Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

+45
Stef1000
Flanker
RIRI
Delux #6
CARTYX
morvin06
olivertoy
niko
Grenouille
The FIF
rocketman
alcine
C@rtman240
xtophe13
Le Kampaniard
ciriola
PhilNice
Gorssito
steph66600
jpkult
p'tit 89
nikyo
liam
merlin56
Black Betterave
AIRIK
bubu26
zom
PSYKE
Aki' #63
aroh
ed_2a
franck
Philippe 17
thierry
Esquiss'
DroOp'S
DJ-SMD
Redpilow
TriNkiLL Zer06
DarkFuret
reeji69
coco13
Patstrat
giorgio676
49 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Mer 18 Avr 2012, 17:54

TriNkiLL Zer06 a écrit:

Sur OFF ( en décochant ENABLE ) il n enregistrera pas de TRIM .

cheers

Ok mais j'avais cru comprendre que tu le mettais sur off une fois tes réglages fait car il faisait ratatouiller ta moto et la rendait moins réactive(en calculant sans cesse le ratio)

Tu mets sur off ( en décochant ENABLE ) ça suffit?
ou il faut carrément ne pas l'alimenter? (un poil plus chiant car faudrait mettre un interrupteur sur l'alim)

Je parle dans le cas d'un roulage en altitude qui si je le laisse sur (On) recalculerait tout le ratio et ne serait plus trop adapté au niveau de la mer

giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 18 Avr 2012, 18:27

giorgio676 a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:

Sur OFF ( en décochant ENABLE ) il n enregistrera pas de TRIM .

cheers

Ok mais j'avais cru comprendre que tu le mettais sur off une fois tes réglages fait car il faisait ratatouiller ta moto et la rendait moins réactive(en calculant sans cesse le ratio)

Tu mets sur off ( en décochant ENABLE ) ça suffit?
ou il faut carrément ne pas l'alimenter? (un poil plus chiant car faudrait mettre un interrupteur sur l'alim)

Je parle dans le cas d'un roulage en altitude qui si je le laisse sur (On) recalculerait tout le ratio et ne serait plus trop adapté au niveau de la mer

Exacte , tous bon king2

Une fois ma MaP obtenu je l avais carrément démonté , mais tu peut le laisser décoché pas de problème .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Mer 18 Avr 2012, 19:45

Ok merci
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Ven 20 Avr 2012, 20:16

Speedo reçu, je le monte demain pour que tout soit opérationnel dimanche

Le reste arrive dans la semaine et sera monté pour le WE prochain cheers cheers cheers
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Le Kampaniard Ven 20 Avr 2012, 21:45

Bon courage j'ai failli brulé la moto tellement que c'est la merde ... 940193
Plus des trois quart du temps tu vas essayer de brancher cette censurer de prise !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Sam 21 Avr 2012, 13:16

Qui c'est ti qui a reçu son beaauuuu colis ce matiiiin????

C'est MOAAaaaaaaaa


La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Packolhins

Vais déjà essayer de monter le speedo cet aprem et ensuite l'amorto
La fourche ce sera dans la semaine

@+

giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Aki' #63 Sam 21 Avr 2012, 15:40

king2


Tu veux pas recommencer et me l'envoyer à mon adresse cette-fois-ci icon_mrgreen ?

Féloches , ça devrait changer oune poquito mas la cb Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Sam 21 Avr 2012, 18:58

Et zouuu amorto monté cheers

Le "playmobil" VS le beau jaune:
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageolhins001



Deux photos du rendu final, j'en mettrai d'autre du montage avec quelques astuces mais rien d'extraordinaire...
J'ai mis 1h15 sans stress pour tout faire
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageolhins013



La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageolhins014



Du coup, j'ai pas encore monté le Speedo Neutral

Demain test grandeur nature sur nos belles routes de l'arrière pays Wink

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 21 Avr 2012, 19:04

Ça rigole plus Shocked

king2 king2 king2 king2 king2






cheers


TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Aki' #63 Sam 21 Avr 2012, 19:20

