans le tuto je tombe sur la page 26 ou TriNKiLL montre ou il faut faire levier et en 2 seconde c'était fait alors à tous ceux qui hésitent encore je peux que dire c'est largement faisable et ça vaut vraiment le coup.

CB57

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 34 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par olivertoy Ven 01 Mai 2015, 22:01

Je viens de m acheter la notice technique et n avez vous pas eu des soucis d étanchéité sur le flexible d essence après le remontage ?
Honda préconise le remplacement du kit de fixation a chaque démontage !! Petite pièce en plastique.
Et il y a une cote pour le resserrage des 4 colliers côte moteur.

olivertoy
cb50
cb50

Message par olivertoy Ven 01 Mai 2015, 22:16

Quelqu un a t il déjà essayer de demonter les cornets via l accès au filtre a air ??
Va serait presque possible pour le duo de droite on sens les 3 vis. Par contre le duo du gauche est beaucoup moins accessibles.
Désolé ma question est peut être con !!😉😉 mais peut être qu avec du bon matos et des astuces y a moyen !!??

olivertoy
cb50
cb50

Message par Soub Ven 01 Mai 2015, 22:25

olivertoy a écrit:Je viens de m acheter la notice technique et n avez vous pas eu des soucis d étanchéité sur le flexible d essence après le remontage ?
Honda préconise le remplacement du kit de fixation a chaque démontage !! Petite pièce en plastique.
Et il y a une cote pour le resserrage des 4 colliers côte moteur.

pas besoin de changer le flexible ou autre joint a moin que tu l arrache au démontage mais ca c est une autre histoire lol!

pour le serrage tu les ressere normalement
Soub
Soub
Moderateur

Message par olivertoy Mar 19 Mai 2015, 13:59

olivertoy a écrit:Quelqu un a t il déjà essayer de demonter les cornets via l accès au filtre a air ??
Va serait presque possible pour le duo de droite on sens les 3 vis. Par contre le duo du gauche est beaucoup moins accessibles.
Désolé ma question est peut être con !!😉😉 mais peut être qu avec du bon matos et des astuces y a moyen !!??

Bon bah je viens de regarder ça de plus prés => ça va pas le faire !! No No m^me avec un tournevis tom pouce ça passe pas et la vis en haut à gauche du duo de gauche est quasi inaccessible sans ouvrir entièrement la boite à air ..... dommage va falloir tout démonter.

olivertoy
cb50
cb50

Message par titoineu Ven 05 Juin 2015, 22:10

bon  bah un de plus qui est en full ... ça a l'aire de bien envoyer du bois !!!

la moto tourne plus rond, on peut rouler au couple sans que ça broute, que du bonheur !!!

titoineu

Message par Soub Sam 06 Juin 2015, 01:15

king2

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par ninodelpic Sam 06 Juin 2015, 06:36

Décidément j'ai impression d'être la seule buze qui n'ait pas réussi a démonter ces foutu cornets...
Faut que je m'y remette.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50

Message par titoineu Sam 06 Juin 2015, 07:42

ninodelpic a écrit:Décidément j'ai impression d'être la seule buze qui n'ait pas réussi a démonter ces foutu cornets...
Faut que je m'y remette.
tu as bloqué à quel niveau?

titoineu

Message par ninodelpic Lun 08 Juin 2015, 14:36

j'ai bloqué au niveau du collier n°2 car la vis du collier n'est ni accessible du coté gauche, ni du coté droit.
Il m'aurait fallu un tournevis avec rallonge souple pour pouvoir y accéder.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50

Message par titoineu Lun 08 Juin 2015, 18:52

ninodelpic a écrit:j'ai bloqué au niveau du collier n°2 car la vis du collier n'est ni accessible du coté gauche, ni du coté droit.
Il m'aurait fallu un tournevis avec rallonge souple pour pouvoir y accéder.

j'ai essayé avec un tournevis a cliquet et un cardan impossible ...
donc j'ai démonté l’espèce de bobine au dessus de l'injecteur numéro 1 , et après j'ai réussi à passer une clef plate pour le collier numero2, en faisant des 6° de tour à la fois, et une fois un peu desserré j'ai pris le relais avec une pince bec fin par le coté tige fileté sans trop serrer et ça l'a fait.

et tu vas voir, enlever la boite à aire est encore plus " dure " Twisted Evil

titoineu

Message par yann83120 Jeu 11 Juin 2015, 11:35

Bonjour a tous,

Je vais bientot réaliser ce tuto afin d'installer les pièces, mais je suis totalement perdu sur la map a chosir pour le PC V. Sur le site de Power commander, il y a deux catégories, les "sans rien" et les "european model", sachant que j'ai une moto française qui sera en full ( sauf CDI ), quel catégorie je dois choisir? merci pour votre aide. ( j'ai déja fais la recherche sur le FOFO, on a déja posé la question mais personne n'a vraiment répondu a part faire une map personnalisée...)
yann83120
yann83120

Message par ninodelpic Jeu 11 Juin 2015, 11:40

Je veux bien t’aiguiller mais cela dépend de ta config.
Tu peux nous la donner stp ?

Les maps données sur le site dyno sont des maps full pour une config donnée.
Elle sont pas vraiment optimisées.

Celle qui semble assez bien pour pas mal de config c'est la 509.

