leovince gp style + décata
5 participants
Page 1 sur 1
leovince gp style + décata
salut tous le monde, j'ai passez commande d'un pot leo gp style avec le "y" qui va bien et le boitier rb2o.
Je voudrais savoir si k1k1 a la meme config avec sa cb et si il a galérer pour le montage de tous se p'ti monde sur sa moto et si en + il avait des photo, video
merki
Je voudrais savoir si k1k1 a la meme config avec sa cb et si il a galérer pour le montage de tous se p'ti monde sur sa moto et si en + il avait des photo, video
merki
micoteam- cb50
Re: leovince gp style + décata
Moi j'avais cette config la avent que je mette le devil mais sans le boitier Rb
par contre les photo faut que je cherche apres .
au niveau montage rien de bien tres compliquer en 15 min c'est faisable , le pot et le y le boitier je sais pas pas encore acheter pour ma part
par contre les photo faut que je cherche apres .
au niveau montage rien de bien tres compliquer en 15 min c'est faisable , le pot et le y le boitier je sais pas pas encore acheter pour ma part
chpit062- cb50
je mettrai des photo du montage des que j'aurais tous recu
micoteam- cb50
et pourkoi ta mis un devil à la place...question d'estétique?
micoteam- cb50
je voulais essayer un devil voir ce que la sonorité donné et je suis pas decu en plus il degage un peut plus la jantes .
chpit062- cb50
et question qualité du matos il est bien?chpit062 a écrit:je voulais essayer un devil voir ce que la sonorité donné et je suis pas decu en plus il degage un peut plus la jantes .
micoteam- cb50
ya personne d'autre ki a un gp style avec des photos ou des video
micoteam- cb50
merki poulet mais ca ....c faitakira199 a écrit:Regarde sur youtube
des photo ou video du montage avec selui du rb-2o ca serait du caviar (j déja vu le tuto de david 974)
micoteam- cb50
Si je comprend bien, si on change le pot et vire le cata on est obliger de changer le boitier rb-2o?
pour quoi?
pour quoi?
raph21
raph21 a écrit:Si je comprend bien, si on change le pot et vire le cata on est obliger de changer le boitier rb-2o?
pour quoi?
pas compris la question ??
si tu vires le cata, tu peux/dois rajouter le boitier rb-o2//memjet etc ... mais tu changes pas le boitier en fonction du pot, les reglages du boitier a la limite !
Thanthor- cb100
compte une 100 ene d'euros, mais utilise la fonction recherche, il y a deja pleins de sujets qui parle du memjet et rb-o2, pc3 et autres boitiers suite au poubellage du cata ^^
Thanthor- cb100
moi le rb-2o y ma couter 150 euro en concéssion ( en attente de le recevoir, ainsi que le pot)Thanthor a écrit:compte une 100 ene d'euros, mais utilise la fonction recherche, il y a deja pleins de sujets qui parle du memjet et rb-o2, pc3 et autres boitiers suite au poubellage du cata ^^
micoteam- cb50