Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

+45
Stef1000
Flanker
RIRI
Delux #6
CARTYX
morvin06
olivertoy
niko
Grenouille
The FIF
rocketman
alcine
C@rtman240
xtophe13
Le Kampaniard
ciriola
PhilNice
Gorssito
steph66600
jpkult
p'tit 89
nikyo
liam
merlin56
Black Betterave
AIRIK
bubu26
zom
PSYKE
Aki' #63
aroh
ed_2a
franck
Philippe 17
thierry
Esquiss'
DroOp'S
DJ-SMD
Redpilow
TriNkiLL Zer06
DarkFuret
reeji69
coco13
Patstrat
giorgio676
49 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Jeu 26 Jan 2012, 00:03

Hello

Je recherche une moto depuis quelques jours car possédant un Tmax mais je me rends compte que je roule aussi vite qu'en moto et je préfère dans ce cas me faire plaisir et revenir sur un "vrai" deux roues

j'ai le Tmax depuis 3 mois et j'ai changé pas mal de choses desssus, du coup, même si ça avance pas, quand ça tourne, bien mené ça tient bon nombre de sportives...


J'ai donc essayé différentes motos ces temps-ci:

Une KTM690SMC: beaucoup trop exclusif uniquement pour faire le con
Une 1000Tuono V4: trop exclusif aussi et engin de fou pas raisonnable du tout (à tout point de vues budget/conso/pousse au crime etc...)
Une 750 Dorsoduro: j'aime bien le look, mais pas le moteur

Du coup, j'ai été essayer une CB1000R et là, c'est le coup de foudre!!!

Moto super facile et agréable qui m'a ravi tout de suite à tout points de vue (comme à la maison en fait sur cet engin)
J'adore son look en plus!!!

Certain diront que c'est une moto fade (d'origine), mais moi j'adore les motos faciles qui sont à l'aise partout, et puis avec 2/3 accessoires moteur et partie cycle ça peut devenir une sacrée bête je pense

Elle me rappelle vraiment ma 1200 Bandit d'origine pour ce qui est du moteur, même comportement coupleu et linéaire (je parle en version bridée)
Ensuite j'avais tout changé sur le Bandit et il était pas loin des 150ch, mais là, c'est une autre histoire...
La partie cycle de la Honda est incomparable par rapport au bandit

Juste cet ensemble compteur/compte tour illisible que j'ai trouvé nul, mais c'est un détail (perso)

Je suis donc maintenant à la recherche d'une CB1000R sans ABS noire ou blanche de préférence

Quelles sont les différences entre un modèle 2009/10/11?
En 2012 seul les coloris changent je crois

Quels défauts trouvez vous à cette moto? (sans langue de bois)

Une 2009 pas trop chère avec pas trop de bornes ça vaut le coup?
Je me connais, quoi que je prenne, je changerai beaucoup de chose dessus par la suite...

Je suis passé chez mon concessionnaire, sur un 2012 et sans la reprise de mon engin, il me propose 9800euros entièrement d'origine frais de mise en route inclus(380euros)
Je trouve que c'est vraiment peu comme remise... (environ 4/5%)
J'ai pas encore vu de 2012 en concessions... ils sont pas encore dispo?

Pour le Tmax, ils me le reprennent un prix dérisoire, je vais donc le vendre de mon coté

Sur le bon coin, j'en ai vu quelques une qui me plaisent, il faut que j'appelle leur proprio pour les voir
Je vais aussi proposer un échange Tmax contre CB1000R, ça peut marcher pour qui cherche un scoot en remplacement de sa moto


Bon, j'ai un peu raconté ma vie, mais les forums ne sont ils pas un peut fait pour ça aussi? lol! lol!

J'aurai encore pas mal de questions mais je vais attendre un peu Wink

@+

Giorgio


Dernière édition par giorgio676 le Mar 10 Juil 2012, 16:34, édité 3 fois
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Patstrat Jeu 26 Jan 2012, 07:35

icon_welcome à toi,

Je confirme le CB1000R c'est une superbe machine et il faut arrêter avec ces conneries de "moto fade". En tout cas au quotidien, en ville notamment c'est un régal de douceur et de maniabilité. Peu de motos de ce gabarit (très fin d'ailleurs) peuvent se vanter d'offrir un tel plaisir, sauf quand il pleut comme en ce moment Exclamation
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par coco13 Jeu 26 Jan 2012, 09:19

