Top Block
+35
fred54
Lord_Babass
MAVERICK
andrewmos
ltrick
dinio
Christo
Southblade
verstraete
JAVSPL
charlyboy
TRIPLEH
alex vtec
ubb3rc4n4rd
lupo18
chpit062
vince 38
CyriL 38
Aki' #63
PhilNice
joe
judi73
gunya
MrWhite
Thanthor
Modesto
Black Betterave
-OLIVERider-
encorpluvix
predatouf
fred56
jean
alex83
Tribute2U
elmer
39 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Top Block
Trop fort ce Jean un leche roue maison je veux voir les tof ......pense à faire un tuto ....et pour les photo du tuto n'oublie pas de mettre tes tongs
Joyeux Noël à toute ta famille
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Trop fort ce Jean un leche roue maison je veux voir les tof ......pense à faire un tuto ....et pour les photo du tuto n'oublie pas de mettre tes tongs
dés que cela est fait je mettrais les tofs
joyeux noel à ta petite famille
J'ai fait monter les miens lors de la révision des 1000 km. J'aimerais savoir s'ils sont symétriques chez vous, je m'explique : monté sur ma moto, quand je regarde l'écoppe gauche, la protection est davantage mise vers l'intérieur que celle du côté droit. Pour résumé, j'ai l'impression que côté droit le top block sort plus de la moto que côté gauche.
J'espère que vous avez compris et j'aimerais savoir si c'est normal, si vous avez la même chose que moi.
J'espère que vous avez compris et j'aimerais savoir si c'est normal, si vous avez la même chose que moi.
Modesto- cb100
Modesto a écrit:J'ai fait monter les miens lors de la révision des 1000 km. J'aimerais savoir s'ils sont symétriques chez vous, je m'explique : monté sur ma moto, quand je regarde l'écoppe gauche, la protection est davantage mise vers l'intérieur que celle du côté droit. Pour résumé, j'ai l'impression que côté droit le top block sort plus de la moto que côté gauche.
tout a fait normal c'est pareil sur la miene , le but est de protéger donc sur le coté droit, il est plus en dehors pour s'aligner sur le pot
jean a écrit:Modesto a écrit:J'ai fait monter les miens lors de la révision des 1000 km. J'aimerais savoir s'ils sont symétriques chez vous, je m'explique : monté sur ma moto, quand je regarde l'écoppe gauche, la protection est davantage mise vers l'intérieur que celle du côté droit. Pour résumé, j'ai l'impression que côté droit le top block sort plus de la moto que côté gauche.
tout a fait normal c'est pareil sur la miene , le but est de protéger donc sur le coté droit, il est plus en dehors pour s'aligner sur le pot
En fait c'est sa moto qui est tordue mais chut il faut pas lui dire
Black Betterave- Admin
elmer a écrit:Attention, il ne faut surtout pas trop serrer les patins sur la platine sinon le pas de vis casse, j'en ai un sur les 6 qui à bougé ! J'ai du le bloquer au frein filet !!!
c'est le comble ca un pas de vis qui casse ... j'imagine le truc en cas de chute si le pas de vis il casse le patin il va s'en aller et arracher tout
sinon kk1 aurai t'il le courage de scanner la notive de montage et de la mettre online svp
Thanthor- cb100
tiens , moi j ai mis 20mns ................mais c est pas des TOP BLOCK !!
Sûr que c est les plus costaud et safe pour le Brelon !!!
Sûr que c est les plus costaud et safe pour le Brelon !!!
MrWhite- cb1000
ca aurais avec plaisir thanthor mais c est mon concess qui les a monté et je n ai pas la notice desolé ...
fred56- cb500
ben t'inquiete, la notice ne sert a rien car elle tiens sur un A4 ( et pas recto verso ). En plus, c'est ecrit dans une langue inconnu de mon cerveau et il n'y a que 4 photos pour t'aider. Et encore mieux, la notice est une photocopie d'une photocopie d'une autre photocopie et encore d'une autre photocopie !!!!
Du coup, heureusement qu'il y a des écritures car tu ne saurait même dans quelle sens elle se met la feuille.
Mais bon, vu que le kit ne coute que 245 euros, on ne peut pas tout avoir ( le beurre, l'argent du beurre ni même la crémière ) LOOOOOOOL
Du coup, heureusement qu'il y a des écritures car tu ne saurait même dans quelle sens elle se met la feuille.
Mais bon, vu que le kit ne coute que 245 euros, on ne peut pas tout avoir ( le beurre, l'argent du beurre ni même la crémière ) LOOOOOOOL
gunya- cb50
les miens ont eté fait ce matin ,la conces a mie 2h pour les faire et 1h30 facturé et je les ai eu pour 150€ pas de facture biensur
Invité- Invité
Ben moi quand j'ai le temps je vous mets une photo de mon TOPBLOCK droit arraché lors de mon pete fin janvier + glissade sur 20m avant de finir s'ecraser coté echappement sur un angle de mur. Grrrrr mauvais souvenir......
Ca vous permettra de voir qu'ils sont certe chers mais qu'ils protegent plus que bien nos breles
Ca vous permettra de voir qu'ils sont certe chers mais qu'ils protegent plus que bien nos breles
PhilNice- cb500
PhilNice a écrit:Ben moi quand j'ai le temps je vous mets une photo de mon TOPBLOCK droit arraché lors de mon pete fin janvier + glissade sur 20m avant de finir s'ecraser coté echappement sur un angle de mur. Grrrrr mauvais souvenir......
moi ce que j'ai bien aimé aussi c'est sur l'embalage c'est marqué FABIQUE EN FRANCE et ça c important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joe- cb50
Ha wouééé
Bilan > carter, pédale de frein et guidon et ce qui ce qu'il y a à l'avant .
C'est assez bien fichu parce que vu comme il est rapé et arraché t'as dû frotté fort ou long ...
Testé et approuvé
Bilan > carter, pédale de frein et guidon et ce qui ce qu'il y a à l'avant .
C'est assez bien fichu parce que vu comme il est rapé et arraché t'as dû frotté fort ou long ...
Testé et approuvé
Aki' #63- cb1000
J'ai frotté long et la pedale de frein a bien creusé le bitume.......avant de se tordre. Enfin bilan du pete un peu plus de 4000roro.......
J'imagine sans les patins.......moto epave je pense, alors que la fourche et le cadre n'ont rien eu
J'imagine sans les patins.......moto epave je pense, alors que la fourche et le cadre n'ont rien eu
PhilNice- cb500
4000 ! vi même pô j'imagine sans surtout si tu retais coincé en dessous ....
Content de voir que tu roules de nouveau
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:4000 ! vi même pô j'imagine sans surtout si tu retais coincé en dessous ....
OUI BAH POUR L'INSTANT JE ROULE PAS
PhilNice- cb500
Purée même avec les top block çà a quand-même pris sur le carter.... mais bon, c'est sûr çà a limité les dégâts
-OLIVERider-- cb1000
PhilNice a écrit:akira199 a écrit:4000 ! vi même pô j'imagine sans surtout si tu retais coincé en dessous ....
OUI BAH POUR L'INSTANT JE ROULE PAS
Sois patient J'en connais qui pourront plus ou plus avant longtemps....
Aki' #63- cb1000
et ben ça va ça protege bien les top block !!!!! et toi t'as rien eu ?? dans cette glissade???
joe- cb50
joe a écrit:et ben ça va ça protege bien les top block !!!!! et toi t'as rien eu ?? dans cette glissade???
J'ai eu beau passer par dessus le capot de la Clio et retomber sur le cote droit, glisser sur quelques metres, et bein non, j'ai rien eu.
Egratiné a droite du genou droit et a droite du bassin, pi un tit bleu qui va bien
PhilNice- cb500
moi j'hésite entre les rossocromo et les top block, c'est sur que les top block sont un cran dessus (meme le prix ) à moins que quelqu'un du fofo à un bon plan dessus,a ce moment là ça pourrait etre interressant.
CyriL 38
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5