[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants
Page 8 sur 39
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39
Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
xenon_addicted a écrit:Bon de mon côté j'ai enfin ajouté mon interrupteur 2@4 pour séparer l'allumage du code...ça s'intègre assez bien je trouve...
Enfin qq'un qui fait cette modif !!! Depuis le tps qu'on l'attendait ! Nickel lolo
Et cela s'intègre impec effectivement.
Tu as du décaller qqchose ou le commodo trouve sa place naturellement ?
Et pour le cablage, t'as repiqué le faisceau ou ?
DroOp'S- cb1000
Bin pourquoi ? il en aura besoin avec son lenticulaire..... la seule chose qu'il ne pourra recycler, c'est l'ampoule.Aki' #63 a écrit:Si tu le fais , jrécup' ton xénonbubu26 a écrit:ça déchire sa maman cette modif. Trop fort les gars
Va falloir que j'y pense sérieusement
Dommage Xav
DroOp'S- cb1000
Ben j'avais déjà décalé la poignée d'embrayage pour que la poignée tombé mieux sous ma moin, du coup le comodo rentre nickel côté gauche. Et en plus ça paraît plus logique de regrouper toutes les commandes d'éclairage ensemble...
Pour le branchement j'ai tiré le fil entre le relais du ballast et le plus après contact...
Pour le branchement j'ai tiré le fil entre le relais du ballast et le plus après contact...
xenon_addicted- cb100
+1 pour la bonne mod' , bien vu
bé si il fait comme toi et X. A. il va bien virer le bourdel ampoule et tout nan ? de t'façon chui preum's sur ce coup-là Vu comme je risque de rouler l'hiver prochain vais devoir y couper je pense
DroOp'S a écrit:Bin pourquoi ? il en aura besoin avec son lenticulaire..... la seule chose qu'il ne pourra recycler, c'est l'ampoule.Aki' #63 a écrit:Si tu le fais , jrécup' ton xénonbubu26 a écrit:ça déchire sa maman cette modif. Trop fort les gars
Va falloir que j'y pense sérieusement
Dommage Xav
bé si il fait comme toi et X. A. il va bien virer le bourdel ampoule et tout nan ? de t'façon chui preum's sur ce coup-là Vu comme je risque de rouler l'hiver prochain vais devoir y couper je pense
Aki' #63- cb1000
Quel bordel... Pas de bordel sur ma bécane....
Le seul truc à changer c'est juste l'ampoule...le ballast et tout le branchement c le même....
Le seul truc à changer c'est juste l'ampoule...le ballast et tout le branchement c le même....
xenon_addicted- cb100
Ça c'est de la veilleuse!!!
C'est ce que j'avais sur le Tmax, veilleuse et Angel en précontact, ensuite les codes
Bravo pour le commodo! il sintegre parfaitement
C'est ce que j'avais sur le Tmax, veilleuse et Angel en précontact, ensuite les codes
giorgio676- cb100
Bubu je ne sais pas exactement, mais ça doit faire dans les 60€ chacun
Pas cher pour cette qualité d'éclairage!
Dis moi si tu es ok
@+
Dis moi si tu es ok
@+
giorgio676- cb100
xenon_addicted a écrit:Quel bordel... Pas de bordel sur ma bécane....
Par bourdel j'entendais l'ensemble du faisceau qui s'installe avec l'ampoule au xénon
Aki' #63- cb1000
giorgio676 a écrit:Bubu je ne sais pas exactement, mais ça doit faire dans les 60€ chacun
Dis moi si tu es ok
@+
C'est le prix auquel j'ai revendu le mien, on en avait discuté c'est peut etre pour cela que tu proposes ce tarif ?
En tous cas cette offre me parait trés honnête.
Au fait lolo, on est pas 2 mais 3 a avoir des phares Spacemen... y a aussi Osiris...
DroOp'S- cb1000
giorgio676 a écrit:Ça c'est de la veilleuse!!!
Merki...
La veilleuse, c'eston tel qui donne cet effet...c pas aussi fort...
xenon_addicted- cb100
Oui exact, enfin je sais pas ou il en est....il comptait mettre le longue porte aussi en plus....
xenon_addicted- cb100
xenon_addicted a écrit:Oui exact, enfin je sais pas ou il en est....il comptait mettre le longue porte aussi en plus....
La dernière fois que je l'ai eu il avait monté le lenticulaire, il attendait juste le kit xénon.
Il a des soucis d'ordi ou de net, il peut pas se connecter pour l'instant je crois.
Dernière édition par DroOp'S le Sam 17 Mar 2012, 18:49, édité 1 fois
DroOp'S- cb1000
xenon_addicted- cb100
DroOp'S a écrit:giorgio676 a écrit:Bubu je ne sais pas exactement, mais ça doit faire dans les 60€ chacun
Dis moi si tu es ok
@+
C'est le prix auquel j'ai revendu le mien, on en avait discuté c'est peut etre pour cela que tu proposes ce tarif ?
En tous cas cette offre me parait trés honnête.
Tu m'avais dit le prix l'autre fois et il me semble que ça tournais dans ces eaux là...
ça dépend du cours du dollars en fait
@Demain
giorgio676- cb100
@Giorgio: Tu penses commander quand le Mini Clubman? Perso, suis pas pressé car j'ai d'autres frais prévus pour l'instant
@Droop's: Avec quel matos t'as décolé la vitre de l'optique?
bubu26- cb1000
Vous voulez absolument le Clubman en bouclier ? parce qu'il en existe des dizaines de différents.bubu26 a écrit:@Giorgio: Tu penses commander quand le Mini Clubman? Perso, suis pas pressé car j'ai d'autres frais prévus pour l'instant
Sèche cheveux pour ramollir le joint, cuter pour l'entailler et pouvoir passer un tournevis ds la gorge. Et cm par cm on remonte....!bubu26 a écrit:
DroOp'S- cb1000
Merci pour le tuyau
Ben en fait, j'ai pas vraiment regarder dans le détail mais celui que tu as monté avec l'angel eye me plait bien.
Et sur les sites que X.A a donné, c'est tout en english, et moi à part fuck, ben j'comprends rien
Ben en fait, j'ai pas vraiment regarder dans le détail mais celui que tu as monté avec l'angel eye me plait bien.
Et sur les sites que X.A a donné, c'est tout en english, et moi à part fuck, ben j'comprends rien
bubu26- cb1000
C'est pas compliqué, pour les motos t'as le choix entre 2 lenticulaires différents ( projectors ); le mini d2s ou le mini h1. Les autres sont pour les voitures.
le mini d2s devrait rentrer tel quel dans notre reflecteur ( il est moins long ) et a un meilleur phare.
le mini h1 a un faisceau plus large ( en codes ) mais il est beaucoup plus long et ne rentres pas ds notre reflecteur donc tu es obligé de tout découper, tout ajuster et tout recoller. Avec le risque de le recoller de travers et d'avoir un faisceau avec une assiette branquiniolle.... Perso j'ai passé 3 aprem dessus pour que tout soit au poil et comme le soulignait XénonAddict faut pas avoir 2 mains gauches mais on y arrive. Faut pas etre préssé.
Ensuite, sur ces lenticulaires tu vas monter un bouclier ( shroud ). C'est le cache en plastique chromé qui va recouvrir le lenticulaire et finir proprement le tout.
Moi j'ai pris le clubman, Xénon a pris un gatling et Osiris ( qui ne peut pas poster en ce moment ) a pris un mini gatling. Mais il en existe pleins d'autres; Apollo, bullet, er-46,panamera etc....
Et cela ce sont uniquement ceux proposés par le site Ricain, si tu cherches sur les sites Chineses y en a encore bien d'autres.
le mini d2s devrait rentrer tel quel dans notre reflecteur ( il est moins long ) et a un meilleur phare.
le mini h1 a un faisceau plus large ( en codes ) mais il est beaucoup plus long et ne rentres pas ds notre reflecteur donc tu es obligé de tout découper, tout ajuster et tout recoller. Avec le risque de le recoller de travers et d'avoir un faisceau avec une assiette branquiniolle.... Perso j'ai passé 3 aprem dessus pour que tout soit au poil et comme le soulignait XénonAddict faut pas avoir 2 mains gauches mais on y arrive. Faut pas etre préssé.
Ensuite, sur ces lenticulaires tu vas monter un bouclier ( shroud ). C'est le cache en plastique chromé qui va recouvrir le lenticulaire et finir proprement le tout.
Moi j'ai pris le clubman, Xénon a pris un gatling et Osiris ( qui ne peut pas poster en ce moment ) a pris un mini gatling. Mais il en existe pleins d'autres; Apollo, bullet, er-46,panamera etc....
Et cela ce sont uniquement ceux proposés par le site Ricain, si tu cherches sur les sites Chineses y en a encore bien d'autres.
DroOp'S- cb1000
très sympa ce miniclubman aussi... Comment y maitrise maintenant le padawan....
xenon_addicted- cb100
xenon_addicted a écrit: très sympa ce miniclubman aussi... Comment y maitrise maintenant le padawan....
DroOp'S- cb1000
Je confirme que Droops à très bien bossé
On te vois super bien dans les rétros, ça se démarque par rapport à une autre motos
C'est un gage de sécurité supplémentaire
Des que j'ai 5mn je commanderai ce kit
Il y aura toujours quelqu'un pour me prendre la 2ème lentille
On te vois super bien dans les rétros, ça se démarque par rapport à une autre motos
C'est un gage de sécurité supplémentaire
Des que j'ai 5mn je commanderai ce kit
Il y aura toujours quelqu'un pour me prendre la 2ème lentille
giorgio676- cb100
De nuit vous avez pu rouler côte à côte... Pour mieux comparer?.
Ce que tu dois bien voir ce sont les loupiotes autour du lenticulaire,car la loupe en elle même ébloui bcp moins...
Ce que tu dois bien voir ce sont les loupiotes autour du lenticulaire,car la loupe en elle même ébloui bcp moins...
xenon_addicted- cb100
Elle ébloui pas du tout mais du fait de la lumière différente et surement plus puissante que l'origine, elle se vois beaucoup mieux dans les rétros
giorgio676- cb100
Joli....
L'ancien modèle possède un cache bleute, si tu le vire tu dois te rapprocher des nouvelles veilleuses....le bordel à l'air colle, peut être en chauffant gentiment ça s'ouvre, et les leds sont blanches,....
L'ancien modèle possède un cache bleute, si tu le vire tu dois te rapprocher des nouvelles veilleuses....le bordel à l'air colle, peut être en chauffant gentiment ça s'ouvre, et les leds sont blanches,....
xenon_addicted- cb100
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39