Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Montage cornets full et power commander III - Page 7 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Lun 02 Mar 2009, 12:12

williams4465 a écrit:si tu veut e-magnin normalement samedi 28 ont montent les cornets sur la black de tribute2u
Coucou, je suis libre soit le 04/03, soit le 05/03 ou 06/03
sinon le 13/03 (grrr j'aime pas les vendredi 13), ou le 14/03 ou 15/03.
Meme pas encore installé le PC3 USB bref il n'y a que la ligne de posée, je suis une vrai fainéasse pig

rico la grenade
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 7 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par master103 Mer 11 Mar 2009, 11:35

Salut a tous, je viens d'acheter un cb et je voudrais savoir si un de vous peu m'indiquer une bonne adresse pour me procurer des cornets! merci les amis

master103

Message par Tribute2U Mer 11 Mar 2009, 11:40

master103 a écrit:Salut a tous, je viens d'acheter un cb et je voudrais savoir si un de vous peu m'indiquer une bonne adresse pour me procurer des cornets! merci les amis
Fonction recherche en haut avec comme mot clé cornets siffleg3
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par master103 Jeu 12 Mar 2009, 21:39

super merci beaucoup, je crois que je vais craquer!!! Shocked

master103

Message par nono1590 Ven 13 Mar 2009, 14:17

Petite question, c'est le quel le bon O² pour la CB1000R ?

Montage cornets full et power commander III - Page 7 Imgp0110

Montage cornets full et power commander III - Page 7 Imgp0111

Merci et bonne journée ... icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par olive91 Ven 13 Mar 2009, 19:05

salut c'est le 2eme le transparent king2 Montage cornets full et power commander III - Page 7 362730
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par rico la grenade Sam 14 Mar 2009, 22:58

dites moi faut il en permanence la pile 9V pour le PC3USB, si non dans quel(s) cas ?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par williams4465 Dim 15 Mar 2009, 00:06

non c'est juste pour changé la map quand ton pcIII n'est pas monté sur la moto après quand il est monté sur la moto c'est la batterie qui l'alimente

williams4465
cb50
cb50

Message par sebastien Sam 21 Mar 2009, 19:11

bonjour
j'ai une question
voila je vais monter les cornets full et un pc 3 sur mon cb mais les map fournis sont pour seulement 2 marque de pots?
j'ai un devil sans cata quelle map dois je utiliser??
MERCI pour vos réponses
sebastien
sebastien

Message par Gsx-R Mer 25 Mar 2009, 23:24

bonjour je suis nouveau nul en mecanique et tres interesse par le debridage
si quelqu un peut m aider

Gsx-R

Message par Tribute2U Jeu 26 Mar 2009, 10:46

williams4465 a écrit:non c'est juste pour changé la map quand ton pcIII n'est pas monté sur la moto après quand il est monté sur la moto c'est la batterie qui l'alimente
D'ailleurs j'me suis fais avoir No
J'ai installé le xénon donc débrancher la batterie pour y mettre le xenon mais j'ai pas pensé au PCIII donc hier en m'y connectant j'ai vu "aucune map chargée" Shocked
Donc depuis que j'ai mis le xénon je roule sans map pale
Bon j'ai pas fait 1000 bornes non plus mais quand même.

Donc j'ai remis la map en attendant vendredi et le rdv chez Bike COlor Racing pour avoir ma map perso cheers cheers cheers
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Southblade Jeu 16 Avr 2009, 23:35

Tribute2U a écrit:
williams4465 a écrit:non c'est juste pour changé la map quand ton pcIII n'est pas monté sur la moto après quand il est monté sur la moto c'est la batterie qui l'alimente
D'ailleurs j'me suis fais avoir No
J'ai installé le xénon donc débrancher la batterie pour y mettre le xenon mais j'ai pas pensé au PCIII donc hier en m'y connectant j'ai vu "aucune map chargée" Shocked
Donc depuis que j'ai mis le xénon je roule sans map pale
Bon j'ai pas fait 1000 bornes non plus mais quand même.

Donc j'ai remis la map en attendant vendredi et le rdv chez Bike COlor Racing pour avoir ma map perso cheers cheers cheers

t'es sur qu'en débranchant la masse du PC3 çà annule la MAP scratch
sur ma Z je l'ai débranché de nombreuses fouis et j'avais toujours la même MAP scratch
Southblade
Southblade
cb500
cb500

Message par Tribute2U Jeu 16 Avr 2009, 23:43

C'est pas la masse du PCIII que j'ai débranché, j'ai débranché la batterie pour y mettre le "+" du kit xénon et ça a du être débranché trop longtemps donc j'ai tout perdu. La map n'était plus sur le PCIII et j'ai même du remettre à l'heure l'horloge sur le tableau de bord preuve que plus rien n'était alimenté. D'ailleur il n'y a pas une sorte de pile de secours pour éviter ces petits désagréments ? scratch

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Southblade Jeu 16 Avr 2009, 23:48

Tribute2U a écrit:C'est pas la masse du PCIII que j'ai débranché, j'ai débranché la batterie pour y mettre le "+" du kit xénon et ça a du être débranché trop longtemps donc j'ai tout perdu. La map n'était plus sur le PCIII et j'ai même du remettre à l'heure l'horloge sur le tableau de bord preuve que plus rien n'était alimenté. D'ailleur il n'y a pas une sorte de pile de secours pour éviter ces petits désagréments ? scratch

icon_v

wé suis d'accord pour l'horloge en debranchant le +
par contre le PC3 suis surpris... en effet la pile est faite pour éviter ce genre de désagrément icon_v

faut qu'on retroune rouler un de ces 4 icon_yes
Southblade
Southblade
cb500
cb500

Message par olive91 Mar 28 Avr 2009, 12:00

ca y est les mec je me suis lance ce matin pour les cornets le power commander et le xenon j'y vais doucement pour ne pas faire de conneries et c'est la 1ere fois pour le debridage lol!
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par Tribute2U Mar 28 Avr 2009, 14:31

Bah bon courage à toi alors et surtout patience king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par olive91 Mar 28 Avr 2009, 18:19

tous ce passais bien jusqu'au moment de retirer la boite a air presque 1 heures pour la sortir montage des cornets tranquille mais au moment de remonter la boite a air la c'est la m!!! donc j'ai arrete la je reprend demain je serais moins enerve mad enpleur15
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par Tribute2U Mar 28 Avr 2009, 18:25

olive91 a écrit:tous ce passais bien jusqu'au moment de retirer la boite a air presque 1 heures pour la sortir montage des cornets tranquille mais au moment de remonter la boite a air la c'est la m!!! donc j'ai arrete la je reprend demain je serais moins enerve mad enpleur15
Oh oui, la boite a air c'est un calvaire, faut pas s'énerver et ne pas désespérer Twisted Evil

Heureusement pour moi, c'est williams4465 qui m'a fait le tout Champion
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par olive91 Mar 28 Avr 2009, 22:23

c'est vrai j'aurais peut etre du demander de l'aide je vais voir demain ce que je peut faire Montage cornets full et power commander III - Page 7 487523
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par rico la grenade Mer 29 Avr 2009, 01:46

Fais surtout gaffe aux differents cables qui passent pres du volume que doit occuper la boite a air car souvent ca coince a cause d'un cable en travers ou sur un coté qui bloque la repose de cette fichue boiboite, pousse la progressivement et vérifie au fur et a mesure de la progression.
Le pot (que tu m'as vendu) est top je le mets a chaque trajet ou je suis sur de ne pas trouver de "képis" Wink
Ca ronronne... Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par olive91 Mer 29 Avr 2009, 11:25

merci du conseil je vais essaye de finir aujourd'hui sinon pour le pot content qu'il te plaise mais fait bien attention au mib icon_yes
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par olive91 Mer 29 Avr 2009, 18:39

ca y est les gars je suis en full!!!!!! j'ai reussi a m'en sortir de cette pu!!! de boite a air c'etait un tuyau qui m'emerdais je n'est pas pu la tester encore on verra demain mdr Montage cornets full et power commander III - Page 7 338424 Montage cornets full et power commander III - Page 7 430371
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par rico la grenade Mer 29 Avr 2009, 21:45

Oui j'ouvre l'oeil.
En as tu profité pour changer ton filtre à air (si c'est dans tes intentions, naturellement)?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par olive91 Mer 29 Avr 2009, 21:49

oui c'est dans mes projets ou le trouver a un bon prix icon_yes
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par rico la grenade Mer 29 Avr 2009, 22:00

Il doit y en avoir chez Cardy mais je ne connais pas le prix
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par olive91 Jeu 30 Avr 2009, 19:35

ca y est j'ai teste ca envoie grave c'est un plaisir j'ai mis le temps mais ca valais le coup Montage cornets full et power commander III - Page 7 266550 Montage cornets full et power commander III - Page 7 336458 Montage cornets full et power commander III - Page 7 534418
olive91
olive91
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant