Montage cornets full et power commander III
+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants
Page 6 sur 38
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38
Re: Montage cornets full et power commander III
alex83 a écrit:Salut Tony!
Pour ta question sur les filtres, ils se valent tous en perf pour notre niveau, que ce soit BMC KN Green ou encore DNA...
Ah ok merci pour l'info.
Je pensais le K&N au dessus du lot
et parmis ceux disponible tu me conseillerai lequel ?
tony- cb50
tony a écrit:alex83 a écrit:Salut Tony!
Pour ta question sur les filtres, ils se valent tous en perf pour notre niveau, que ce soit BMC KN Green ou encore DNA...
Ah ok merci pour l'info.
Sur mon H9 j'avais un DNA et j'en étais trés content, Green sont N°1 aux states et KN n'a plus à faire ses preuves
Si c'était pour moi, je pense que c'est surtout le prix qui me ferais trancher, aprés on a tous nos préférences. C'est comme tu le sens.
alex83- cb1000
alex83 a écrit:tony a écrit:alex83 a écrit:Salut Tony!
Ah ok merci pour l'info.
Sur mon H9 j'avais un DNA et j'en étais trés content, Green sont N°1 aux states et KN n'a plus à faire ses preuves
Si c'était pour moi, je pense que c'est surtout le prix qui me ferais trancher, aprés on a tous nos préférences. C'est comme tu le sens.
Ok merci.
Bon je vais essayer de voir ou on peut trouver ces filtres sur le net.
Merci.
tony- cb50
tony a écrit:alex83 a écrit:tony a écrit:alex83 a écrit:Salut Tony!
Ah ok merci pour l'info.
Ok merci.
Bon je vais essayer de voir ou on peut trouver ces filtres sur le net.
Merci.
alex83- cb1000
alex83 a écrit:tony a écrit:alex83 a écrit:Salut Tony!
Ah ok merci pour l'info.
Sur mon H9 j'avais mis un filtre unlimited power
ça respirait bien et en plus ça avait de la gueule. tu entendais l'aspi du moteur
J'ai regardais il ne font apperement plus rien, c'est dommage.
C'est ce qui faudrait pour le cb1 il manque d'air !
tony- cb50
bon je recois UPS pour ma ligne ARROW demain, et dès dimanche je trifouille ma salade pour les cornets et le PC3.
Je vais prendre ton tuto en repère, DENNYS 39, au fur et à mesure du montage/installation/remontage pour les cornets. Ca devrait aller. Puis enfin on canarde de photos (depuis le temps...).
Je vais prendre ton tuto en repère, DENNYS 39, au fur et à mesure du montage/installation/remontage pour les cornets. Ca devrait aller. Puis enfin on canarde de photos (depuis le temps...).
rico la grenade- cb1000
Petit retour d'expérience .
Après avoir démonté mon réservoir, j'ai mal remonté une des 2 durites (de droite) et la petite s'est retrouvée pincée.
Conséquence direct : le réservoir se déforme car il n'y à plus d'entrée d'air, le bouchon de réservoir deviens difficile à ouvrir pour faire le plein (réservoir en dépression)
Faites bien gaffe, c'est un coup à tordre le réservoir, le miens est maintenant légèrement marqué (faut le savoir pour le voir!)
Alex
Après avoir démonté mon réservoir, j'ai mal remonté une des 2 durites (de droite) et la petite s'est retrouvée pincée.
Conséquence direct : le réservoir se déforme car il n'y à plus d'entrée d'air, le bouchon de réservoir deviens difficile à ouvrir pour faire le plein (réservoir en dépression)
Faites bien gaffe, c'est un coup à tordre le réservoir, le miens est maintenant légèrement marqué (faut le savoir pour le voir!)
Alex
Alebec a écrit:Petit retour d'expérience .
Alex
:face: :face: :face: Ah pitin, la couille .
C clair que c'est le genre de truc kon fait pas gaffe merci pour l'info !
tony- cb50
elle demande plein d'attention cette foutue cb1000r on fera plus attention, merci à toi.
rico la grenade- cb1000
si tu veut e-magnin normalement samedi 28 ont montent les cornets sur la black de tribute2u
williams4465- cb50
Les grands esprits se rencontrent, j'allais justement te demander si e-magnin pouvais (et voulais) être de la partiewilliams4465 a écrit:si tu veut e-magnin normalement samedi 28 ont montent les cornets sur la black de tribute2u
Tribute2U- cb1000
C'est super sympa de penser à moi mais samedi je déménage (dans le 77) mais dispo dimanche. Sinon tant pis je me dépatouillerai, faut bien se lancer un jour ou l'autre. Encore merci de votre proposition.
rico la grenade- cb1000
salut a tous , juste une ou deux question , peut etre un peu co..e mais je ne trouve pas de site pour me vendre les cornets full . Quelqu'un pourrait il me donner un lien s'il vous plait ?! ...
Et est ce que quelqu'un a essayé le boitier rapid bike au lieu du pcIII ?
MoAtIb
Le voici >> http://cb1000r.motards.net/commandes-groupees-f18/accord-permanent-commande-cornets-d-admission-20-t963.htmMoAtIb a écrit:salut a tous , juste une ou deux question , peut etre un peu co..e mais je ne trouve pas de site pour me vendre les cornets full . Quelqu'un pourrait il me donner un lien s'il vous plait ?! ...
Selon mes souvenirs seulement le PCIII et le boitier RBO² (vendu par Rapid Bike) ont été testé. Personne n'a encore testé le Rapid BikeMoAtIb a écrit:Et est ce que quelqu'un a essayé le boitier rapid bike au lieu du pcIII ?
Tribute2U- cb1000
Merci de votre rapidité de réponse , en fait je testerais bien le rapid bike avec commande au guidon afin de pouvoir repasser en 106 ch quand c'est chaud (on se comprend je pense :379631: )
J'ai aussi un peu peur pour mon assurance , un accident est si vite arrivé , j'en connais un rayon (et pas de ma faute du tout , mais 3 mois de fauteuil quand meme...) , j'aimerais que ma béquane repasse en 106 ch une fois eteinte . Quelqu'un a t'il une soluce ou une idée ?...
merci les copains
:5845: :381207:
J'ai aussi un peu peur pour mon assurance , un accident est si vite arrivé , j'en connais un rayon (et pas de ma faute du tout , mais 3 mois de fauteuil quand meme...) , j'aimerais que ma béquane repasse en 106 ch une fois eteinte . Quelqu'un a t'il une soluce ou une idée ?...
merci les copains
MoAtIb
MoAtIb a écrit:Merci de votre rapidité de réponse , en fait je testerais bien le rapid bike avec commande au guidon afin de pouvoir repasser en 106 ch quand c'est chaud (on se comprend je pense :379631: )
merci les copains
salut,
ça me parait difficilement envisageable. En effet autant il était facile de monter un shunt en dérivation genre branché sur les warning, autant sa me parait difficile sur les boitier additionels.
Enfin pour le rapid bike je sais pas trop mais pour le power les injecteurs étant branché en dérivation sur le power je vois pas comment on peut faire !
P etre que kkun a une solution !
tony- cb50
et sinon encore une question est ce que quelqu'un connait un preparateur avec banc d'essai pres de chez moa dans le 91 ,94 voir meme 77.
En somme un gars qui me le monterait , que ce soit le rapid bike ou le pcIII , et qui me créerait une map vu que j'ai un pot que personne n'a !...
J'ai le pot bodis il est magnifique et fais un tres joli son
Aussi si je ne vire pas le cata suis je obliger de mettre le rbo2 (d'ailleurs j'ai pas vraiment compris ce que c'etait) ?
P'tain font ch..r quand meme chez Honda c'etait plus facile sur mon gex ( le fil n°24 et hop ) !!!
:face: :cyclops: :face:
lien pour le rapid bike : http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=36
En somme un gars qui me le monterait , que ce soit le rapid bike ou le pcIII , et qui me créerait une map vu que j'ai un pot que personne n'a !...
Aussi si je ne vire pas le cata suis je obliger de mettre le rbo2 (d'ailleurs j'ai pas vraiment compris ce que c'etait) ?
P'tain font ch..r quand meme chez Honda c'etait plus facile sur mon gex ( le fil n°24 et hop ) !!!
lien pour le rapid bike : http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=36
MoAtIb
MoAtIb a écrit:et sinon encore une question est ce que quelqu'un connait un preparateur avec banc d'essai pres de chez moa dans le 91 ,94 voir meme 77.
Tu as Bike Colors a Auneau avant Chartres qui n'est pas très loin de chez toi !
Y a Alex qui a été las bas faire reglé la sienne demande lui apperement il a dit que ct du tou bon.
J' ai moi meme rendez vous prochainement las bas.
Mais dépeche toi je crois qu'il déménage en avril en Auvergne
lien : http://www.bikecolors-racing.fr/index.php?page_id=40
tony- cb50
merci , j'espere etre dans les temps , j'en suis pas sur j'ai beaucoup de taf ... Mais merci de ta rapidité.
J'ai hate quand meme
J'ai hate quand meme
MoAtIb
Salut a tous !!
le beau temps de retour ,j' ai ressortis le CB hier c'est super !!!
Alors direction Besancon chez "POWER" pour prendre rdv !
Donc le 11 mars j'y retourne ,passage au banc avant puis apres reglages et repassage au banc
je vous tiens au jus !!!
voici le lien du preparateur :
www.powerhypersport.com
A+
le beau temps de retour ,j' ai ressortis le CB hier c'est super !!!
Alors direction Besancon chez "POWER" pour prendre rdv !
Donc le 11 mars j'y retourne ,passage au banc avant puis apres reglages et repassage au banc
je vous tiens au jus !!!
voici le lien du preparateur :
www.powerhypersport.com
A+
DENNYS 39- cb50
super ce tuto
au fait vous avez commande chez qui les cornets full? d'avance
Invité- Invité
Accord permanent avec un concess belge grâce à notre ami Alebec : Liennacho1001 a écrit:super ce tuto
Tribute2U- cb1000
je m'y tate de les monter pas encore décide,je vais voir le résultat avec le devil et si j'en ai pas assez je les monterais par la suiteTribute2U a écrit:Accord permanent avec un concess belge grâce à notre ami Alebec : Liennacho1001 a écrit:super ce tuto
Invité- Invité
Coucou, je suis libre soit le 04/03, soit le 05/03 ou 06/03williams4465 a écrit:si tu veut e-magnin normalement samedi 28 ont montent les cornets sur la black de tribute2u
sinon le 13/03 (grrr j'aime pas les vendredi 13), ou le 14/03 ou 15/03.
Meme pas encore installé le PC3 USB bref il n'y a que la ligne de posée, je suis une vrai fainéasse
rico la grenade- cb1000
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38