gros probleme sur cb1000r tout neuf
+11
alex vtec
Aki' #63
JAVSPL
CHA
Black Betterave
Michou
jarjarbins13
PSYKE
RIRI
DarkFuret
NICO1000R
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
gros probleme sur cb1000r tout neuf
salut a tous,
j'ai acheté mon cb1000R a la concession de cavailllon (oui ya le lien en haut sur le fofo) elle est équipé d'origine de quelque babioles genre pieces ermax guidon couleur or etc.
LE SOUCI:
ca fait 2 semaine tout juste que je l'ai et deja le fusible des clignos/horloge qui crame instantanément a l'activation de ces derniers!!! ( va savoir pourquoi )
LE GROS SOUCI:
j'allais partir profiter du soleil cet aprem et LA, je m'aperçois que le levier de frein avant et tout mou (donc plus de frein) sur ce, je décide de "pomper" et la le levier se durci
je me dit que s'est bon. je décide alors d'avancer et deux mètre plus loin, rebelote s'est tout mou.
j'appel alors le concess (technimoto a cavaillon) qui me dit d'attacher le levier de frein en pression au maximum avec un collier et d'attendre demain, donc là j'attends avec une moto neuve qui totalise 426KM et qui a un souci aux cligno et qui ne freine plus de l'avant.
donc j'attends.....
a moins que qq'un a déjà vécu le problème et m'explique la solution
j'ai acheté mon cb1000R a la concession de cavailllon (oui ya le lien en haut sur le fofo) elle est équipé d'origine de quelque babioles genre pieces ermax guidon couleur or etc.
LE SOUCI:
ca fait 2 semaine tout juste que je l'ai et deja le fusible des clignos/horloge qui crame instantanément a l'activation de ces derniers!!! ( va savoir pourquoi )
LE GROS SOUCI:
j'allais partir profiter du soleil cet aprem et LA, je m'aperçois que le levier de frein avant et tout mou (donc plus de frein) sur ce, je décide de "pomper" et la le levier se durci
je me dit que s'est bon. je décide alors d'avancer et deux mètre plus loin, rebelote s'est tout mou.
j'appel alors le concess (technimoto a cavaillon) qui me dit d'attacher le levier de frein en pression au maximum avec un collier et d'attendre demain, donc là j'attends avec une moto neuve qui totalise 426KM et qui a un souci aux cligno et qui ne freine plus de l'avant.
donc j'attends.....
a moins que qq'un a déjà vécu le problème et m'explique la solution
NICO1000R- cb250
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Neuve et modifiée à l'arrache, faut que ton concess te règle tout ça.
ptete un pb de liquide de frein et de centrale électrique si tes clignos sont modifiés devant et derrière
En espérant que tout ce solutionne au plus tot pour toi et ta monture
ptete un pb de liquide de frein et de centrale électrique si tes clignos sont modifiés devant et derrière
En espérant que tout ce solutionne au plus tot pour toi et ta monture
DarkFuret- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
a l'avant, j'ai des clignos a led intégré et a l'arriere a led dans le pdr ermax
NICO1000R- cb250
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
moi j'avais juste la meme config a l'arrière (pdr ermax+clignos) et à l'avant origine j'ai jamais eu de souci.
Par contre il me semble qu'il faut changer la centrale électrique pour modifier les clignos AV et AR.
Sinon ça suit pas
POur les freins c'est vraiment bizarre... ptete qu'en montant le guidon en or ils ont mal refixé la chose.
Dans tous les cas, harcèle ton concess pour qu'ils te règlent ça au plus vite, c'est pas normal.
Par contre il me semble qu'il faut changer la centrale électrique pour modifier les clignos AV et AR.
Sinon ça suit pas
POur les freins c'est vraiment bizarre... ptete qu'en montant le guidon en or ils ont mal refixé la chose.
Dans tous les cas, harcèle ton concess pour qu'ils te règlent ça au plus vite, c'est pas normal.
DarkFuret- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Perso j'ai jamais eu ce problème la mais si ca m'arrivait sur une bécane de 15 jours je peux te dire que c'est direct chez le concess et il se débrouille pour venir me récupérer la moto . Au pire je pousse le vis plus loin et j'appelle l'assistance Honda pour qu'il se déplace ou rappatrie ma moto .
Et le fait de mettre ton frein en pression ne fera rien car a mon avis soit tu as une durite qui fuit ou alors de l'air dans le circuit
Et le fait de mettre ton frein en pression ne fera rien car a mon avis soit tu as une durite qui fuit ou alors de l'air dans le circuit
RIRI- Moderateur
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
et oui, mais ce que j'ai du mal a capter, s'est que tout a bien marché les 2 premeirs jour et ensuite le coup du fusible puis maintenant le frein av!!! et apres ce sera quoi???
je v devoir repasser chez suz'
je v devoir repasser chez suz'
NICO1000R- cb250
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Vazy au plus vite, les problèmes risquent de s'enchainer.
Fais pas trainer l'histoire!
+1 avec Olivier, si tu veux leur montrer que livrer une bécane qui n'est pas en état de rouler peut couter cher au concess, appelle l'assistance honda et hop rappatrie : t'évites de te bourrer avec sur le trajet, ça me semble tendu ton histoire qd meme!
Fais pas trainer l'histoire!
+1 avec Olivier, si tu veux leur montrer que livrer une bécane qui n'est pas en état de rouler peut couter cher au concess, appelle l'assistance honda et hop rappatrie : t'évites de te bourrer avec sur le trajet, ça me semble tendu ton histoire qd meme!
DarkFuret- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Dis toi que ca arrive moi dans un autre domaine mon quad tout neuf 520 bornes ben moteur cassé je suis le seul en france a qui ca arrive . Bon la garantie joue et mon quad est reparti direct chez l'importateur pour analyse mais ce qui est bien c'est que je vais retrouvé un berlingot neuf .
Donc tout ca pour te dire que même sur une moto neuve il arrive qu'il y ai des petits soucis mais qui sont tous pris en garanti
Donc tout ca pour te dire que même sur une moto neuve il arrive qu'il y ai des petits soucis mais qui sont tous pris en garanti
RIRI- Moderateur
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
nan tu vas changer de concess surtout +1 avé les potos ... ça été fait un poil à l'arrache ??!
PSYKE- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
DarkFuret a écrit:Vazy au plus vite, les problèmes risquent de s'enchainer.
Fais pas trainer l'histoire!
+1 avec Olivier, si tu veux leur montrer que livrer une bécane qui n'est pas en état de rouler peut couter cher au concess, appelle l'assistance honda et hop rappatrie : t'évites de te bourrer avec sur le trajet, ça me semble tendu ton histoire qd meme!
en + mon trajet domicile concess aller retour fait 170KM qd meme!!!!
NICO1000R- cb250
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Ptain 170 bornes... fais gaffe si tu décides d'y aller qd meme en bécane.
L'idéal serai de trouver un pote qui a une remorque...
Ou alors tu fais le trajet en warnings....
Ah beh non tu peux po
Sans dec' la remorque c'est la meilleure solution, ou alors tu fais venir honda avec la garantie Honda.
oublie pas d'aller chez ton concess avec un fouet aussi... c'est incoryable qu'ils t'aient monté le CB comme ça.
Le CB est une moto fiable, j'vois que la solution du montage des options à l'arrache sans test après pour que ça merde autant
L'idéal serai de trouver un pote qui a une remorque...
Ou alors tu fais le trajet en warnings....
Ah beh non tu peux po
Sans dec' la remorque c'est la meilleure solution, ou alors tu fais venir honda avec la garantie Honda.
oublie pas d'aller chez ton concess avec un fouet aussi... c'est incoryable qu'ils t'aient monté le CB comme ça.
Le CB est une moto fiable, j'vois que la solution du montage des options à l'arrache sans test après pour que ça merde autant
DarkFuret- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
merci les gars, je vien de prendre rdv avec l'assistance honda, ils viennent la chercher demain a 14H, je ne sais pas qd je vais la revoir !!!
Dernière édition par NICO1000R le Mer 05 Mai 2010, 14:47, édité 1 fois
NICO1000R- cb250
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
le fusible des clignos, c'est surement un cours jus d'un fils pincé, c'est arrivé à la raclette
par contre, le maitre cylindre qui desamorce, faut pas rigoler avec ça et ton concess est un guignol de premiere avec ses combines à la mac giver zboub
rentres la vite pour faire recrifier ce gros soucis
par contre, le maitre cylindre qui desamorce, faut pas rigoler avec ça et ton concess est un guignol de premiere avec ses combines à la mac giver zboub
rentres la vite pour faire recrifier ce gros soucis
jarjarbins13- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
jarjarbins13 a écrit:...et ton concess est un guignol de premiere avec ses combines à la mac giver zboub
rentres la vite pour faire recrifier ce gros soucis
OUai il a fait ça "à la bite et au couteau" carrément
DarkFuret- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
jarjarbins13 a écrit:le ................ et ton concess est un guignol de première ..................
Je ne comprends pas trop la raison du blocage du levier de frein à moins que ce soit pour vider le circuit
par contre je connais très bien Technimoto de Cavaillon car ma Betterave vient de chez eux et ils sont très loin d'être des guignols de première. Il ont même engagé une moto au bol y a 2 ans et si je ne me trompe pas, le fiston à même un guidon en 125 ( J.ZARCO : 18éme au championnat du monde )
Black Betterave- Admin
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Black Betterave a écrit:jarjarbins13 a écrit:le ................ et ton concess est un guignol de première ..................
Je ne comprends pas trop la raison du blocage du levier de frein à moins que ce soit pour vider le circuit
par contre je connais très bien Technimoto de Cavaillon car ma Betterave vient de chez eux et ils sont très loin d'être des guignols de première. Il ont même engagé une moto au bol y a 2 ans et si je ne me trompe pas, le fiston à même un guidon en 125 ( J.ZARCO : 18éme au championnat du monde )
par contre on a pas fait gaffe si le levier de frein de la bécane engagée était attaché
jarjarbins13- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
quand j'ai eu besoin de l'assistance honda c'est dans un rayon de 30 km max qu'il te bouge la moto,donc elle risque d'etre rappatrier sur le concess le plus proche de chez toi.pense y déja.
mais peut etre comme la moto est toute neuve il vont l'ammener au concess qui te l'a vendu
mais peut etre comme la moto est toute neuve il vont l'ammener au concess qui te l'a vendu
CHA- cb500
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Il bossent donc à mort sur la bécane du jeune Zarco (très bien le petiot au deumeurant) en oubliant de purger le circuit des cb1
C'est pas bien ça
C'est pas bien ça
PSYKE- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
PSYKE a écrit:Il bossent donc à mort sur la bécane du jeune Zarco (très bien le petiot au deumeurant) en oubliant de purger le circuit des cb1
C'est pas bien ça
même pas il est chez aprilia et dans le team usine svp
Black Betterave- Admin
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
+1 la prise d'air d'un flexible ou purge mal serré suite au montage.jarjarbins13 a écrit:le fusible des clignos, c'est surement un cours jus d'un fils pincé, c'est arrivé à la raclette
par contre, le maitre cylindre qui desamorce, faut pas rigoler avec ça et ton concess est un guignol de premiere avec ses combines à la mac giver zboub
rentres la vite pour faire recrifier ce gros soucis
JAVSPL- cb1000
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
du nouveau, ne chercher plus d'où viens le problème de freinage, par contre pour les clignos, si vous trouvez...
mon p'tit bijou a été rapatrié chez honda central sport (pas le plus proche de mon domicile),
-pour ce qui est des clignos, ils vont voir mais ne changerons pas ces derniers s'il sont défectueux( et oui, c pas eux qui m'ont vendu la mob)
-pour ce qui est du système de freinage avant, méa culpa, j'ai appris que mes bo-parent avaient reçu du monde et qu'on a donc voulu déplacer la moto en mon absence et comme il y avait le block disk vous imaginez la suite.....donc disk méchamment voilé...
cout de l'opération===> 330€ a peu prêt pour1 disque posé
vloila pour les niouzes,
normalement je la récupère mercredi matin sous la pluie
mon p'tit bijou a été rapatrié chez honda central sport (pas le plus proche de mon domicile),
-pour ce qui est des clignos, ils vont voir mais ne changerons pas ces derniers s'il sont défectueux( et oui, c pas eux qui m'ont vendu la mob)
-pour ce qui est du système de freinage avant, méa culpa, j'ai appris que mes bo-parent avaient reçu du monde et qu'on a donc voulu déplacer la moto en mon absence et comme il y avait le block disk vous imaginez la suite.....donc disk méchamment voilé...
cout de l'opération===> 330€ a peu prêt pour1 disque posé
vloila pour les niouzes,
normalement je la récupère mercredi matin sous la pluie
NICO1000R- cb250
Re: gros probleme sur cb1000r tout neuf
Ah wouééé ..... J'comprends que ça puisse te dégoûter Gars
Y'a pas moyen que tes beaux-parents t'aident ?? Après tout c'est bien un peu de leur faute si le disque est voilé , Nan ?!!
Courage mec tu vas bien rebondir et en profiter de nouveau
Pour éviter une nouvelle manip' du genre >> Pense-à poser un fil à la patte sur le bloc -disque jusqu'au niveau du contact au guidon.
Un truc facile à mettre en place et fluo ! tout en avertissant ta famille que si ce truc est en place
PAS touche !! ça devrait éviter tout 'blème dans le futur
Allez courage ça va bien le faire et dis-toi que certains n'ont la chance d'avoir une cb ou autre
Toi tu la récup' dans sous peu de temps et rouler
Y'a pas moyen que tes beaux-parents t'aident ?? Après tout c'est bien un peu de leur faute si le disque est voilé , Nan ?!!
Courage mec tu vas bien rebondir et en profiter de nouveau
Pour éviter une nouvelle manip' du genre >> Pense-à poser un fil à la patte sur le bloc -disque jusqu'au niveau du contact au guidon.
Un truc facile à mettre en place et fluo ! tout en avertissant ta famille que si ce truc est en place
PAS touche !! ça devrait éviter tout 'blème dans le futur
Allez courage ça va bien le faire et dis-toi que certains n'ont la chance d'avoir une cb ou autre
Toi tu la récup' dans sous peu de temps et rouler
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» URGENT!! GROS PROBLEME EMBREYAGE.
» Questions sur le monobras de la CB1000r pour gros projet X11
» gros ou ptit probleme de garantie help svp merci
» Problème d'embrayage (neuf)
» GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!
» Questions sur le monobras de la CB1000r pour gros projet X11
» gros ou ptit probleme de garantie help svp merci
» Problème d'embrayage (neuf)
» GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum