Démontage pot d'origine....
+4
desmo
schmoll
-OLIVERider-
olds01
8 participants
Page 1 sur 1
Démontage pot d'origine....
Bonsoir,
je viens de recevoir mon pot sc-project avec le D-CAT pipe
http://www.sc-project.com/honda_cb_1000_photogallery_oval_line_decat.htm
D'abord je suis anesthésiste pas mécano....
Je ne sais pas comment m'y prendre pour démonter le pot d'origine celà semble compliqué et un temps soit peu inaccessible..
Si quelqu'un avait la bonne idée de faire un tuto avec des images (oui je sais je demande beaucoup....)
Pipiou
je viens de recevoir mon pot sc-project avec le D-CAT pipe
http://www.sc-project.com/honda_cb_1000_photogallery_oval_line_decat.htm
D'abord je suis anesthésiste pas mécano....
Je ne sais pas comment m'y prendre pour démonter le pot d'origine celà semble compliqué et un temps soit peu inaccessible..
Si quelqu'un avait la bonne idée de faire un tuto avec des images (oui je sais je demande beaucoup....)
Pipiou
Invité- Invité
Re: Démontage pot d'origine....
je vois que tu est du 74,viens a la maison et je me charge de te changer ton échappement !!!
olds01- cb100
Salut !
Vas dans la section Tutoriel, sur celui de Pocket sur le remplacement du catalyseur par le tube Arrow... tout est expliqué.
Vas dans la section Tutoriel, sur celui de Pocket sur le remplacement du catalyseur par le tube Arrow... tout est expliqué.
-OLIVERider-- cb1000
olds01 a écrit:je vois que tu est du 74,viens a la maison et je me charge de te changer ton échappement !!!
Tu es sérieux ?
Invité- Invité
Bah à mon avis il l'est ! Vas-y comme çà vous ferez connaissance et vous pourrez boire un coup !
-OLIVERider-- cb1000
oui bien sur je suis sérieux,aucun probleme pour moi,si ca peut te rendre service !!
olds01- cb100
Oki je regarde le tutoriel
Sinon, je prévois un petite ballade vers Pont d'Ain.....
Pipiou
Sinon, je prévois un petite ballade vers Pont d'Ain.....
Pipiou
Invité- Invité
En tout cas quand çà sera posé, je suis preneur de photos et/ou de vidéos !
J'hésitais à prendre le SC Project ovale mois aussi, mais bon, je crois qu'au final je vais quand-même m'orienter vers le Ixil double flutes... la nuit porte conseil comme on dit...
J'hésitais à prendre le SC Project ovale mois aussi, mais bon, je crois qu'au final je vais quand-même m'orienter vers le Ixil double flutes... la nuit porte conseil comme on dit...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:En tout cas quand çà sera posé, je suis preneur de photos et/ou de vidéos !
J'hésitais à prendre le SC Project ovale moi aussi, mais bon, je crois qu'au final je vais quand-même m'orienter vers le Ixil double flutes... la nuit porte conseil comme on dit...
Bin j'avoue que c'est le prix qui m'a orienté
Mais en le voyant --> superbe !!! excellente qualité de fabrication et de finition !!!
A voir au bruit et aux modifications de performances
Pipiou
Invité- Invité
n'oublie pas de faire des photos,surtout en gros plan de se que tu as reçu ?
olds01- cb100
en combien de temps tu la reçu? je pense bien que ma commande va se faire la semaine prochaine
schmoll- cb50
Comme vous serez 2 à changer le pot se serai sympa de nous refaire un petit tuto, il vaut mieux en avoir plus que pas assez.
Salut, pour le démontage du silencieux, tu peux regarder la notice d'Akra pour leur pot, le début est le même, y a que le pot qui change
Tu as avec et sans enlever le cata
Ca se passe ICI , en bas tu as "Installation instruction.pdf" mais leur lien merde. Astuce : Clic droit, enregistrer sous, tu sauvegarde sur ton pc puis après tu changes l'extension du fiichier de html en pdf et là c'est bon
Enjoy it
PS : Je viens de trouver cette vidéo du CB1 avec SC-Project & decat pipe : Vidéo
Tu as avec et sans enlever le cata
Ca se passe ICI , en bas tu as "Installation instruction.pdf" mais leur lien merde. Astuce : Clic droit, enregistrer sous, tu sauvegarde sur ton pc puis après tu changes l'extension du fiichier de html en pdf et là c'est bon
Enjoy it
PS : Je viens de trouver cette vidéo du CB1 avec SC-Project & decat pipe : Vidéo
Tribute2U- cb1000
La vache ! On dirait qu'il y a encore la chicane et le son est vraiment top pour un pot chicané !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:
La vache ! On dirait qu'il y a encore la chicane et le son est vraiment top pour un pot chicané !
Euuuh Olive, c'est normal que j'ai du mal avec ta phrase là
BuzZ- cb100
BuzZ a écrit:-OLIVERider- a écrit:
Euuuh Olive, c'est normal que j'ai du mal avec ta phrase là
Bah c'est pas clair ?
On dirait qu'il y a encore la chicane sur le pot dans la vidéo, et pour un pot qui a encore la chicane le son est super alors qu'on aurait pu s'attendre à un son plus étouffé.
-OLIVERider-- cb1000
Bin si le pot est chicané, normal qu'il fasse un son de pot chicané.
pourquoi le dire ?
pourquoi le dire ?
BuzZ- cb100
Ouahhhhhhhhhh
Super content de l'avoir acheté !!!
Hâte de l'avoir monté !!!!
Pipiou
Super content de l'avoir acheté !!!
Hâte de l'avoir monté !!!!
Pipiou
Invité- Invité
Je viens de faire un tour sur leur site, j'attends avec impatience tes tofs.
Bon montage.
@+
Bon montage.
@+
BuzZ a écrit:Bin si le pot est chicané, normal qu'il fasse un son de pot chicané.
pourquoi le dire ?
Je dis juste qu'il fait un bruit de pot déchicané alors qu'il a encore la chicane !
A mon avis le son est joli parce qu'il n'y a plus le cata...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:BuzZ a écrit:Bin si le pot est chicané, normal qu'il fasse un son de pot chicané.
pourquoi le dire ?
Je dis juste qu'il fait un bruit de pot déchicané alors qu'il a encore la chicane !
A mon avis le son est joli parce qu'il n'y a plus le cata...
Olive, tu chicanes vraiment !
L'ancien- cb1000