R1 2012
+11
cortex8199
ed_2a
vert
steph66600
manu78
RIRI
DarkFuret
reeji69
DJ-SMD
Aki' #63
Matt
15 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
R1 2012
Salut les copains! (comme dit le magazine ou l'émission dans le transistor)
Bon parlons un peu d'la concurrence, Yam nous présente une R1 avec qlqs modif pour 2012 et notamment le fameux traction control.
J'vous propose un aperçu des nouveaux coloris ou décos as u want... (parce que y en a qui déconnent pas avec la terminologie Môsieur!)
Ah... l'appel du demi guidon, c'est kek'chose qd même...
Place aux photos
Bon parlons un peu d'la concurrence, Yam nous présente une R1 avec qlqs modif pour 2012 et notamment le fameux traction control.
J'vous propose un aperçu des nouveaux coloris ou décos as u want... (parce que y en a qui déconnent pas avec la terminologie Môsieur!)
Ah... l'appel du demi guidon, c'est kek'chose qd même...
Place aux photos
Matt- cb1000
Re: R1 2012
J'aime bien ces deux-là:
-Yamaha Blue
&
-la Competition White toutes deux avec les jantes doré sombre , y'en a marre des jantes noires avec les boudins noirs ..
L'esthétique revue est plus séduisante , jolie robe , dans ces deux couleurs que j'aime bien on en croquerait
J'ai hâte de voir la Gex 1000 en souhaitant vraiment que Suz' frappe un grand coup la Gex 2005 était la plus canon
Mais mon coeur va à une teutonne ou une ritale à course courte
-Yamaha Blue
&
-la Competition White toutes deux avec les jantes doré sombre , y'en a marre des jantes noires avec les boudins noirs ..
L'esthétique revue est plus séduisante , jolie robe , dans ces deux couleurs que j'aime bien on en croquerait
J'ai hâte de voir la Gex 1000 en souhaitant vraiment que Suz' frappe un grand coup la Gex 2005 était la plus canon
Mais mon coeur va à une teutonne ou une ritale à course courte
Dernière édition par Aki' #63 le Mer 28 Sep 2011, 15:20, édité 3 fois
Aki' #63- cb1000
Re: R1 2012
+1 sur la competition white Xav', j'ajouterais simplement une paire d'AKRA, de TERMI ou j'ai vu également que Yosh avait une pure affectation pour c'modèle.
Touche finale, les p'tits leviers dorés et stop! (hein Flo? )
Touche finale, les p'tits leviers dorés et stop! (hein Flo? )
Matt- cb1000
Re: R1 2012
Tiens zavez vu, ils n'ont tjs pas intégré les clignos. Non Flo! calmos! dégaine pas le catalogue RIZO
Matt- cb1000
Re: R1 2012
vé +1 pour les silencieux
En blanc on dirait un prédateur des routes genre grand rapace seigneur des cieux /routes .
Vraiment bel équilibre des couleurs dans ce coloris dominant
Aki' #63- cb1000
Re: R1 2012
la dernière me plaît beaucoup, elle a vraiment de la gueule cette R1
ma prochaine d'ici 2 ans...
niveau changement ce sera bulle double courbure noire, akra & y, et clignos intégrés.
ma prochaine d'ici 2 ans...
niveau changement ce sera bulle double courbure noire, akra & y, et clignos intégrés.
reeji69- cb500
Re: R1 2012
t'oublieras pas de tuner tes pneus et d'effacer ces vilaines bandes peur du CB reeji avant de chopper un R1 hein?
pour le R1... qu'est ce que vous voulez que j'vous dise... encore une moto non renouvelée... avec sa gueule de trisomique aux yeux ronds, ça me fait vraiment pas envie.
L'arrière ok, avec des pots akra pourquoi pas...
En revanche le R6 là je dis oui , +1 avec DJ, CA c'est une belle moto
pour le R1... qu'est ce que vous voulez que j'vous dise... encore une moto non renouvelée... avec sa gueule de trisomique aux yeux ronds, ça me fait vraiment pas envie.
L'arrière ok, avec des pots akra pourquoi pas...
En revanche le R6 là je dis oui , +1 avec DJ, CA c'est une belle moto
DarkFuret- cb1000
Re: R1 2012
DarkFuret a écrit:t'oublieras pas de tuner tes pneus et d'effacer ces vilaines bandes peur du CB reeji avant de chopper un R1 hein?
pour le R1... qu'est ce que vous voulez que j'vous dise... encore une moto non renouvelée... avec sa gueule de trisomique aux yeux ronds, ça me fait vraiment pas envie.
L'arrière ok, avec des pots akra pourquoi pas...
En revanche le R6 là je dis oui , +1 avec DJ, CA c'est une belle moto
ça restera un rêve je pense....et c'est pas un mal, je serai pas raisonnable avec ça
moi j'aime bien sa gueule d'aragnasse
ok je sors
reeji69- cb500
Re: R1 2012
sans déc t'as pas tord elle un ptit côté araignée, mais bon... moi tsais si la brêle ressemble pas à un furet chui pas content
aussi, bravo pour ta sagesse mec, franchement déjà que le CB est pousse au crime, alors le R1 ... vaut vraiment mieux que t'abordes la brêle avec cette philosophie
DarkFuret- cb1000
Re: R1 2012
le jour ou j'aurai ce genre de machine j'aurai le budget pour le circuit parce que ça n'a vraiment pas sa place sur route
quoique je préfère tourner sur circuit avec un truc pas trop récent, tu peux envoyer la conscience tranquille
quoique je préfère tourner sur circuit avec un truc pas trop récent, tu peux envoyer la conscience tranquille
reeji69- cb500
Re: R1 2012
... sûr que taper la culbute genre ça...
...avec un engin pareil ça fait faire le nez
Voilà c'qui s'appelle une entrée fracassante
...avec un engin pareil ça fait faire le nez
Voilà c'qui s'appelle une entrée fracassante
Matt- cb1000
Re: R1 2012
Pitain Matt cette vidéo je la cherché partout pour la poster sur le fofo (je les vu dans un zapping)
Sinon pour le R1, moi je n’aime pas trop cette moto, c'est plus le vrai R1 que l'on a tous connu!!! Elle a des airs de hypersport GT, et en plus la critique des professionnels ne sont pas en sa faveur, moto bcp moins radical qu'auparavant !!
Par compte comme j'ai déjà dit plusieurs fois à Matt, la R6 ça c'est de la belle bécane, une fois la bavette retiré l'échappement changé, les clignots et rétros changé par quelque chose de plus fin, la moto est magnifique, un avant aussi pointu que son pti cul !!! Et contrairement à ça grand sœur, la R6 est beaucoup aimé par la critique professionnel !!!
R1 !!!! R6
Sinon pour le R1, moi je n’aime pas trop cette moto, c'est plus le vrai R1 que l'on a tous connu!!! Elle a des airs de hypersport GT, et en plus la critique des professionnels ne sont pas en sa faveur, moto bcp moins radical qu'auparavant !!
Par compte comme j'ai déjà dit plusieurs fois à Matt, la R6 ça c'est de la belle bécane, une fois la bavette retiré l'échappement changé, les clignots et rétros changé par quelque chose de plus fin, la moto est magnifique, un avant aussi pointu que son pti cul !!! Et contrairement à ça grand sœur, la R6 est beaucoup aimé par la critique professionnel !!!
R1 !!!! R6
Re: R1 2012
Les silencieux feraient presque mal aux seins de ma BM tellement y sont moches
Pour le reste belle meule
Pour le reste belle meule
RIRI- Moderateur
Re: R1 2012
DJ-SMD a écrit: moto bcp moins radical qu'auparavant !!
ah donc tu crois qu'on s'emmerde en la conduisant ?! faut arrêter avec ces critiques à 2 balles...pour les nioub de la route que nous sommes c'est déjà bien trop...
la R6 est belle mais je la trouve trop torturé à mon goût, y'a trop d'angles saillants, c'est un rasoir sur route ct meule
reeji69- cb500
Re: R1 2012
reeji69 a écrit:DJ-SMD a écrit: moto bcp moins radical qu'auparavant !!
ah donc tu crois qu'on s'emmerde en la conduisant ?! faut arrêter avec ces critiques à 2 balles...pour les nioub de la route que nous sommes c'est déjà bien trop...
la R6 est belle mais je la trouve trop torturé à mon goût, y'a trop d'angles saillants, c'est un rasoir sur route ct meule
Déjà ces critiques ne viennent pas de moi (comme écrie sur mon post ) et la R1 à la base c'était une "légende" !!! Quand on entendait son nom pendant un moment, tout le monde disait "ouah la R1 ça c'est une moto de ouf" ce n'est plus le cas maintenant, bien sûr c'est déjà hyper puissant pour des noobs comme nous !! Mais on reproche quoi à Honda ?? Des motos qui manquent de caractère !!! Et la R1 avait un vrai caractère, chose qu’elle n'a plus maintenant !!! Et c'est une hypersport, donc hypersport ça doit-être radical !!
