Top Block
+35
fred54
Lord_Babass
MAVERICK
andrewmos
ltrick
dinio
Christo
Southblade
verstraete
JAVSPL
charlyboy
TRIPLEH
alex vtec
ubb3rc4n4rd
lupo18
chpit062
vince 38
CyriL 38
Aki' #63
PhilNice
joe
judi73
gunya
MrWhite
Thanthor
Modesto
Black Betterave
-OLIVERider-
encorpluvix
predatouf
fred56
jean
alex83
Tribute2U
elmer
39 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Top Block
Ah ouai quand mêmeelmer a écrit:Environ 2 heures. ( 20 minutes pour déjà tout comprendre).
Tribute2U- cb1000
A tous ceux qui veulent monter les tampons de la marque Top Block, je leurs souhaite beaucoup de courage !!!!!
top block en commande ,du coup c le consses qui va se prendre le choux :dingue2:
top block en commande ,du coup c le consses qui va se prendre le choux :dingue2:
jean a écrit:A tous ceux qui veulent monter les tampons de la marque Top Block, je leurs souhaite beaucoup de courage !!!!!
Meeuuuuhhh nan mon ami!!! vien donc à la piole j'ai fait mes armes sur les RossoCromo!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:jean a écrit:A tous ceux qui veulent monter les tampons de la marque Top Block, je leurs souhaite beaucoup de courage !!!!!
Meeuuuuhhh nan mon ami!!! vien donc à la piole j'ai fait mes armes sur les RossoCromo!
sans rigoler ,je pourrais te prendre au mot
moi j ai fais monte les top block par mon concess il ma dit aussi qu il s est pris grave la tete des vis partout etc
fred56- cb500
Voila tout est dis, trop de vis et plusieurs platines.....Déplacement du klaxon.......... :dingue2:fred56 a écrit:moi j ai fais monte les top block par mon concess il ma dit aussi qu il s est pris grave la tete des vis partout etc
elmer- cb100
encorpluvix a écrit:moi mon concess me les montent cette aprèm,il va bien rigoler
Il va se pendre !!!!!!
elmer- cb100
je lui amène une cordeelmer a écrit:encorpluvix a écrit:moi mon concess me les montent cette aprèm,il va bien rigoler
Il va se pendre !!!!!!
Attention, il ne faut surtout pas trop serrer les patins sur la platine sinon le pas de vis casse, j'en ai un sur les 6 qui à bougé ! J'ai du le bloquer au frein filet !!!
elmer- cb100
Si il sert trop c'est son problème il me le changera, mais normalement ils sont pro et en même il me change mon feuelmer a écrit:Attention, il ne faut surtout pas trop serrer les patins sur la platine sinon le pas de vis casse, j'en ai un sur les 6 qui à bougé ! J'ai du le bloquer au frein filet !!!
A Oui le fameux feu arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi eu le droit de le faire changer.
J'ai aussi eu le droit de le faire changer.
elmer- cb100
Trop fort ce Jean un leche roue maison je veux voir les tof ......pense à faire un tuto ....et pour les photo du tuto n'oublie pas de mettre tes tongs
Joyeux Noël à toute ta famille
Joyeux Noël à toute ta famille
Black Betterave- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5