+1 king2 king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Le Kampaniard Sam 21 Avr 2012, 19:32

Je suis jaloux ... bounce + 1 demi molle !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Le Kampaniard Sam 21 Avr 2012, 21:29

J'ai retrouvé ca en vidant la GoPro, le Giorgio avec la patte par terre dans un rond point :

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 401669_3779681127596_1143955741_5004770_1939292500_n
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Dim 22 Avr 2012, 09:16

Je faisais mieux avec le Tmax mais ça commence à revenir doucement

J'ai de longs bras en fait 556567

Merci pour la tof Wink
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DroOp'S Dim 22 Avr 2012, 15:40

On sent l'ame du Snowboarder... Smile
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Dim 22 Avr 2012, 18:51

Le compte rendu habituel du dimanche Smile

Belle sortie moto today sur quasiment le même parcours qu'il y a 15 jours (Nice/Levens/Duranus/Valdeblore/Colmiane/Turini/Moulinet/Sospel/Nice

Que de la courbe encore et toujours sur des routes souvent "sales" et pleines de trous zé bosses

Le Olhins est HALLUCINANT !!! 579501 579501

Non seulement c'est plus confortable (surtout sur les p'tits chocs) mais la moto est également bien plus précise et ne louvoie plus du tout (ça la rend bien plus rigide en fait)

Ensuite, plus c'est défoncé et mieux c'est!!!
A l'accélération elle reste rivée au sol
Dans les enchainements serrés (pif/paf) ça bronche plus et ça passe gaz en grand alors qu'avant c'était impossible

Je suis content car j'arrive de nouveau à suivre mon pote en R1 voir à être devant si ça secoue beaucoup

J'ai quand même réussi à en venir "à bout" dans un pif paf rapide (l'arrière a décollé mais c'est remis bien en ligne à l'atterrissage (ça serrai pas passé avec l'amorto d'origine, remarque j'aurai pas osé passer si vite)

Bref si il y a bien un truc à changer sur cette moto c'est cet amorto playmobil d'origine

Me reste plus qu'à changer les ressorts de fourche avec l'huile adaptée et si la différence est aussi flagrante que pour l'amorto, ça donnera vraiment une super moto très efficace sur nos petites routes

Bon j'ai fait long mais c'était tellement bon que j'ai pas pu m’en empêcher lol!
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Le Kampaniard Dim 22 Avr 2012, 19:17

Normale que tu ai l'arrière qui te pousse sans les ressorts de fourche, ca ira bcp mieux avec Wink on me l'avais dit
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Dim 22 Avr 2012, 19:31

Le Kampaniard a écrit:Normale que tu ai l'arrière qui te pousse sans les ressorts de fourche, ca ira bcp mieux avec Wink on me l'avais dit

Oui la fourche est souvent en butée et tape en bas au freinage ou sur les gros trous, pis quand je frine sur l'angle ça fige la moto et la redresse

Ce sra mieux c'est sur avec des ressorts plus durs

Le souci c'est qu'on veut conduire ce roadster comme une sportive...

Mais même avec ce défaut c'est une autre moto avec cet amorto


Le Luc c'était comment?

Pas trop de vent?
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Aki' #63 Dim 22 Avr 2012, 22:05

giorgio676 a écrit:Le compte rendu habituel du dimanche Smile

Belle sortie moto today sur quasiment le même parcours qu'il y a 15 jours (Nice/Levens/Duranus/Valdeblore/Colmiane/Turini/Moulinet/Sospel/Nice

Que de la courbe encore et toujours sur des routes souvent "sales" et pleines de trous zé bosses

Le Olhins est HALLUCINANT !!! 579501 579501

Non seulement c'est plus confortable (surtout sur les p'tits chocs) mais la moto est également bien plus précise et ne louvoie plus du tout (ça la rend bien plus rigide en fait)

Ensuite, plus c'est défoncé et mieux c'est!!!
A l'accélération elle reste rivée au sol
Dans les enchainements serrés (pif/paf) ça bronche plus et ça passe gaz en grand alors qu'avant c'était impossible