et la R6 c'est ses ligne torturé qui fait son charme et son caractère de vilaine
Re: R1 2012
riri a écrit:Les silencieux feraient presque mal aux seins de ma BM tellement y sont moches
Pour le reste belle meule
Eh oui ces pots sont à chie* (c'est bien sur très personnel)
Enfin ça reste quand même une référence.
manu78- cb1000
Re: R1 2012
Les mecs, c'qui risque de faire cash la différence avec la CBR c'est le traction control... Faudra voir à l'essai comment ça s'comporte à la sauce Yam. Ms c'est vraiment l'equipement qui pourrait déterminer mon choix. Bon ls ayatollahs du sans filet resteront sceptiques, las, moi j'trouve le principe de pouvoir franchement mettre gaz sur l'angle bien séduisant! Après j'ai également un gros coup de cœur pr la r6 qui me donne des frissons ds le portefeuille. Ms abandonner le couple d'un mille au profit d'un moulin à café + fait pr le track (où tu ne traines jms ds ls bas regimes) q pr la route, j'sais pas qd même... D'autant qu'en + maintenant elle a trouvé à qui parler parmi les supersports avec la 675R. Ces deux dernières st resolument des pistardes, alors certes les grosses 1000 aussi, ms le couple en bas en + et ça change tt au quotidien. M. Honda, un traction control please!!
Matt- cb1000
Re: R1 2012
PS.: Flo va tester la R.one cross plane, qd vs rentrerez au garage vs serez réconciliés... J'parie même q t'auras envie de te tromper de garage en rentrant
Matt- cb1000
Re: R1 2012
Matt a écrit:Les mecs, c'qui risque de faire cash la différence avec la CBR c'est le traction control... Faudra voir à l'essai comment ça s'comporte à la sauce Yam. Ms c'est vraiment l'equipement qui pourrait déterminer mon choix. Bon ls ayatollahs du sans filet resteront sceptiques, las, moi j'trouve le principe de pouvoir franchement mettre gaz sur l'angle bien séduisant! Après j'ai également un gros coup de cœur pr la r6 qui me donne des frissons ds le portefeuille. Ms abandonner le couple d'un mille au profit d'un moulin à café + fait pr le track (où tu ne traines jms ds ls bas regimes) q pr la route, j'sais pas qd même... D'autant qu'en + maintenant elle a trouvé à qui parler parmi les supersports avec la 675R. Ces deux dernières st resolument des pistardes, alors certes les grosses 1000 aussi, ms le couple en bas en + et ça change tt au quotidien. M. Honda, un traction control please!!
ouai mais avoir "DTC" marqué sur une moto, je trouve ça vulgaire
mode humour OFF:
chui completement d'accord avec toi sur le "repasser en 600", pour ma part jamais !
pour le traction control... oui ok aussi...
MAIS : je préfère un CBR sans ABS ni DTC à un R1 et tout ça a cause du "physique"
signé : l'ayatolahondacoumatata
DarkFuret- cb1000
Re: R1 2012
pareil pour le 600, et perso j'aime bien la sonorité du crossplane très atypique.
reeji69- cb500
Re: R1 2012
@ lefuretdesbalkans: Thx pour ce post dans le plus pur style darko j'adore ton caractère entier (encore un point commun, on aurait pu tenter tourné ménage! )
La comparaison du physique R1 notée ^^ était osée, mais on est dans le plus pur furet'style (jusque ds la signature!) et ça vaut tjs l'détour!
Moi aussi j'préfère la CBR! surtout quand elle est immatriculée 69! hein mon ?!
@reeji: +1 (sonorité façon V4) mais à condition de lui donner de la voix avec une paire de silencieux spéciaux qui va bien et pourtant c'est un apôtre du 4 en ligne qui parle.
les boys
La comparaison du physique R1 notée ^^ était osée, mais on est dans le plus pur furet'style (jusque ds la signature!) et ça vaut tjs l'détour!
Moi aussi j'préfère la CBR! surtout quand elle est immatriculée 69! hein mon ?!
@reeji: +1 (sonorité façon V4) mais à condition de lui donner de la voix avec une paire de silencieux spéciaux qui va bien et pourtant c'est un apôtre du 4 en ligne qui parle.
les boys
Matt- cb1000
Re: R1 2012
la cbr aurait été plus attirante avec un cul bien bombé et sans ses oreilles de mickey
reeji69- cb500
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum