Top Block
+35
fred54
Lord_Babass
MAVERICK
andrewmos
ltrick
dinio
Christo
Southblade
verstraete
JAVSPL
charlyboy
TRIPLEH
alex vtec
ubb3rc4n4rd
lupo18
chpit062
vince 38
CyriL 38
Aki' #63
PhilNice
joe
judi73
gunya
MrWhite
Thanthor
Modesto
Black Betterave
-OLIVERider-
encorpluvix
predatouf
fred56
jean
alex83
Tribute2U
elmer
39 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Top Block
Merci pour le tuto, je ne l'avais pas vu.
Quand je vois la galere pour monter des top bloc, je me dis que j'ai bien fait de les faire monter a la livraison.
Quand je vois la galere pour monter des top bloc, je me dis que j'ai bien fait de les faire monter a la livraison.
Top Block à Paris
Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'acheter les protecteurs a Paris? Évidemment personne ne les livrera chez moi par la poste, jusque j'habite en Russie.
Mais je pense que mon ami peux l'obtenir à Paris à la fin du mois.
Que pensez vous?
Merci
Andrei
Est-ce que c'est possible d'acheter les protecteurs a Paris? Évidemment personne ne les livrera chez moi par la poste, jusque j'habite en Russie.
Mais je pense que mon ami peux l'obtenir à Paris à la fin du mois.
Que pensez vous?
Merci
Andrei
andrewmos
Oui ça doit être faisable Sur Paris on trouve tout sur la capitale normalement
Ceux qui connaissent peuvent suggérer quelques adresses
Ceux qui connaissent peuvent suggérer quelques adresses
Aki' #63- cb1000
PARIS nord moto à Aulnay ss bois en a toujours quelques paires d'avances...
http://www.parisnordmoto.com/presentation
http://www.parisnordmoto.com/presentation
MAVERICK- cb1000
moto bastille 180e posé, faut les appeler pour voir quel prix sans pose ...
Lord_Babass- cb50
bonsoir a tous, quel est le couple de serrage de la vis pris sur le bloc moteur? pas rassuré de visser sans avoir une idée de la bonne force a appliquer...
celui de droite est monté, quelle galere les vis du radiateur... vais en monter qu'un, si je tombe ce sera du coté droit !! lol
celui de droite est monté, quelle galere les vis du radiateur... vais en monter qu'un, si je tombe ce sera du coté droit !! lol
fred54
J'peux pas t'aider directement sur ce coup-là j'en ai pas sur la mienne.. mais vois avec le chef mécano de la concess' honda la plus proche de chez toi
Ce sera le plus sûr pour les monter Sinon envoies un ou plusieurs MP aux quelques-uns qui ont pu en monter sur les leur de cb
Ce sera le plus sûr pour les monter Sinon envoies un ou plusieurs MP aux quelques-uns qui ont pu en monter sur les leur de cb
Aki' #63- cb1000
Salut à tous!
Je viens de monter les miens. Il est vrai que la notice est compliquée à comprendre. Ca manque un peu d'explication. Au total j'ai mis aussi à peu près 2 h.
Je me suis rendu compte qu'il fallait juste avoir les outils qui vont bien comme des clés à oeillet! Y a pas mieux pour maintenir les écrous tellement il y a peu de place à l'intérieur. Avec çà, j'ai monté le patin droit en moins de 30min! Donc grosse galère pour le gauche (1h30!)
Mais bon le résultat est là! J'enverrai des photos!
@+...
Je viens de monter les miens. Il est vrai que la notice est compliquée à comprendre. Ca manque un peu d'explication. Au total j'ai mis aussi à peu près 2 h.
Je me suis rendu compte qu'il fallait juste avoir les outils qui vont bien comme des clés à oeillet! Y a pas mieux pour maintenir les écrous tellement il y a peu de place à l'intérieur. Avec çà, j'ai monté le patin droit en moins de 30min! Donc grosse galère pour le gauche (1h30!)
Mais bon le résultat est là! J'enverrai des photos!
@+...
Karlito
Lord_Babass a écrit:moto bastille 180e posé, faut les appeler pour voir quel prix sans pose ...
180 euros ?
C'est pas des TOP BLOCK à ce prix la? Ca me parait pas chers du tout?
Tu peux me dire les c'est?
syl20bar
Lord_Babass a écrit:moto bastille 180e posé, faut les appeler pour voir quel prix sans pose ...
Heir j'ai appelé la concession moto bastille et je pense que tu as eu un super tarif préférentiel car il m'on annoncé 250 euros monté.
Donc c'est comme ailleurs.
syl20bar
cb1000r shop regardes sur le forum il fait code promo dans bons plans ou commandes groupées
Sinon le bon coin y'a de la bonne affaire parfois
Sinon le bon coin y'a de la bonne affaire parfois
Aki' #63- cb1000
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5