Je suis content car j'arrive de nouveau à suivre mon pote en R1 voir à être devant si ça secoue beaucoup

J'ai quand même réussi à en venir "à bout" dans un pif paf rapide (l'arrière a décollé mais c'est remis bien en ligne à l'atterrissage (ça serrai pas passé avec l'amorto d'origine, remarque j'aurai pas osé passer si vite)

Bref si il y a bien un truc à changer sur cette moto c'est cet amorto playmobil d'origine

Me reste plus qu'à changer les ressorts de fourche avec l'huile adaptée et si la différence est aussi flagrante que pour l'amorto, ça donnera vraiment une super moto très efficace sur nos petites routes

Bon j'ai fait long mais c'était tellement bon que j'ai pas pu m’en empêcher lol!

Thanks pour ton retour d'impressions Giorgio , et enthousiaste qui plus, est king2 +1 pour les ressorts d'autant que tu avais bien anticipé le coup king2

Dommage que les constructeurs jap fassent l'impasse sur le chapitre suspattes ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Le Kampaniard Dim 22 Avr 2012, 23:15

giorgio676 a écrit:Le Luc c'était comment?

Pas trop de vent?

Grave de vent plus le collegue qui a plié la moto ... pas cool, mais lui a rien c'est l'essentiel !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Lun 23 Avr 2012, 20:06

Merdoum Sad

le vent c'est chiant sur la piste No

Surtout au Luc et à Ledenon

Content que ton pote soit entier icon_yes
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Mar 24 Avr 2012, 20:57

Tuto pour changer ses ressorts de fourche + vidange huile
édité le 5.06.2012


C'est pas super évident à faire, mais avec un peu de patience et de débrouillardise rien d'impossible non plus (contrairement à ce que disent les concessionnaire...)


Le kit ressort Olhins (950gr) avec de l'huile WP en 15W (j'ai testé les 900gr mais c'est trop mou à mon gout)
(1 litre ne suffit pas car on met à peu près 510/530ml par tube)

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Packolhinsfourche





Pour bien faire il faut un cric pour soulever l'avant de la moto et deux chandelles pour la maintenir latéralement des fois que le cric lâche ou autre pépins...
(j'ai utilisé la béquille de stand la 2eme fois, la moto est plus stable avec)

Comptez deux bonnes heures de travail (un peu moins peut être avec ce modeste tuto)


La fiche technique: (Merci à la Betterave noire icon_yes )
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Fourchecb1000rpage1



La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Fourchecb1000rpage2




Démontage de la roue avant, des étriers de frein et du garde boue
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0



Avant de sortir la fourche des tés, dévisser la partie haute des tés de fourche (Grosse BTR de 7 ou Cool afin de pouvoir dévisser le bouchon de fourche (laisser la partie basse serrée (2 vis de 10) pour éviter que la fourche tourne lorsque vous desserrez les bouchons (juste un peu, vous les dévisserez complètement une fois la fourche démontée)

Voila ce que ça donne une fois les bouchons enlevés
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0





Il faut maintenant faire descendre cet entretoise blanche vers le bas afin de pouvoir accéder à l'écrou de 14
L'entretoise blanche a deux trous parallèles prévus pour l'outil Honda de compression.
Comme je ne l'ai pas, j'ai mis deux mèches du bon diamètre pour pouvoir appuyer (fortement vers le bas), ça va comprimer le ressort et permettre l’accès à cet écrou de 14 sous celui de 17, ensuite avec une clef de 19 ou 24 on pourra dévisser le bouchon au dessus.
(possibilité aussi d'utiliser un tournevis pour faire levier sur l'entretoise blanche juste sous le bouchon bleu, ça permet de le faire tout seul)
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0w





Il faut être deux pour cette opération!!!
(ç'est mon disciple sur la photo)
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0




Le bouchon avec sa tige de réglage de détente et l'entretoise blanche
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0




Voila ce qu'il reste lorsqu'il n'y a plus de bouchon (on aperçois le ressort en dessous)
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0




Bien vider le tube en pompant la tige centrale et le tube de fourche (j'ai remis un peu d'huile neuve et refait l'opération pour que ce soit nickel)

