[Commande groupée] Mapping perso pour PC
+13
merlin56
DroOp'S
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
Benclsn
nebucade
predatouf
gentlemen riders
klz91
olive91
alex vtec
Southblade
Stunt
17 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC
la vidange avec trop d'huile c'est une manie chez certain Revendeur Honda (2 fois déja dans mon cas j'ai du purger et une fois jusqu’à 0.4 litre en trop
c'est quand même une opération ultra basique...
+1 Deg pour toi fab
+1 Deg pour toi fab
merlin56- cb1000
salut les gars!!
et vraiment désolé pour toi Southblade!!
j'esper que tu vas casser la tete du mecano honda.
pour ce qui est de mon mapping, j'en suis trés content.
la moto est nikel, c'est pil poil ce qu'il me fallait.
je remercie encore Julien le mecano et Jonathan pour leur acceuil, leur sympathie et leur simplicité.
ce sont vraiment des mecs cool qui savent ce qu'il font et présent pour répondre a toutes les questions.
donc verdict, 117.90 a la roue.
je vous recomande gnetlemen riders!!!
je remercie encore Julien le mecano et Jonathan pour leur acceuil, leur sympathie et leur simplicité.
ce sont vraiment des mecs cool qui savent ce qu'il font et présent pour répondre a toutes les questions.
klz91- cb50
klz91 a écrit:salut les gars!!
Tu peut nous posté tes courbes et nous parlé de ta config .
Voila le lien du post dédié :
http://cb1000r.motards.net/t10023-topic-unique-les-courbes-des-cb1000r-des-membres
TriNkiLL Zer06- cb1000
je viens d'envoyer sa a Leciaw.
il me semble que c'est lui ensuite qui met le topic à jour, non??
klz91- cb50
klz91 a écrit:je viens d'envoyer sa a Leciaw.
Oui c est lui qui sens occupe .
TriNkiLL Zer06- cb1000
ok dac, donc maintenant ya plus qu'a atendre
et derien
et derien
klz91- cb50
merlin56 a écrit:la vidange avec trop d'huile c'est une manie chez certain Revendeur Honda (2 fois déja dans mon cas j'ai du purger et une fois jusqu’à 0.4 litre en trop
+1 Deg pour toi fab
ben 13e le litre de huile (x3)
le filtre a 12e
le joint
17e d'essai véhicule
4e de lubrifiant
8e de produit de nettoyage
54 HT l'heure de MO pendant 1H15
apres tu rajoute la TVA a tout çà
çà va vite ...
ciao fab
Southblade- cb500
moi j ai paye 135€ pour la revision des 6000kms meme prestation que toi avec pret de vehicule gratuit
olive91- cb50
olive91 a écrit:moi j ai paye 135€ pour la revision des 6000kms meme prestation que toi avec pret de vehicule gratuit
chez qui?
ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:
ben 13e le litre de huile (x3)
le filtre a 12e
le joint
17e d'essai véhicule
4e de lubrifiant
8e de produit de nettoyage
54 HT l'heure de MO pendant 1H15
apres tu rajoute la TVA a tout çà
çà va vite ...
T'as oublié l'offre série spéciale ;
- Supplément Huile
PPPFFFfffffff...
DroOp'S- cb1000
De toute facon les garagistes sont de moins en moins fiable.
National moto = une atache de sabot casser (trop serrer)
Dafy moto cachan = gante arrier plier ( changement de pneu)
Moto 91 = resivion des 6000 trop de liquide de refroidisement.
Mais sinon les mecs sont toujour a te dire faut pas faire si faut pas faire ca.
National moto = une atache de sabot casser (trop serrer)
Dafy moto cachan = gante arrier plier ( changement de pneu)
Moto 91 = resivion des 6000 trop de liquide de refroidisement.
Mais sinon les mecs sont toujour a te dire faut pas faire si faut pas faire ca.
nebucade- cb50
J'ai pu enfin prendre RDV , sniff samedi la c'est pas possible donc ça sera le samedi 27 a 14h
Southblade dégouté pour toi ... Mais quand j'ai vu la concession cela ne m'a pas étonné avec les personnes que l'on connait et qui ont eu des soucies...
Southblade dégouté pour toi ... Mais quand j'ai vu la concession cela ne m'a pas étonné avec les personnes que l'on connait et qui ont eu des soucies...
Benclsn- cb50
Dites, Jonathan des GentlemenRiders vous a parlé de moi ?
Moi le passage au banc de ma titine m'a couté une batterie... A force de démarrer, éteindre, démarrer, éteindre... La batterie y est passée. A la fin Julien (le prépa) démarrer ma pétoire avec le rouleau du banc.
Ça m'a aussi couté un bon demi plein... La misère, je me souviens. C'était pendant la grève des transporteurs où les stations services n'étaient plus livrées. Grosse galère pour rentrer. GentlemenRider m'a filé 5L d'essence pour tenter de trouver une station avec du super... Enfin que je dis "filé"... Le terme exact est "facturé" plutôt. Dommage, après m'avoir foutu la batterie à plat, croqué mon essence et passé toute l'aprem à régler l'engin j'étais loin d'imaginer qu'ils me factureraient les 5L d'essence... C'était la crise OK, mais bon, par principe...
Bref, le tout pour une map pas très convaincante. Pourtant sur les courbes elle décoiffait.
Simple, une fois la map faite et installée, le ralentit est instable et la moto est bien moins joueuse à bas régime qu'avec la map 509 de DynoJet avec laquelle le ralentit est stable.
Pas sûr que la map soit bien en place... Je dois prendre contact avec Jonathan pour vérifier tout ça. Il m'a envoyé la map qu'ils ont faite. Mais c'est pas génial.
C'est à dire que là, j'ai payé 200€ de mapping pour tourner avec la map 509 DynoJet car la moto est bien meilleure...
A tous ceux qui sont ressortis du banc de GentlemenRiders, puis-je avoir un compte rendu sur le comportement de la moto ? Ralenti stable ou pas ? Moto plus joueuse ou pas ? Etc.
Merci.
Moi le passage au banc de ma titine m'a couté une batterie... A force de démarrer, éteindre, démarrer, éteindre... La batterie y est passée. A la fin Julien (le prépa) démarrer ma pétoire avec le rouleau du banc.
Ça m'a aussi couté un bon demi plein... La misère, je me souviens. C'était pendant la grève des transporteurs où les stations services n'étaient plus livrées. Grosse galère pour rentrer. GentlemenRider m'a filé 5L d'essence pour tenter de trouver une station avec du super... Enfin que je dis "filé"... Le terme exact est "facturé" plutôt. Dommage, après m'avoir foutu la batterie à plat, croqué mon essence et passé toute l'aprem à régler l'engin j'étais loin d'imaginer qu'ils me factureraient les 5L d'essence... C'était la crise OK, mais bon, par principe...
Bref, le tout pour une map pas très convaincante. Pourtant sur les courbes elle décoiffait.
Simple, une fois la map faite et installée, le ralentit est instable et la moto est bien moins joueuse à bas régime qu'avec la map 509 de DynoJet avec laquelle le ralentit est stable.
Pas sûr que la map soit bien en place... Je dois prendre contact avec Jonathan pour vérifier tout ça. Il m'a envoyé la map qu'ils ont faite. Mais c'est pas génial.
C'est à dire que là, j'ai payé 200€ de mapping pour tourner avec la map 509 DynoJet car la moto est bien meilleure...
A tous ceux qui sont ressortis du banc de GentlemenRiders, puis-je avoir un compte rendu sur le comportement de la moto ? Ralenti stable ou pas ? Moto plus joueuse ou pas ? Etc.
Merci.
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:Dites, Jonathan des GentlemenRiders vous a parlé de moi ?
Merci.
bonjour
comme je l'ai dis un mail que je vous ai précédemment adressé sur quoi jugez vous que la map 509 est meilleur?
de plus je vous ai dis qu'il y a aucun soucis vous passez chez nous est nous vous retouchons la map gratuitement.
jonathan
www.gentlemen-riders.com
gentlemen riders
Alors South ca dit quoi HONDA ??????
V
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Perso je viens de rentrer de chez gentlemans riders, résultat : 109.8 a la roue, je sais cela n'est pas énorme mais s'explique en parti par le fait que j'ai laissé la chicane et surtout que le run final a était réalisé par 37 degrés !!!
Le mécano m'a dit qu'avec de meilleures conditions ont auraient plus eu un 114 .
Sinon de ce que j'ai pu ressentir a mon retour , la moto tourne comme jamais , super ronde, bien pleine et ralenti super stable ! Perso je suis super content !
Les mecs de gentlemans sont super sympa donc pour ma part j'y retournerai !
Le mécano m'a dit qu'avec de meilleures conditions ont auraient plus eu un 114 .
Sinon de ce que j'ai pu ressentir a mon retour , la moto tourne comme jamais , super ronde, bien pleine et ralenti super stable ! Perso je suis super content !
Les mecs de gentlemans sont super sympa donc pour ma part j'y retournerai !
alex vtec- cb100
bon alors au final il faut le faire le mapping ou pas ?ou alors garder la map du site power commander?plus de personnes contente ou mecontente?
olive91- cb50
TriNkiLL Zer06 a écrit:Alors South ca dit quoi HONDA ??????
V
ben j'ai déposé titine a la premiere heure ce matin
le gars me sort: on sait d'ou vient le southy... on remplit d'huile avec un pistolet, et le ce dernier a merdé samedi, et ce sur toutes les motos
voilà soit disant pourquoi j'ai trop d'huile
ils ont commandé le joint aujourd'hui, et demain soir elle devrait être prête
j'ai lourdement insisté pour qu'il démonte et regarde l'état du stator...
à suivre
ciao fab
Southblade- cb500
P#tain , mais mise a part la réparation , ta subie un préjudice , le rapatriement , les galères .................et ton Mapping ? Va falloir repayer?
Il aurais du te remboursé cette révision , mais je sais que c est plus facile a dire qu a faire ..... On peut pas frappé tout le monde
Il aurais du te remboursé cette révision , mais je sais que c est plus facile a dire qu a faire ..... On peut pas frappé tout le monde
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:P#tain , mais mise a part la réparation , ta subie un préjudice , le rapatriement , les galères .................et ton Mapping ? Va falloir repayer?
non je n'ai pas payé le mapping
çà a explosé au bout de 45 min, le mapping n'a pas été fait du coup ...
mais je ne sais pas quoi demander comme dédommagement, et franchement je pense que je peux me la mettre dans le BIIIIIIIIIIPPPPPPPP
ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:
le gars me sort: on sait d'ou vient le southy... on remplit d'huile avec un pistolet, et le ce dernier a merdé samedi, et ce sur toutes les motos
ciao fab
le remplissage au "gun" en concession parait logique mais le fait de ne pas contrôler systématiquement au hublot après remplissage ça reste limite de toute manière.
quand le débitmètre du remplisseur déconne au moins tu le vois de suite...
même "excuse" que Honda Rennes m'avait sorti d'ailleurs
Dernière édition par merlin56 le Mar 16 Aoû 2011, 20:23, édité 1 fois
merlin56- cb1000
Southblade a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:P#tain , mais mise a part la réparation , ta subie un préjudice , le rapatriement , les galères .................et ton Mapping ? Va falloir repayer?
mais je ne sais pas quoi demander comme dédommagement, et franchement je pense que je peux me la mettre dans le BIIIIIIIIIIPPPPPPPP
ciao fab
Déjà qu il te rembourse tes 180e serais bien .
TriNkiLL Zer06- cb1000
merlin56 a écrit:Southblade a écrit:
ciao fab
le remplissage au "gun" en concession parait logique mais le fait de ne pas contrôler systématiquement au hublot après remplissage ça reste limite de toute manière.
quand le débitmètre du remplisseur déconne au moins tu le vois de suite...
même "excuse" que Honda Rennes m'avait sorti d'ailleurs
Il ma sorti qu'il avait contrôlé le niveau a chaud et que c'était bon !!!
Je ne te raconte pas la tête que j'ai tiré...
Un niveau a chaud... C'est le ponpon...
Southblade- cb500
TriNkiLL Zer06 a écrit:Southblade a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:P#tain , mais mise a part la réparation , ta subie un préjudice , le rapatriement , les galères .................et ton Mapping ? Va falloir repayer?
ciao fab
Déjà qu il te rembourse tes 180e serais bien .
Ouai ben on peut toujours rêver lol
Southblade- cb500
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7