R1 2012
+11
cortex8199
ed_2a
vert
steph66600
manu78
RIRI
DarkFuret
reeji69
DJ-SMD
Aki' #63
Matt
15 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: R1 2012
les carénages hanspree peuvent se commander pour le 1000
y'a aussi la konica minolta aussi ... plein de décos
y'a aussi la konica minolta aussi ... plein de décos
DarkFuret- cb1000
voilà maintenant j'arrête parceque je viens de me rendre compte que chui sur le topic R1
DarkFuret- cb1000
Pour ma part je trouve que la R1 est vraiment ratée,elle n'as aucuns caractéres ni une gueule qui attire le regard !!!
Ah cette CBR Hannespree,un merveille
SLIPKNOT- cb50
SLIPKNOT a écrit:Pour ma part je trouve que la R1 est vraiment ratée,elle n'as aucuns caractéres ni une gueule qui attire le regard !!!
ça c'est un mec qui a du gout
DarkFuret- cb1000
Tia vu Antho, le Léo sur la CBR, c'est le même que celui de mon pote... Antho
Le kit Öhlins & BREMBO il ne l'a pas encore
J'avais un gros faible pour la REPSOL, mais depuis que j'ai pu apprécier la sobriété de mon modèle d'essai...
Le kit Öhlins & BREMBO il ne l'a pas encore
J'avais un gros faible pour la REPSOL, mais depuis que j'ai pu apprécier la sobriété de mon modèle d'essai...
Matt- cb1000
Ambiance réunion des alcooliques anonymes:
- Bonsoir moi c'est Matt.
- Bonsoir Matt!...
- Voilà c'était hier aprem... J'ai été rouler et tout... et là au détour d'un carrefour... j'aperçois... enfin j'entends... (désolé c'est l'émotion) un... ronronnement... comme un V4 tu vois?... Alors je zyeute droite/gauche façon lémurien! Et là... tel David Vincent, je les ai vus!... des lumières rondes... des leds et tout...
Le gars prend à droite, j'mate le feu rouge: "passe au vert bourdel à qu.. !"
Vert! Gazzzz!!!!! (léger wheel juste de quoi laisser passer un gastéropode pressé sous la roue avant)
Je radine sous les orgues de Saint-Sulpice!... (sanglots...)
- T'en fais pas Matt on y est tous passés.... La semaine dernière Antho a failli rechuter... On l'a retrouvé qui faisait de l'oeil à une anglaise...
- Bon voilà les gars... j'ai fait pareil avec une Japonaise!
- Ahhhh!...
- Mais pas une Honda!
-
- J'plaide non coupable! qd je l'ai remontée (hummm...) j'ai pu admirer la machine! une série anniversaire! blanc/rouge voyez! et des Akra!... des Akra! Tu n'peux pas imaginer le niveau de finition! euh'l'gars avait pris l'option garnitures en carbone made in Akra itou!
J'ai parlé avec le cavalier au prochain feu:
"Ola brave homme! Vs avez là une fière monture!
-Ouais!
-(Tiens, l'homme a de la conversation...)
-Et ce TCS?
-Super!
(Loquace on vous dit...)
Et là voyez, j'suis sur l'côté... j'arrive à sentir le neuf des pneus... (c'est un métier...) Donc j'peux détailler la machine: bien compacte malgré les à priori (même que j'avais l'impression d'être sur une FJR à côté)... Pfff... y a matos qd même! Le mec a poussé le détail jusqu'à revêtir les bocaux de liquide d'embrayage et de frein des chaussettes Yam Racing... Il avait p't'être peur qui prennent froid en cette saison?...
Bon voilà les gars (tortillage sur la chaise...) ben j'me suis dit... enfin... j'ai pensé... ça s'rait p'être pas mal de passer sur une R1 en suivant...
- Bonsoir moi c'est Matt.
- Bonsoir Matt!...
- Voilà c'était hier aprem... J'ai été rouler et tout... et là au détour d'un carrefour... j'aperçois... enfin j'entends... (désolé c'est l'émotion) un... ronronnement... comme un V4 tu vois?... Alors je zyeute droite/gauche façon lémurien! Et là... tel David Vincent, je les ai vus!... des lumières rondes... des leds et tout...
Le gars prend à droite, j'mate le feu rouge: "passe au vert bourdel à qu.. !"
Vert! Gazzzz!!!!! (léger wheel juste de quoi laisser passer un gastéropode pressé sous la roue avant)
Je radine sous les orgues de Saint-Sulpice!... (sanglots...)
- T'en fais pas Matt on y est tous passés.... La semaine dernière Antho a failli rechuter... On l'a retrouvé qui faisait de l'oeil à une anglaise...
- Bon voilà les gars... j'ai fait pareil avec une Japonaise!
- Ahhhh!...
- Mais pas une Honda!
-
- J'plaide non coupable! qd je l'ai remontée (hummm...) j'ai pu admirer la machine! une série anniversaire! blanc/rouge voyez! et des Akra!... des Akra! Tu n'peux pas imaginer le niveau de finition! euh'l'gars avait pris l'option garnitures en carbone made in Akra itou!
J'ai parlé avec le cavalier au prochain feu:
"Ola brave homme! Vs avez là une fière monture!
-Ouais!
-(Tiens, l'homme a de la conversation...)
-Et ce TCS?
-Super!
(Loquace on vous dit...)
Et là voyez, j'suis sur l'côté... j'arrive à sentir le neuf des pneus... (c'est un métier...) Donc j'peux détailler la machine: bien compacte malgré les à priori (même que j'avais l'impression d'être sur une FJR à côté)... Pfff... y a matos qd même! Le mec a poussé le détail jusqu'à revêtir les bocaux de liquide d'embrayage et de frein des chaussettes Yam Racing... Il avait p't'être peur qui prennent froid en cette saison?...
Bon voilà les gars (tortillage sur la chaise...) ben j'me suis dit... enfin... j'ai pensé... ça s'rait p'être pas mal de passer sur une R1 en suivant...
Matt- cb1000
(J'ai pas trouvé de faisceau qui projette une image de rondelles de saucisson à l'ail.)
Matt- cb1000
mdrrrrr
voilà là on peut causer R1
alors t'as flashé sur la marque aux pianos ou quoi?
voilà là on peut causer R1
alors t'as flashé sur la marque aux pianos ou quoi?
DarkFuret- cb1000
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11