Montage cornets full et power commander III
+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants
Page 5 sur 38
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Re: Montage cornets full et power commander III
je viens de monter mes cornets cette aprem tot d'abord a un grand merci pour le tuto vraiment bien fait et a mes deux pote pour les avoir fais bosser.sinon que dire et ben que 16 chevaux de gagner mais p....n que sa envoie au dessus de 7000 un vrai regain de puissance on a vraiment le sentiment de piloter un 1000 maintenant
Invité- Invité
Pas trop tendu le démontage, je flippe vraiment moi!!! (commandé mes cornets mais ensuite...)
Je suis vraiment une bonne grosse tache en méca...
rico la grenade- cb1000
tendu pour moi pas du tout etant donné que j"ai passé mon temps a stressé mes deux potes (futur ingenieur en mecanique) et a me stréssé moi.honnetement si tu t'y connais un peu que tu es bien outillé et tres organisé pas du genre a mettres des pieces dans tout le garage c'est jouable.la plus grosse galere est de sortir la boite a air car pas vraiment de place pour la bouger.pour info on a mis trois heure pour faire cornet et feu a led tout en discutant et en prenant des pose cigarette.
Invité- Invité
Bon je n'ai plus qu'a mettre les mains dedans sinon en pendentif...
rico la grenade- cb1000
j'irai poser un cierge a la grotte si tu veux sa te portera chance lol
Invité- Invité
e.magnin a écrit:
T as pa un pote qu a deja fait sa ?
Fait toi aider bordel
bah tien si j habiter pa si loin j t en aurai filer moi un coup de main :afro:
mais t'inkiete quand tu démonte tu te dit ué ué ué pi tu galere c'est sur !
Mais quand t'as fini tu te dis ué g était con de flipper comme sa
bon courage quand même .
tony- cb50
Pas trop tendu le démontage, je flippe vraiment moi!!! (commandé mes cornets mais ensuite...)
si tu veut e.magnin on peut faire ça en méme temps que ceux de tribute2u
plus on est de fou moins y a de riz :dingue2:
williams4465- cb50
ah ouaip pourquoi pas (envoyé virement samedi dernier) il s mettent combien de temps ensuite pour envoyer, et par la poste ou transporteur privé?
rico la grenade- cb1000
Ils sont rapides a envoyer le bouzin, en moins de 7 jours pour ma part entre la réception du virement par le concess' et la reception du colis.e.magnin a écrit:ah ouaip pourquoi pas (envoyé virement samedi dernier) il s mettent combien de temps ensuite pour envoyer, et par la poste ou transporteur privé?
Ce dernier est livré par la poste et perso le colis était dans ma boite aux lettres (pas besoin de signature + colis petit)
Ca serait sympa de se faire un "cornet full party"
Tribute2U- cb1000
ouai ont pourrai organisé ça :face:
mais faut pas trop trainé car la saison de course va bientôt recommencé et après je ne serais pas dispo facilement
mais moi ça me gène pas de vous filé un coup de paluche :dingue2:
mais faut pas trop trainé car la saison de course va bientôt recommencé et après je ne serais pas dispo facilement
williams4465- cb50
La MotoGP reprend le 12 avril si je ne me trompe pas donc ça laisse un peu de temps mais le plus tôt sera le mieux :face:williams4465 a écrit:ouai ont pourrai organisé ça :face:
Perso le temps que je récupère ma belle (samedi 7 normalement) que je fasses le rodage, je pense qu'on pourra faire tout ça début mars selon tes dispos bien sûr
On s'tiens au jus
Tribute2U- cb1000
je boss pas en moto GP :face: mais j'aimerais bien tu oubli un truc il y a aussi les essais des caisse avant la saison pour la mise au point moteur et les réglages chassis qui commence le 7 mars à magny cours, le 14 mars essais à spa, du 18 au 22 course à jarama en espagne, du 1 au 5 avril bacelone en espagne j'arrète la car j'ai 22 date pour l'instant à casé entre mars et septembre :dingue2: donc comme tu le constate en mars je suis pas beaucoup chez moi
williams4465- cb50
Ah oui ca sent le planning de ministre ton truc
En fait j'aimerai bien faire tout ce petit montage une fois la révision des 1000km passée
et je ne sais pas combien de temps va prendre le rodage + le délai pour avoir une date pour la révision
En bref, je vais faire le plus rapidement possible et on avisera en temps et en heure
En fait j'aimerai bien faire tout ce petit montage une fois la révision des 1000km passée
et je ne sais pas combien de temps va prendre le rodage + le délai pour avoir une date pour la révision
En bref, je vais faire le plus rapidement possible et on avisera en temps et en heure
Tribute2U- cb1000
bonjour à vous,
ok on voit un peu plus tard pour la date (deja reçu hier le PC3), il ne reste donc que les cornets, la ligne d'échappement (p...ain faut que ca speed que j'envoie des photos) et le filtre à air (commandé en groupé). Puis GAZZZZZ
ok on voit un peu plus tard pour la date (deja reçu hier le PC3), il ne reste donc que les cornets, la ligne d'échappement (p...ain faut que ca speed que j'envoie des photos) et le filtre à air (commandé en groupé). Puis GAZZZZZ
rico la grenade- cb1000
pas de souci ça va aller vite mon frére a eu sa bécane samedi et il lui reste plus que 150 bornes et le rodage est fini :face:
williams4465- cb50
Il arrive a rouler avec le temps qu'il fait ?williams4465 a écrit:pas de souci ça va aller vite mon frére a eu sa bécane samedi et il lui reste plus que 150 bornes et le rodage est fini :face:
Remarque, je dis ça mais moi j'suis sur que je ferais la même
Tribute2U- cb1000
ho que oui moi aussi je roule encore :face: même le froid et la pluie ne m'arrête pas :dingue2: :dingue2:
williams4465- cb50
Pas moi en tout cas. Avec cette pu...in de creve que je me paye, j'ai déjà du mal à garder les yeux ouverts. Donc ce qui est des reflexes et cogitage; je suis au ralenti
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:bonjour à vous,
salut
tu mets koi com filtre à air ???
tony- cb50
Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
rico la grenade- cb1000
Heu... j'suis miro, je le vois pas !e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
tu peux donner le lien stp ?
C'est iciAlebec a écrit:Heu... j'suis miro, je le vois pas !e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
Pour les filtres, desmo est en stand by donc c'est pas pour tout de suite
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:C'est iciAlebec a écrit:Heu... j'suis miro, je le vois pas !e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
Pour les filtres, desmo est en stand by donc c'est pas pour tout de suite
e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
Salut,
Sa vaut quoi par rapoort au K&N ?
tony- cb50
Salut Tony!
Pour ta question sur les filtres, ils se valent tous en perf pour notre niveau, que ce soit BMC KN Green ou encore DNA...
Pour ta question sur les filtres, ils se valent tous en perf pour notre niveau, que ce soit BMC KN Green ou encore DNA...
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Salut Tony!
Ah ok merci pour l'info.
Je pensais le K&N au dessus du lot
et parmis ceux disponible tu me conseillerai lequel ?
tony- cb50
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38