Leovince Gp Style...
+12
doohy
RIRI
elmer
Tonio75
PIERROT
alex83
predatouf
the-sniper
desmo
Otaket
MIK17
sakrosaint
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Leovince Gp Style...
Salut les gens,
Dans quelques jours, je vais investir dans un Léo (GP style), et jaimerais savoir comment enlever la chicane???
Il me semble qu'elle est très facile d'accès ???
Est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de près de l'engin, avec et sans chicane ???
Et je crois que ce n'est qu'une vis et non un rivet pour la retirer ???
Merci d'avance les zamis !!!!
Dans quelques jours, je vais investir dans un Léo (GP style), et jaimerais savoir comment enlever la chicane???
Il me semble qu'elle est très facile d'accès ???
Est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de près de l'engin, avec et sans chicane ???
Et je crois que ce n'est qu'une vis et non un rivet pour la retirer ???
Merci d'avance les zamis !!!!
sakrosaint- cb50
Re: Leovince Gp Style...
Tu parles de la chicane dans le silencieux je suppose ! car il y à aussi la bride que tu mets entre le cata ou tube qui ressemble à une rondelle (avec 4 trous il me semble).
Bon pour ta chicane rien de plus facile. Elle est fixée par une vis que tu peux enlever avec une clé allen. Pour te faciliter le travail enlève ta chicane avant de monter le pot, si ça force tu pourras la sortir à l'aide d'un marteau en tapant de l'intérieur.
Si tu comptes l'enlever ça va envoyer sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention au MIB.
Je ne peux t'envoyer de photos car je suis en déplacement jusqu'à vendredi. Mais si t'as besoin envoie moi ton tél par MP, si je peux te rendre service.
Bon pour ta chicane rien de plus facile. Elle est fixée par une vis que tu peux enlever avec une clé allen. Pour te faciliter le travail enlève ta chicane avant de monter le pot, si ça force tu pourras la sortir à l'aide d'un marteau en tapant de l'intérieur.
Si tu comptes l'enlever ça va envoyer sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention au MIB.
Je ne peux t'envoyer de photos car je suis en déplacement jusqu'à vendredi. Mais si t'as besoin envoie moi ton tél par MP, si je peux te rendre service.
MIK17- cb50
Merci MIK !!
Tu me confirmes ce que je pensais !!! Pour la photo c'est pas grave.
Par contre as tu encore le cata ou tu as mis le tube ???
sakrosaint- cb50
j'ai installé le GP Style avec le tube supprimant le cata. Je t'assure que t'as pas besoin d'enlever la chicane, parceque ça chante très très fort déjà, j'ai essayé sans la chicane, c'est franchement insupportable.
Sakrosaint si tu ne l'as pas encore commander ton pot attend un peu. Car je suis en train de négocier des prix sûr des accessoires pour le CB1, dont le Léo GP Style.
desmo a écrit:Sakrosaint si tu ne l'as pas encore commander ton pot attend un peu. Car je suis en train de négocier des prix sûr des accessoires pour le CB1, dont le Léo GP Style.
En tout cas moi je serais bien interessépar des bon prix sur le gp style donc je vais attendre de tes nouvelles desmo
the-sniper- cb50
Ok pas de prob j'essaye de vous donnez ça pour la fin de semaine. Je mettrai le post pour le GP Style dans commande groupée.
sakrosaint a écrit:Merci MIK !!
Cata enlevé évidemment !!! j'ai aussi enlevé la bride que je vais certainement remettre car trop de barouf.
Pour le démontage de cata ne t'inquiètes pas c'est super facile
MIK17- cb50
desmo a écrit:Sakrosaint si tu ne l'as pas encore commander ton pot attend un peu. Car je suis en train de négocier des prix sûr des accessoires pour le CB1, dont le Léo GP Style.
Ahhh D'ohhhh !!!!
Hier soir, je l'ai commandé sur ebay, un gars avait mis une annonce, je l'ai pris à 275 euros te il est neuf !!!
Je pense que c'est un bon prix, maintenant je vous dirais ça quand je l'aurais reçu !!!
Sinon, je pense que la commande va bien tombé, il y a sûrement beaucoup de gens qui cherche ce pot !!!
Otaket a écrit:par Otaket le Mar 2 Déc - 23:43
j'ai installé le GP Style avec le tube supprimant le cata. Je t'assure que t'as pas besoin d'enlever la chicane, parceque ça chante très très fort déjà, j'ai essayé sans la chicane, c'est franchement insupportable.
Je me souviens très bien de la vidéo de ta "Noireaude", ça chante super, mais c'est vrai qu'on se rend pas compte avec la vidéo...
Je ne l'ai pas encore écouter en vrai ce pot !!! Surprise
Je ne pense pas enlever le cata dans un 1er temps, c'est aussi pour ça que je l'ai peint !!MIK17 a écrit:Cata enlevé évidemment !!! j'ai aussi enlevé la bride que je vais certainement remettre car trop de barouf.
Pour le démontage, j'ai vu le tuto, d'ailleurs merci à Pocket pour son tuto il m'a bien aidé !!!!
Merci pour vos réponse !!
Bonne route et bonne journée !!!
sakrosaint- cb50
MIK17 a écrit:sakrosaint a écrit:Merci MIK !!
Cata enlevé évidemment !!! j'ai aussi enlevé la bride que je vais certainement remettre car trop de barouf.
je te le deconseille, tu risque de perdre de la puissance
predatouf- cb50
predatouf a écrit:MIK17 a écrit:sakrosaint a écrit:Merci MIK !!
je te le deconseille, tu risque de perdre de la puissance
OK ...
et sinon, niveau consommation d'essence ??? Il y a beaucoup de tour à la station ou c'est minime !!!???
sakrosaint- cb50
sakrosaint a écrit:
OK ...
et sinon, niveau consommation d'essence ??? Il y a beaucoup de tour à la station ou c'est minime !!!???
tu verra pas de différence
predatouf- cb50
Cool, merci MIK, c'est exactement les photos dont j'avais besoin !!!!
Normalement, je reçois le silencieux cette semaine, je mettrais des tofs, quand je l'aurai monté !!!
Merci encore !!!
Laurent
Normalement, je reçois le silencieux cette semaine, je mettrais des tofs, quand je l'aurai monté !!!
Merci encore !!!
Laurent
sakrosaint- cb50
Alors juste un conseil!
si tu veux virer la chicane fait le avant de monter le pot comme on te l'a indiquer plus haut...
Je l'ai virée pour voir ce que ça donnait sans ça et j'ai bien galéré pour la sortir par l'extérieur
si tu veux virer la chicane fait le avant de monter le pot comme on te l'a indiquer plus haut...
Je l'ai virée pour voir ce que ça donnait sans ça et j'ai bien galéré pour la sortir par l'extérieur
alex83- cb1000
Oki doki !!!
Merci pour les conseils !!!
Alex t'aurais pas croisé un facteur par hasard aujourd'hui ???
Allez bonne nuit les gars !!!
sakrosaint- cb50
sakrosaint a écrit:Oki doki !!!
Si si mais son Kangoo était dans le ruisseau à cause de la neige....circonstances atténuantes j'ai rien dit le pauvre!
alex83- cb1000
MIK17 a écrit:La Poste en homme grenouille, t'as fait une tof au moins ?
J'ai pas osé non....
alex83- cb1000
Aujourd'hui la frustration absolue !!!!
D'habitude ma ptite femme est à la maison et aujourd'hui (forcément), elle n'était pas là !!!
(forcément) la poste est passé ce matin avec le colis !!!!
Je suis rentré plus tôt, et j'ai vu le piti papier de la poste, le réflexe que j'ai eu c'est prendre le piti papier et de courir à la poste !!!!!
J'arrive au lieu dit, et la grosse dame (parce qu'elle est enceinte...) me dit : " , le retrait du colis est pour demain !!!"
Et là ... ben
Alors voilà mon histoire !!! Au final ma moitié va récupérer mon pot demain et dès que je rentre du boulot je l'installe !!!!!
D'ailleurs faut que j'aille démonter l'origine, comme ça je serais prêt !!!
Allez good night les friends !!!
D'habitude ma ptite femme est à la maison et aujourd'hui (forcément), elle n'était pas là !!!
Je suis rentré plus tôt, et j'ai vu le piti papier de la poste, le réflexe que j'ai eu c'est prendre le piti papier et de courir à la poste !!!!!
J'arrive au lieu dit, et la grosse dame (parce qu'elle est enceinte...) me dit : " , le retrait du colis est pour demain !!!"
Et là ... ben
Alors voilà mon histoire !!! Au final ma moitié va récupérer mon pot demain et dès que je rentre du boulot je l'installe !!!!!
sakrosaint- cb50
sakrosaint a écrit:Aujourd'hui la frustration absolue !!!!
Et là ... ben
C'est toujours comme ça!
Aujourd'hui même effet avec mes gants chauffants! personne à la piole, rentré tôt du taff mais rien à faire, ce sera pour demain!
Par contre ne te prend pas trop la tête pour démonter ton pot.....démontage origine et montage LéoGP+tube largement moins d'une heure....
Ne manque pas de nous donner tes impessions Sakro!
alex83- cb1000
C'est clair montage en moins d'1 heure. Faut pas être un grand bricolo pour le monter ! Fais juste attention à la sonde, bien la dévisser et la revisser sur le Léo.
MIK17- cb50
MIK17 a écrit:C'est clair montage en moins d'1 heure. Faut pas être un grand bricolo pour le monter ! Fais juste attention à la sonde, bien la dévisser et la revisser sur le Léo.
C'est sur que le démontage m'a pris 10 mn...
Par contre, je ne touche pas à la sonde, comme je garde mon cata !!
Bon, plus qu'une bonne grosse journée à attendre, en plus on va au cinéma ce soir... en gros j'ai approximativement 1h pour arriver, installer, faire un piti tour pour tester et me changer !!!!!
Et demain on est pas là !!!! pinaise !!!!
Vivement dimanche !!!!
Allez bonne journée les gars, je sens que ça va être très long !!!!!
sakrosaint- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3