laser gp style
2 participants
Page 1 sur 1
laser gp style
Salut, j'aimerai savoir si quelqu' un à des liens pour commander cet echappement...il me plait bien...je suis pas sur que mon concess puisse me le commander!
Merci
Merci
gigi
Re: laser gp style
utilise la fonction recherche du forum, tu devrais le trouver car il me semble que l'on en à dèjà parler ! Pour ma part c'est mon concess qui me l'a commandé et installé donc le tien ne devrais pas avoir de problème pour le faire
AIRIK- inscrit(e)
j'ai trouvé que ps-performance sur le net mais le service est pas très rapide je crois...ton concess t'avais compté combien de temps pour la main d' œuvre ?
gigi
Houla ! Alors là j'ne sais pas vu que j'ai commandé mon CB neuf avec tout une liste d'accessoires à commander et installer dès réception de la moto et des pièces... Et j'ai récupéré ma belle grisette toute prête, toute belle...
Je passerais chez mon concess ces prochains jours si tu veux et je lui demanderais où il commande le Laser.
+1 pour Ps-Performance : c'est vrai que les délais sont longs.................trés, trop longs
@+
Je passerais chez mon concess ces prochains jours si tu veux et je lui demanderais où il commande le Laser.
+1 pour Ps-Performance : c'est vrai que les délais sont longs.................trés, trop longs
@+
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:
@+
merde c'est bien ce que je pensais...
Je vais demander à mon concess également...merci!
gigi