Leovince Gp Style...
+12
doohy
RIRI
elmer
Tonio75
PIERROT
alex83
predatouf
the-sniper
desmo
Otaket
MIK17
sakrosaint
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Leovince Gp Style...
Yop les zamis !!!
Voilà je viens de poster avec des tofs de ma meule avec son nouveau pot, et c'est ICI pour admirer tout ça !!!
C'est vrai que c'est facile à monter 10 mn chrono et je ne suis pas un mécano, mais plutôt un Geek !!! :geek:
Merci les gars pour vos conseils !!!!
Allez bonne soirée !!!
Voilà je viens de poster avec des tofs de ma meule avec son nouveau pot, et c'est ICI pour admirer tout ça !!!
C'est vrai que c'est facile à monter 10 mn chrono et je ne suis pas un mécano, mais plutôt un Geek !!! :geek:
Merci les gars pour vos conseils !!!!
Allez bonne soirée !!!
sakrosaint- cb50
Même sur une noire, il va très bien ce Léo !
Mais ça m'étonne ce que vous dites pour la chicane ! Pour ma part, je l'ai viré alors qu'elle était chaude ! Elle est venue toute seule ! Pas à forcer ! Un conseil si la chicane ne vient pas, faites la pivoter dans le pot.
J'avais un Léo sur mon SV, la chicane était IMPOSSIBLE à sortir si on ne la faisait pas pivoter.
Mais ça m'étonne ce que vous dites pour la chicane ! Pour ma part, je l'ai viré alors qu'elle était chaude ! Elle est venue toute seule ! Pas à forcer ! Un conseil si la chicane ne vient pas, faites la pivoter dans le pot.
J'avais un Léo sur mon SV, la chicane était IMPOSSIBLE à sortir si on ne la faisait pas pivoter.
Tonio75- cb50
Jolis tofs, pourrais tu me dire si le devil sans le cata est homologué car sur le site off, apparement non ???
Merci de ta réponse...
Hélas non le devil sans le cata n'est pas homologué mais tu as qd meme la chicane qui fait largement baisser le bruit . De plus c'est le meme silencieux que celui qui est homologué quand tu le met sur le cata . Donc si je me fais chopper je dirai que j'ai commandé chez mon conces un pot homologué je ferai le naif on verra bien
RIRI- Moderateur
Ca je l'ai fait avec mon Léo Vince (il a 400 km et je me suis déjà fais controlé 2 fois ! ), pour l'instant c'est passé... Je croise les doigts !
Tonio75- cb50
riri a écrit:Hélas non le devil sans le cata n'est pas homologué mais tu as qd meme la chicane qui fait largement baisser le bruit . De plus c'est le meme silencieux que celui qui est homologué quand tu le met sur le cata . Donc si je me fais chopper je dirai que j'ai commandé chez mon conces un pot homologué je ferai le naif on verra bien
Sympa la réponse, mais c'est un jeu auquel je ne pense pas jouer...
C'est mon amour inconditionnel des forces de l'ordre...
oui m'sieur mais si tu vire le cata l'homologation saute (d'après ce que j'ai cru comprendre) sur les normes antipollution, mais en ce qui concerne le bruit (ou le chant pour d'autres) je ne sais pas.Tomas a écrit:Le leo vince GP style est il homologué? :face:
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:oui m'sieur mais si tu vire le cata l'homologation saute (d'après ce que j'ai cru comprendre) sur les normes antipollution, mais en ce qui concerne le bruit (ou le chant pour d'autres) je ne sais pas.Tomas a écrit:Le leo vince GP style est il homologué? :face:
Si tu vire la chicane, il n'est plus homologué même en gardant le cata !!
Pour ma part, j'ai mis la chicane sous la selle, comme ça en cas de contrôle je l'aurais avec moi !!
Allez bonne route à tous et faites gaffe en ce moment !!
sakrosaint- cb50
Par contre l'autre jour j'ai regardé vite fait, et j'ai pas vu de plaque d'homologation sur mon pot. Donc...
Tonio75- cb50
sakrosaint a écrit:e.magnin a écrit:oui m'sieur mais si tu vire le cata l'homologation saute (d'après ce que j'ai cru comprendre) sur les normes antipollution, mais en ce qui concerne le bruit (ou le chant pour d'autres) je ne sais pas.Tomas a écrit:Le leo vince GP style est il homologué? :face:
Si tu vire la chicane, il n'est plus homologué même en gardant le cata !!
Pour ma part, j'ai mis la chicane sous la selle, comme ça en cas de contrôle je l'aurais avec moi !!
Allez bonne route à tous et faites gaffe en ce moment !!
Et cela fait quoi de l'avoir avec toi??? Pour la remettre en place rapidement ???? Ou juste pour essayer d'enfumer les MIB ??
palmeur- cb1000
Et cela fait quoi de l'avoir avec toi??? Pour la remettre en place rapidement ???? Ou juste pour essayer d'enfumer les MIB ?? [/quote]
Et bien d'avoir la chicane ça peut eviter qu'on immobilise ton véhicule par exemple
Et bien d'avoir la chicane ça peut eviter qu'on immobilise ton véhicule par exemple
diablo91- cb50
C'est ce que je pensais mais la dernière fois que je me suis fais contrôler, le MIB m'a affirmé qu'il pouvait m'immobiliser même si j'avais la chicane sur moi !
Tonio75- cb50
Tonio75 a écrit:C'est ce que je pensais mais la dernière fois que je me suis fais contrôler, le MIB m'a affirmé qu'il pouvait m'immobiliser même si j'avais la chicane sur moi !
+1
MIK17- cb50
diablo91 a écrit:Et cela fait quoi de l'avoir avec toi??? Pour la remettre en place rapidement ???? Ou juste pour essayer d'enfumer les MIB ??
Et bien d'avoir la chicane ça peut eviter qu'on immobilise ton véhicule par exemple [/quote]
C'est vrai que ça peut paraître nul, mais c'est ce dont j'avais penser !!!!
Dans tous les cas, je pense que ça dépend du pourquoi il t'arrete !!
Si tu viens de passer devant lui à fond de balle, je pense qu'il sera moins compréhensif que si tu fais juste un peu de bruit et que la chicane est avec toi !!!
sakrosaint- cb50
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3