Perso, pour le peu de kilomètre parcouru (elle est neuve La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 338424 ), les premiers défaut que je lui trouve, c'est les rétros, je pense réellement mettre les prolongateurs, même si c'est moche, je ne vois quedal dans c'est foutus mirroirs, la deuxiéme, la position un peu plus sport comparé à mon ancienne aprilia shiver (1.80 m avec des grandes jambes , la position style super motard était plus reposant).Un autre point, mais là, ça marche dans les deux sens, son défaut et son atout, c'est une moto tellement facile avec un moteur sensationnel, que les virages arrivent trés vite ..........un exces de confiance aussi d'ailleurs Laughing
Le Tmax, tu ne devrais pas trop galérer pour le vendre, attention au weshwesh qui en sont friands. Pour ta future cb, dis nous a peu prés le budget que tu veux mettre, on pourra plus t'orienter sur quelle année, avec combien de bornes, ect ...
3 mois en scoot, si il est neuf, par contre, tu va avoir du mal à le vendre, surtout que le 2012 est là.
@+
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par reeji69 Jeu 26 Jan 2012, 09:23

giorgio676 a écrit:Hello


j'ai le Tmax depuis 3 mois et j'ai changé pas mal de choses desssus, du coup, même si ça avance pas, quand ça tourne, bien mené ça tient bon nombre de sportives...


Giorgio

t'es sérieux là ? mdr
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DarkFuret Jeu 26 Jan 2012, 09:27

lol je me suis dit la même chose en lisant lionel Very Happy

le Tmax pousse, mais en virage la garde au sol ça manque quand même : la béquille centrale frotte vite
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DarkFuret Jeu 26 Jan 2012, 09:37

Pour répondre en partie à tes questions Georgio :

- pas de différences entre les différentes années mis à part le coloris : donc oui une affaire 2009 avec peu de bornes ça me semble bien

- les défauts :

¤ pour moi les suspensions sont trop molles, et l'avant est flou quand on rentre fort en courbe (sur du roulant hein, sur les ptites routes c'est super maniable comme tu l'as dit)
Bon nombre de membres ont monté un amorto de direction et ils en sont contents, à méditer donc

¤ encore une fois un ressenti personnel : j'aime pas la selle, Honda a inventé la selle string ou quoi?? c'est trop fin, je préfère quand c'est plus plat. la finesse de la selle c'est sympa pour déhancher, mais quand on roule 365j/an, et pas forcément qu'en virage, bah ça fait mal au cul : une selle confort serai de rigueur si j'en reprenais une.

Le CB1000 est une très bonne moto, coupleuse à souhait, qui s'emmène très facilement dans les petites routes, qui pardonne les erreurs ... c'est une super moto, après jvais pas faire mon enfonceur de portes ouvertes, mais ça dépend de ton utilisation : si tu l'utilises justes pour les ballades le WE dans les ptites routes, et l'utiliser en ville pour aller au taf : vazy fonce

après si tu fais des longues distances, que t'aime la patate en haut des tours, faut passer son chemin



DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 26 Jan 2012, 10:00

+1 avec le Furet

Y'a aussi quelque blem de stator qui crame , de la peinture de réservoirs qui disparaît , mais se ne sont pas des généralité .

Donc si comme moi tu va bosser avec ; moyenne corniche ; route de laghet ; arrière pays ; tout ça c est sont terrain de jeu , t aura du mal à faire rupter la 3ème .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Redpilow Jeu 26 Jan 2012, 11:10

hello bienvenue l'ami, suis pas tres vieux sur le forum, j'ai une mondoshawan blanche depuis decembre, 700 bornes seulement et je n'ai pas grand chose à redire pour l'instant sur la bécane. Mis à part la selle qui effectivement est "spéciale"; tu te cales au fond pour la blalade pépère sur la partie large et dès que t'arsouilles, un brin sur l'avant, et hop sa déhache facile, ca s'était le bon coté, au quotidien tu glisses sur la partie fine et tu reposes sur une moitiée de cul.
Sinon l'échappement typé bruit d'aspirateur est à changer, IXIL avec découpe de chicane à 60deg pour un échappement facilité et t'aura un vrai son.
Pour l'achat regarde peut etre les modeles 2011 certains cons font de bonnes offres dessus. Moi par exemple j'en ai eu pour 9300 sans frais de mise en route et une bonne reprise de ma brele...
voilou
Redpilow
Redpilow


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DJ-SMD Jeu 26 Jan 2012, 11:26

Tien je vend la mienne si tu veux http://www.leboncoin.fr/motos/278522948.htm
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DroOp'S Jeu 26 Jan 2012, 12:10

DJ-SMD a écrit:Tien je vend la mienne si tu veux http://www.leboncoin.fr/motos/278522948.htm

tu perds pas le nord, toi. Wink

Cela dit, c'est effectivement une belle occase et pour sur la moto est propre....
511480
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DarkFuret Jeu 26 Jan 2012, 12:13

oui et vu comme il roule en effet la moto a pas du être martyrisée icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DJ-SMD Jeu 26 Jan 2012, 12:14

DarkFuret a écrit:oui et vu comme il roule en effet la moto a pas du être martyrisée icon_mrgreen

+1 c'est un argument de vente Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DarkFuret Jeu 26 Jan 2012, 12:20



de toute façon vu comme elle est entretenue et depuis le temps que je te lis sur le fofo, ça se voit que tu prends bien soin de ta moto.

jvais encire faire un hors sujet mais j'ai des potes ou même des mecs genre au bol d'or qui s'amusent à faire rupter leurs brêles, franchement je comprends pas...

on a pas tous la meme approche de la mécanique je crois scratch
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DJ-SMD Jeu 26 Jan 2012, 12:22

ils aiment bien faire les kéké, moi j'ai jamais fais une zone rouge, ou fais rupté la moto! ça sert à rien Rolling Eyes
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DarkFuret Jeu 26 Jan 2012, 14:26

ouai on est d'accords icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 26 Jan 2012, 14:48

DJ-SMD a écrit:, moi j'ai jamais fais une zone rouge, ou fais rupté la moto! ça sert à rien Rolling Eyes

Ça me sert de klaxon , un bon coup de rupteur Akra Déchicaner ça les remet en place .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DarkFuret Jeu 26 Jan 2012, 14:49

TriNkiLL Zer06 a écrit:
DJ-SMD a écrit:, moi j'ai jamais fais une zone rouge, ou fais rupté la moto! ça sert à rien Rolling Eyes

Ça me sert de klaxon , un bon coup de rupteur Akra Déchicaner ça les remet en place .

cheers

forcément vu comme ça La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Esquiss' Jeu 26 Jan 2012, 15:52

DJ-SMD a écrit:ils aiment bien faire les kéké, moi j'ai jamais fais une zone rouge, ou fais rupté la moto! ça sert à rien Rolling Eyes
Tu as déjà passé la 3ème au moins rassure-moi ??? lol! lol!

Je suis d'accord avec vous sur le fait de rupter. Mais monter haut dans les tours de temps en temps, ne va pas casser ou fais du mal à ton joujou.

Sinon pour coller avec le post initial. En général, l'essayer (le CB) s'est l'adopter king2
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par thierry Jeu 26 Jan 2012, 16:41

DJ-SMD a écrit:Tien je vend la mienne si tu veux http://www.leboncoin.fr/motos/278522948.htm

trop fort, clientèle ciblé, ca sent du vécu dans le commerce . mdr

Ton premier truc a faire après l'achat de ton CB, tu durcis tes suspensions, et roule ma poule, que du bonheur j_en_bave1
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Philippe 17 Jeu 26 Jan 2012, 18:19

Ton premier truc a faire après l'achat de ton CB, tu durcis tes suspensions, et roule ma poule, que du bonheur

Tiens ben justement, le meilleur réglage pour les gros ?? quel est-il ????
(je fais 90 Kg nu comme un vers)
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par reeji69 Jeu 26 Jan 2012, 19:10

faire un régime....
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par thierry Jeu 26 Jan 2012, 19:13

J'ai fait connaissance dans mon taf d'un gars qui a fait quelques saisons chez KTM en supermotard, après essai de mon CB, il m'a conseillé de durcir les suspensions qu'il trouvait trop molles; ( réglages d'origines ).
aussitôt dit aussitôt fait , soit : un tour et demis en précharge en plus sur les ressorts de la fourche avant et deux crans en plus en précharge sur l'amortisseur arrière. ( de 3 à 5 )
Nickel, tu vois tout de suite la différence, icon_yes
pour la petite histoire je fais 80 kg tout nu, mais j'évite de rouler à poil, même avec un gilet fluo La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 430371
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par franck Jeu 26 Jan 2012, 19:34

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 337435 messieurs tout est ok pour moi rien a dire La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 807534 de plus La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 152157 ,pour la suspat j 'ai mis un post dans la marque de mon amortisseur avec des reglages qui mon changè la moto en bien dans son comportement en mode un peut sport cheers
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Jeu 26 Jan 2012, 19:57

coco13 a écrit:Perso, pour le peu de kilomètre parcouru (elle est neuve La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 338424 ), les premiers défaut que je lui trouve, c'est les rétros, je pense réellement mettre les prolongateurs, même si c'est moche, je ne vois quedal dans c'est foutus mirroirs, la deuxiéme, la position un peu plus sport comparé à mon ancienne aprilia shiver (1.80 m avec des grandes jambes , la position style super motard était plus reposant).Un autre point, mais là, ça marche dans les deux sens, son défaut et son atout, c'est une moto tellement facile avec un moteur sensationnel, que les virages arrivent trés vite ..........un exces de confiance aussi d'ailleurs Laughing
Le Tmax, tu ne devrais pas trop galérer pour le vendre, attention au weshwesh qui en sont friands. Pour ta future cb, dis nous a peu prés le budget que tu veux mettre, on pourra plus t'orienter sur quelle année, avec combien de bornes, ect ...
3 mois en scoot, si il est neuf, par contre, tu va avoir du mal à le vendre, surtout que le 2012 est là.
@+


Je serai prêt à la prendre neuve si j'arrive à faire une "bonne affaire", mais comme par la suite me connaissant, je lui mettrai pleins de chose dessus il vaut peut être mieux que je trouve une super occase

Le scoot est très propre mais c'est un modèle 2008 donc j'en veux pas 20000euros lol! je vais le remonter presque d'origine avant de le mettre sur le bon coin et vendre les pièces séparément

Les Angel Eyes lui vont à merveille et ça éclaire super bien, sans éblouir (j'ai vu que certain d'entre vous en avait monté)
(photo du Tmax censured)




reeji69 a écrit:
giorgio676 a écrit:Hello
j'ai le Tmax depuis 3 mois et j'ai changé pas mal de choses dessus, du coup, même si ça avance pas, quand ça tourne, bien mené ça tient bon nombre de sportives...


Giorgio

t'es sérieux là ? mdr

Oui, encore prouvé ce WE sur 200 bornes de sortie et y avais pas de charlots avec nous
Sur qu'il faut pas de trop grandes lignes droites Mad
C'est pas l'engin qui fait, mais la personne qui est dessus...
Rien à prouver non plus car il y a et il y aura toujours plus fort que soit...

DarkFuret a écrit:lol je me suis dit la même chose en lisant lionel Very Happy

le Tmax pousse, mais en virage la garde au sol ça manque quand même : la béquille centrale frotte vite

Un Tmax ça pousse pas non_non
Viré la centrale de suite (impossible de rouler avec) ensuite c'est les bas de carénages qui on commencés à frotter et le support de latérale sans faire le fada non plus...

Du coup j'ai pris le taureaux par les cornes et lorsque qu'on m'a monté les Bi Xénons, j'en ai profité pour mettre un kit fourche bitubo (ressorts/huile) plus une cale Malossi qui relève beaucoup l'arrière
Pour l'avant, c'est top mais l'arrière est trop béton, ça tiens le pavé mais l'amorto travaille mal et c'était impossible pour mon dos, en revanche ça touche plus nul part Wink
Du coup, ce WE on m'a prêté un Olhins, et là c'est une tuerie, ça tiens vraiment le pavé comme une moto!!!
Ha oui aussi... il me restais des étriers Brembo radiaux dans le garage, j'en ai profité pour les monter (plus pour le look qu'autre chose, mais au final ça freine vraiment bien, un doigt suffit comme en VTT)



Juste à coté de la Tuono que j'ai été essayer cette semaine:

(image censured)







DarkFuret a écrit:Pour répondre en partie à tes questions Georgio :

- pas de différences entre les différentes années mis à part le coloris : donc oui une affaire 2009 avec peu de bornes ça me semble bien

- les défauts :

¤ pour moi les suspensions sont trop molles, et l'avant est flou quand on rentre fort en courbe (sur du roulant hein, sur les ptites routes c'est super maniable comme tu l'as dit)
Bon nombre de membres ont monté un amorto de direction et ils en sont contents, à méditer donc

¤ encore une fois un ressenti personnel : j'aime pas la selle, Honda a inventé la selle string ou quoi?? c'est trop fin, je préfère quand c'est plus plat. la finesse de la selle c'est sympa pour déhancher, mais quand on roule 365j/an, et pas forcément qu'en virage, bah ça fait mal au cul : une selle confort serai de rigueur si j'en reprenais une.

Le CB1000 est une très bonne moto, coupleuse à souhait, qui s'emmène très facilement dans les petites routes, qui pardonne les erreurs ... c'est une super moto, après jvais pas faire mon enfonceur de portes ouvertes, mais ça dépend de ton utilisation : si tu l'utilises justes pour les ballades le WE dans les ptites routes, et l'utiliser en ville pour aller au taf : vazy fonce

après si tu fais des longues distances, que t'aime la patate en haut des tours, faut passer son chemin


La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) 470800

L'usage, ce sera de temps en temps pour aller au boulot, mais surtout pour rouler le samedi ou le dimanche dans l'arrière pays, voir plus loin, mais toujours sur petites routes, pour la ville, ce sera très rare
Pour la patate en haut, pour l'instant j'en ai pas l'usage (en sortant du Tmax tout ce que j'essaye me parait monstrueux 506300 ), mais j'avais dit pareil avec le Bandit...
Au pire ça peut s'arranger avec le débridage et 2/3 pièces (j'ai lu pleins de trucs sympa sur votre beau fofo à ce sujet Wink )

TriNkiLL Zer06 a écrit:+1 avec le Furet

Y'a aussi quelque blem de stator qui crame , de la peinture de réservoirs qui disparaît , mais se ne sont pas des généralité .

Donc si comme moi tu va bosser avec ; moyenne corniche ; route de laghet ; arrière pays ; tout ça c est sont terrain de jeu , t aura du mal à faire rupter la 3ème .

V


Route de Laghet j'évite l'hiver!!! Wink

J'ai lu toutes les pages de ton post sur ta très belle machine, oui c'est un peu ça pour l'utilisation que je veux en faire
Avec une dent de moins ça doit déjà être bien sympa
Pour le stator, ça arrive souvent? ou ça n'est que sur une série spéciale (quelle/années/modèles)

Je ne manquerai pas de te demander des conseils sur cette moto car tu semble en connaitre un rayon king2

Redpilow a écrit:hello bienvenue l'ami, suis pas tres vieux sur le forum, j'ai une mondoshawan blanche depuis decembre, 700 bornes seulement et je n'ai pas grand chose à redire pour l'instant sur la bécane. Mis à part la selle qui effectivement est "spéciale"; tu te cales au fond pour la blalade pépère sur la partie large et dès que t'arsouilles, un brin sur l'avant, et hop sa déhache facile, ca s'était le bon coté, au quotidien tu glisses sur la partie fine et tu reposes sur une moitiée de cul.
Sinon l'échappement typé bruit d'aspirateur est à changer, IXIL avec découpe de chicane à 60deg pour un échappement facilité et t'aura un vrai son.
Pour l'achat regarde peut etre les modeles 2011 certains cons font de bonnes offres dessus. Moi par exemple j'en ai eu pour 9300 sans frais de mise en route et une bonne reprise de ma brele...
voilou

9300euros sans frais de mise en route (380 euros ici car le cheval est cher) plus une bonne reprise de ta bécane!!!

Bravo clapping tu dois être un sacré négociateur car c'est très loin de ce qu'ils m'ont proposé à Nice icon_pale

C'est ou?
Si pas trop loin ,ça vaut peut être le coup de me déplacer


[quote="DJ-SMD"]Tien je vend la mienne si tu veux (lien censured)

Elle est très belle et pourquoi pas!
(juste le pot que je n'aime pas trop, chui pas fan de Devil)

En tout cas, un grand merci pour vos retours sur cette belle moto

Me reste plus qu'à en trouver une et à vendre ou échanger ou repris de mon Tmax

Bon je retourne sur le bon coin Wink

Pouvez vus m'autoriser à mettre des liens sur votre forum SVP? car je voulais metter des photos et une petite vidéo GoPro faite avec le tmax

Merki

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DJ-SMD Jeu 26 Jan 2012, 20:00

Ce n’est pas toi qui m’a envoyé un texto en me demandant si un échange pouvais m'intéressé ?

pour le pot jte remet celui d'origine si tu veux Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum