Leovince gp style ?
+7
spoutnik95
sauveur.13
davedevil
MITCH
nat37
elmer
chnat
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Leovince gp style ?
Moi j'en ai un à vendre si jamais ça t'interresse, je l'ai essayé c'est pas mal au niveau du bruit mais honnetement j'ai preferé le design Ixil après c'est vraiment personnel!!
nat37
Bon pot et moi j'aime le style.
Je roulais avec cata et sans chicane, maintenant que j'ai viré le cata, j'ai remis la chicane, et je retombe grosso-merdo sur la même sonorité, fort mais pas trop
Je roulais avec cata et sans chicane, maintenant que j'ai viré le cata, j'ai remis la chicane, et je retombe grosso-merdo sur la même sonorité, fort mais pas trop
je tente un petit HS!
ceux qui laisse le cata peuvent enlèver la chicane et garder un bruit "raisonnable"?
je recois bientot mon akra homologué et je veux savoir si je peux rouler sans chicane sans me faire epingler trop souvent
ceux qui laisse le cata peuvent enlèver la chicane et garder un bruit "raisonnable"?
je recois bientot mon akra homologué et je veux savoir si je peux rouler sans chicane sans me faire epingler trop souvent
spoutnik95
spoutnik95 a écrit:je tente un petit HS!
Je me suis fais contrôler comme ça, et ils m'ont rien dit, c'est même moi qui leur en ai parlé!!! Ils devaient bien être lunés, ce jour là. Bref, s'ils sont pas en "chasse" et que tu fais un bruit "raisonnable", ça passe, mais c'est la loterie....
@ Spoutnik >> Le akra a un assez grand volume pour un silencieux et pour l'avoir vu avec décata, il fait un bô bruit rauque Et si tu roules pas trop fort avec, en ville, genre en sous-régime... dès que tu croises .... tu vois ce que je veux dire ça reste relativement correct mais gaffe à pas rincer la poignée sans la chicane avec le décat' ...
désolé du hs Chnat un mitch part spécial ça l'fait aussi Lancez-vous
désolé du hs Chnat un mitch part spécial ça l'fait aussi Lancez-vous
Aki' #63- cb1000
Ok par contre g un tube arrow a la place du cata. Est il adaptable dessus?
chnat
oui,tu vires le cata ,et tu mets le tube a la place du rebranche la lambada(et tu t'essuies la cuisse!!!!j'peut pas m'en empecher!!!)
et voil,c'est pret.
tu regardes ton moteur et sur l'air de mikey 3D tu lui dis:'il faut que tu respires'
et voil,c'est pret.
tu regardes ton moteur et sur l'air de mikey 3D tu lui dis:'il faut que tu respires'
MITCH- cb500
j'ai arreté de de méfu:
mais ça doit faire comme si tu virais le filtre de ta clop!!!
oouaaaahhh,ça passe mieux
direct du producteur au consommateur
rappellez vous du meilleur slogan du doc'mitch:
"la cigarette :ne s'use que si l'on cancer"
mais ça doit faire comme si tu virais le filtre de ta clop!!!
oouaaaahhh,ça passe mieux
direct du producteur au consommateur
rappellez vous du meilleur slogan du doc'mitch:
"la cigarette :ne s'use que si l'on cancer"
Dernière édition par MITCH le Mer 26 Jan 2011, 23:12, édité 1 fois
MITCH- cb500
ça existe pô... sauf sur la cb à Mitch
Tiens jette un oeil sur le pourquoi comment ... C'est un docu inédit https://www.cb1000r.org/t10716-un-nouvel-echappement-ou-la-reduction-sur-un-potavec-justificatifs-des-faits-reels#331873
Tiens jette un oeil sur le pourquoi comment ... C'est un docu inédit https://www.cb1000r.org/t10716-un-nouvel-echappement-ou-la-reduction-sur-un-potavec-justificatifs-des-faits-reels#331873
Aki' #63- cb1000
alors je te donne mon avis, j'ai roulé quelques km avec la ligne décat + gpstyle. Depuis j'ai installé la ligne akra.
Donc j'en pense beaucoup de bien, à part qques (trop??) retour de flammes. Le gp style est un pot court qui ronronne peu mais qui fait un bon bruit aigue dans les tours. Il a un bon rapport qualité/prix et si j'ai changé c'est surtout pour le bruit assourdissant sur les longs trajets et les retours de flammes trop nombreux. D'un autre coté, la ligne procure de tres bonnes sensations, on sent bien le moteur réagir et au c'est top pour le fun.
Donc j'en pense beaucoup de bien, à part qques (trop??) retour de flammes. Le gp style est un pot court qui ronronne peu mais qui fait un bon bruit aigue dans les tours. Il a un bon rapport qualité/prix et si j'ai changé c'est surtout pour le bruit assourdissant sur les longs trajets et les retours de flammes trop nombreux. D'un autre coté, la ligne procure de tres bonnes sensations, on sent bien le moteur réagir et au c'est top pour le fun.