Si tu veux l'optimiser sans passer au banc pour avoir une moto au top, soit tu te procures un auto tune, soit tu le loues à un gars du fofo Smile
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50

Message par yann83120 Jeu 11 Juin 2015, 16:32

Ma config:
cornets Full, decata arrow, échappement origine ( pour l'instant, peut etre akra quand les $ seront la ), filtre origine. Je pense plus à la 506 du coup mais le mec de chez cb1000rshop m'a confirmé que les modèles "european" sont tous les modèles sauf france donc pas optimisé pour nous...
Dans le futur ça sera une map perso mais la c'est pour pouvoir rouler au moins Wink
yann83120
yann83120

Message par titoineu Jeu 11 Juin 2015, 21:31

je vois pas l’intérêt de mettre des cornets full avec un échappement d'origine et une filtre à aire d'origine ... je me trompe peut être

titoineu

Message par yann83120 Jeu 11 Juin 2015, 22:13

mettre un echappement sur une moto bridée ça ça ne sert a rien niveau perf Wink les cornets full liberent la moto et on gagne pas loins de 15/20cv sans faire de bruit Wink
yann83120
yann83120

Message par olivertoy Jeu 18 Juin 2015, 13:46

Bon bah suis coincé !!! impossible de sortir cette foutue boite à air.
Pour les colliers j'ai desserré les 2 colliers coté culasse coté gauche et coté droit j'ai desserré les 2 colliers coté boite a air.
mais là je ne vois vraiment pas comment elle peut sortir !! y'a pas de place !!! No No No No

olivertoy
cb50
cb50

Message par olivertoy Jeu 18 Juin 2015, 20:49

olivertoy a écrit:Bon bah suis coincé !!! impossible de sortir cette foutue boite à air.
Pour les colliers j'ai desserré les 2 colliers coté culasse coté gauche et coté droit j'ai desserré les 2 colliers coté boite a air.
mais là je ne vois vraiment pas comment elle peut sortir !! y'a pas de place !!! No No No No
Pas réussit 😡😡 j ai tout remonte sans avoir pu mettre les nouveaux !! Trop dégoûté.

olivertoy
cb50
cb50

Message par Soub Jeu 18 Juin 2015, 21:31

réessaie avec quelqu un pour d aidé car c est vrai que c est pas évident seul pour faire glisser cette fouttu boite a air

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par AIRIK Jeu 18 Juin 2015, 21:40

Fouttu c'est comme le tofu, ça prend qu'un "T"........ ! Montage cornets full et power commander III - Page 34 206721 Montage cornets full et power commander III - Page 34 430371

Dernière édition par AIRIK le Ven 19 Juin 2015, 10:37, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Hornetjeje Ven 19 Juin 2015, 07:54

lol! lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Message par olivertoy Ven 19 Juin 2015, 14:25

Soub a écrit:réessaie avec quelqu un pour d aidé car c est vrai que c est pas évident seul pour faire glisser cette fouttu boite a air

A vrai dire je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas venu, j'ai suivi le tuto à la lettre, m^me si avec un abs certaines vis sont quand m^me moins accessibles, j'ai vraiment insisté, mais la boite n'a pas bougée 1/10 de mmm !!! elle bougeait de haut en bas mais impossible de la faire reculer.

Bon après je ne suis pas mécano et ma patience à des limites et ayant peur de ne pas pouvoir tout remonter comme il faut sans faire des conneries irrémédiables, j'ai tout remonter.

J'ai déjà fait un gros effort pour aller aussi loin dans le démontage d'une moto !!! mais là c'est trop pour moi.  Satanée poutre centrale .

Tanpis, vais me renseigner voir si un mécano moto pourrait me faire ça et a combien.

olivertoy
cb50
cb50

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 19 Juin 2015, 15:14

Dans une des pages du TuTo j explique avec photo comment sortir la boite en une seconde .... sans forcé .... sans difficulté 

Coté droit tu peut faire levier avec un GROS tournevis.
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par olivertoy Ven 19 Juin 2015, 15:51

TriNkiLL Zer06 a écrit:Dans une des pages du TuTo j explique avec photo comment sortir la boite en une seconde .... sans forcé .... sans difficulté 

Coté droit tu peut faire levier avec un GROS tournevis.
 Oui j'ai utilisé cette technique du tournevis pour faire levier sans succès !!
J'ai lu toutes les pages du tuto et m^me celui de origine4.
Après je me demande si faire un peu chauffer la moto avant le démontage peu aider ?? là ma moto n'avait pas démarrée depuis un bon mois.
Est ce que les emboitements étaient collés ? ai je desserré les bons colliers ?

Comme je le dis j'ai pas mal insisté rien n'a bougé ?? a voir ........ je réessayerai plus tard quand j'aurais retrouvé du courage.

olivertoy
cb50
cb50

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 19 Juin 2015, 15:59

WD40 sur les pipes 

Ca sort tous seul , jen et demonté 10/20/1000 Shocked  mdr  sa sort tout seul , ya pas de risque force plus alors en fesant levier .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par olivertoy Ven 19 Juin 2015, 16:18

TriNkiLL Zer06 a écrit:WD40 sur les pipes 

Ca sort tous seul , jen et demonté 10/20/1000 Shocked  mdr  sa sort tout seul , ya pas de risque force plus alors en fesant levier .

En fait je viens de regarder la page 26 et moi j'ai fait levier plus bas au niveau du bouchon de remplissage d'huile.
C'est con j'ai tout remonté !!!

olivertoy
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant