R1 2012
+11
cortex8199
ed_2a
vert
steph66600
manu78
RIRI
DarkFuret
reeji69
DJ-SMD
Aki' #63
Matt
15 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: R1 2012
le souci de la R1, la case echappement est obligatoire et là c'est un billet de 1200 balles sans le Y
à quand l'essai avec les photos style laredoute ?
à quand l'essai avec les photos style laredoute ?
reeji69- cb500
Reej' on n'le voit pas sur la vid, et pour cause... mais la paire d'Akra accompagne la série anniv'. Elle arrive séparément à priori puisque qu'ils l'attendent pour la livrer au client... parce que la moto est déjà vendue précisons-le.
Matt- cb1000
Au retour des beaux jours sans doute... c'kia c'est que j'ai monté ma CB1 aux p'tits oignons... j'ai planqué le klaxon (hein Steph? ), je lui ai procuré une paire de SPORTSMART (non encore montée!...) et... elle est rouge Autant de raisons qui font que j'ai bien envie d'en profiter encore quelque tps...
D'autant que comme dirait Xav', elle commence à peine à me livrer ses meilleurs chevaux!... Faut voir comme elle tire maintenant!... J'ai emmené mon père en balade aujourd'hui et je l'ai initié aux joies du wheeling ^^ il a adoré
Belle pièce quand même c'te R ouhane!... bon faites abstraction des échap' d'origine (t'façon comme le dit Antho on les vire sur les 3/4 de nos brèles alors...) et pi faites pas d'histoires parce que vous tolérez l'échap camionesque de Speed alors poupougne!
D'autant que comme dirait Xav', elle commence à peine à me livrer ses meilleurs chevaux!... Faut voir comme elle tire maintenant!... J'ai emmené mon père en balade aujourd'hui et je l'ai initié aux joies du wheeling ^^ il a adoré
Belle pièce quand même c'te R ouhane!... bon faites abstraction des échap' d'origine (t'façon comme le dit Antho on les vire sur les 3/4 de nos brèles alors...) et pi faites pas d'histoires parce que vous tolérez l'échap camionesque de Speed alors poupougne!
Matt- cb1000
lé cool ton père, c'est pas demain la veille que le mien fera des wheeliing en 1250 bandit
reeji69- cb500
Y'a pas le competition white Rhôôôôô
Jolies Très jolies Tofs
Toua, t'étais chez yam à 14h28
Jolies Très jolies Tofs
Toua, t'étais chez yam à 14h28
Aki' #63- cb1000
Je sais pas si il sera de nouveau candidat maintenant mais bon
@Xav': Merci mon grand, attends c'est pas fini (dis-donc, t'as manqué ta vocation d'policier toi?? )
@Xav': Merci mon grand, attends c'est pas fini (dis-donc, t'as manqué ta vocation d'policier toi?? )
Matt- cb1000
Comme tu vois, c'est une occaz
9.900€
5.000 km
2011
Devil + PDR Ermax
Si tu veux j'te la monte! faudra juste que tu changes les Qualifer à mon arrivée
9.900€
5.000 km
2011
Devil + PDR Ermax
Si tu veux j'te la monte! faudra juste que tu changes les Qualifer à mon arrivée
Matt- cb1000
Ha haaaa y'a un même Devil arrêtes il va plus se tenir devant l'écran le Flo
Pour la mid-size, en white black faut voir j'en croise enfin croisais pas mal de fz8.. ( sont tous rentrés en cette saison par ici )
Le padre on board sur la mini-selle de la cb , il y craint pô trop de finir sur la route
Pfffff c'est ..Matt a écrit:Ben non parce que j'ai compris de suite, j'étais dans la même promo que toi au KGB
Pour la mid-size, en white black faut voir j'en croise enfin croisais pas mal de fz8.. ( sont tous rentrés en cette saison par ici )
Le padre on board sur la mini-selle de la cb , il y craint pô trop de finir sur la route
Aki' #63- cb1000
Ouais, j'ai senti une certaine crispation chez lui sur le wheeling et les grosses accel
Sans dec il a adoré le ride!... 70 ans l'année prochaine
Petite précision: c'est lui qui m'a transmis le goût des belles mécaniques
Sans dec il a adoré le ride!... 70 ans l'année prochaine
Petite précision: c'est lui qui m'a transmis le goût des belles mécaniques
Matt- cb1000
wow ptain j'aimerais bien être capable d'en faire autant plus tard Quant aux joies de la méca >> c'est indicible ce qui peut passer entre un père et un fils
Aki' #63- cb1000
ça m'a pris très jeune... tout mino je demandais à ma grand-mère (qui en était ravie...) de rester des plombes avec moi devant le bar du coin pour regarder les meules pourries
Matt- cb1000
Qu'il essaye la nouvelle mouture pour le V.èf z'ont progressé niveau coffre moteur à bas & mi-régimes il parait
Confidence pour confidence par ici, ça a débuté avec les modèles réduits, la piste 1/8 , sur des parkings avec des ballots de paille welkom' chez les gueux
Confidence pour confidence par ici, ça a débuté avec les modèles réduits, la piste 1/8 , sur des parkings avec des ballots de paille welkom' chez les gueux
Aki' #63- cb1000
+1 Lionel, le mien aussi raffole d'la VF
J'attends qui s'la procure pour lui piquer les clés en loucedé
J'attends qui s'la procure pour lui piquer les clés en loucedé
Matt- cb1000
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11