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0






Ensuite on remet de l'huile (env 500ml en pompant bien le fourreau et la tige centrale, puis on fait le niveau avec un réglet en mesurant du raz du tube supérieur jusqu'au niveau d'huile.
J'ai mis 85mm (Honda préconise 91mm) ce qui fera un poil d'huile en plus dans le tube
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Rgletfourchecb1002




Une fois fait, on met les ressorts neufs Pas les anciens hein!!! lol!
La partie conique vers le haut


Maintenant on va remonter le bouchon et son entretoise blanche (C'est là que c'est un poil plus embêtant)

J'ai mis un bout de câble dénudé autour du petit tube sous l'écrou de 14 car il va falloir arriver à tirer cette tige vers le haut pour pouvoir avec l'entretoise blanche arriver à revisser le bouchon de fourche dessus (avant on aura pris soin de bien visser l'écrou de 14 sur la tige)
Il faut être deux pour cette opération et pas mal forcer pour arriver à faire descendre l'entretoise blanche afin d'accéder à l'écrou de 14!!!

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0




La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0






La suite tout à l'heure...


@@@@@@@@@@@@@ TAAAAAaaable Gioooorgiooooooo!!! affraid affraid affraid



V'la la chuite Wink

Donc on fait passer le câble au milieu de l'entretoise blanche en tirant fort dessus (le fil), pendant ce temps, le disciple poussera fort sur les forêts vers le bas pour pouvoir accéder à ce fameux z'écrou de 14, on en profite alors pour vite revisser le bouchon de fourche (vite car ça fait mal aux petites mimines du vil disciple icon_pale )
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0



Ensuite il sort "son outils" mdr et bloque le tout énergiquement
La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Montageressortsfourche0





Voila, c'est fini cheers
Reste plus qu'à tout remonter sur la moto en n'oubliant pas de tout bien serrer à fond


Je vous conseille l'achat d'un spray de nettoyant pour frein (dégraissant) à pulvériser sur les étriers et sur les disques de temps en temps, ça freine deux fois mieux après Wink



J'ai réussi à "négocier" un prix plus abordable chez Mecadata pour un ensemble Amorto/ressorts de fourche et 2 litres d'huile WP en 15W

Ils sont très sérieux, pas avare en conseil et toujours dispo au tel, colis envoyé le jeudi soir, reçu le samedi matin clapping

Voici le lien qu'ils ont crée spécialement pour notre beau fofo
(merci à eux icon_yes )

http://www.mecadata.com/divers/95000005-divers-5.html

@+



Giorgio







Dernière édition par giorgio676 le Mar 05 Juin 2012, 20:36, édité 6 fois
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Aki' #63 Mar 24 Avr 2012, 21:10

Au poil Giorgio, Merci king2 king2 avec bi forêt fallait y penser

File manger avant que ta femme vienne te chercher lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Le Kampaniard Mar 24 Avr 2012, 21:36

Je prends ton tuto et je le post dans la section Wink
Ca enlevera un peu de boulot au modo ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par xtophe13 Mar 24 Avr 2012, 21:37

ça c'est du tuto!!!! à voir les photos ça parait presque accessible en effet!!!! vite la fin!!!
et encore merci!
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Mar 24 Avr 2012, 22:01

xtophe13 a écrit:ça c'est du tuto!!!! à voir les photos ça parait presque accessible en effet!!!! vite la fin!!!
et encore merci!

De rien Wink
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Mar 24 Avr 2012, 22:11

J'ai réussi à "négocier" un prix plus abordable chez Mecadata pour un ensemble Amorto/ressorts de fourche et 2 litres d'huile WP en 15W

Ils sont très sérieux, pas avare en conseil et toujours dispo au tel, colis envoyé le jeudi soir, reçu le samedi matin icon_yes

Voici le lien qu'ils ont créer spécialement pour notre beau fofo (merci à eux 579501 )

******************************

Zut j'ai supprimé le lien Embarassed , je leur demande demain de me le renvoyer



@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 17 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum