Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?
+19
Aki' #63
AIRIK
manu78
Black Betterave
JAVSPL
FredTB
doudou84
rsw1700
Ze diablo
bernardo
sousseR
DarkFuret
jarjarbins13
TRIPLEH
marquize
Cathy49
jean
doohy
PSYKE
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?
Salut les guys et les Girls ...
Vouala, en trainant sur le net ... et suite à la bourre de la Raclette ; j'ai trouvé un accessoire de sécurité active bien sympa pour nous pauvre deux roues !
Un plastron dévellopé par Alpinestars qui combine (sous la forme d'un gilet) protection clavicules, pectoraux, cotes, foie... plus une dorsale Bionic de chez eux !
Mieux qu'un discours : La tof
Avec Pascal (Doohy pour les newbies) nous sommes passé chez Cardy pour leur demander si ils nous proposerai un tarot sur une commande groupée... sinon nous irions voir en face (texto)
Donc :
Prix public constaté sur le net environ 160 roros
Oki pour l'achat (avec ou sans CG d'ailleurs)
- Psyke
- Doohy
Qui d'autre ?
En fonction du nombre nous irons négocier le tarif définitif.
Pour des questions de logistique, cloture de la liste dans 3 semaines pour avoir une idée du volume de vente
Vouala, en trainant sur le net ... et suite à la bourre de la Raclette ; j'ai trouvé un accessoire de sécurité active bien sympa pour nous pauvre deux roues !
Un plastron dévellopé par Alpinestars qui combine (sous la forme d'un gilet) protection clavicules, pectoraux, cotes, foie... plus une dorsale Bionic de chez eux !
Mieux qu'un discours : La tof
Avec Pascal (Doohy pour les newbies) nous sommes passé chez Cardy pour leur demander si ils nous proposerai un tarot sur une commande groupée... sinon nous irions voir en face (texto)
Donc :
Prix public constaté sur le net environ 160 roros
Oki pour l'achat (avec ou sans CG d'ailleurs)
- Psyke
- Doohy
Qui d'autre ?
En fonction du nombre nous irons négocier le tarif définitif.
Pour des questions de logistique, cloture de la liste dans 3 semaines pour avoir une idée du volume de vente
PSYKE- cb1000
Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?
Copier et rajouter votre pseudo à la suite
Thkx
OKI
- Psyke
- Doohy
Thkx
OKI
- Psyke
- Doohy
PSYKE- cb1000
doohy a écrit:oh y'a dégain la....
commence pas à pourrir
jean a écrit:doohy a écrit:oh y'a dégain la....
commence pas à pourrir
ça va me tomber aux genoux ce machin là... je pourrais jouer à robocop
t'as pas trouvé les chaussure qui vont avec, psyke ????
t'as pas trouvé les chaussure qui vont avec, psyke ????
Cathy49- cb1000
Evidement il y a plusieurs tailles Cathy .... sinon pour les pompes tu prends des New Rock et c'est tout good
PSYKE- cb1000
juste une question on peut bouger avec ça fait corset ça a l'air pas mal faut essayer en fait .
marquize- cb1000
Vais aller voir chez speedway pour regarder si on peut tester
PSYKE- cb1000
Pour info j'ai le meme gillet j'en suis tres content
c'est un excelent choix
Même si d'apres les comparos les BM sotn les meilleurs
c'est un excelent choix
Même si d'apres les comparos les BM sotn les meilleurs
TRIPLEH- cb250
ça m'interesse comme dit hiers mais pas ce mois-ci
donc me rajoute à la liste mais je viendrais l'essayer avec toi
donc me rajoute à la liste mais je viendrais l'essayer avec toi
jarjarbins13- cb1000
De toutes les manières ce ne sera pas pour ce mois ci !
C'est une sorte de prise de température pour savoir si nous sommes en position de gratter des roros
C'est une sorte de prise de température pour savoir si nous sommes en position de gratter des roros
PSYKE- cb1000
merci phil pour le sondage ça m'intéresse aussi mais pas ce mois ci également mais j'avoue que le concept me plait.... y'a marquis qui demande si y font aussi les culottes je retranscris
marquize- cb1000
si c'est des shorty y'a pas de blmes pour moi, mais faut que ça ressemble à des kangourous quand même
marquize- cb1000
oh put---n j'avais pas vu c'est plus un shorty c'est un panty
marquize- cb1000
C'est pour la conserver intacte
PSYKE- cb1000
wouai mais là avec le plastron et la culotte c'est plus qu'intacte c'est du cadenassé quoi et je fais comment pour monter sur la moto y me faut un palent
marquize- cb1000
Copier et rajouter votre pseudo à la suite
Thkx
OKI
- Psyke
- Doohy
- Jarjar
- Zean
Thkx
OKI
- Psyke
- Doohy
- Jarjar
- Zean
si en plus c'est en THX MALHEUR
[hide]je veux bien m'inscrire mais seulement en normal [/hide]
[hide]je veux bien m'inscrire mais seulement en normal [/hide]
marquize- cb1000
Bonjour alors voici mon CR du ressenti sur ce gilet
- utilisation : le CB est la 3 ème bécane avec lequel je met ce gilet sa ma jamais gène sur le pilotage de la machine. D'ailleurs je me sens tt nue maintenant quand je ne l'utilise plus lol
- Facilité ou non d'enfilage : Pour un homme aucun souci même avec un gros pull le tissus est assez étirable pour que sa rentre nikel .
Par contre mauvaise nouvelle pour marquise pour les femmes les renfort aux nx des pectoraux c pas le top (préfère comme ma miss après essai des deux la dorsale bionic 2 seul, pour info la même que celle du gilet)
- Sensation sous le blouson : si le blouson et le gilet sont de bonne taille aucun pb juste penser a retire la dorsale d'origine du blouson ^^ haha:
- poids : On ne sent que très peu le gilet sa fait le poids d'un gros pull en laine
- vieillissement général : aucun PB a signaler comme souvent avec alpinestar c du bon matos.
Pour terminer 2-3 conseil :
1 Rien ne vaut un test pour bien choisir la dorsale et le ressentie (un essayage vaut mieux qu'un long discours).
2 Ne pas oublier lors de ce test de prendre un gros pull (et oui on roule aussi en hiver avec et le blouson habituel.
3 Aller voir le gilet BM qui est certain un peu plus chère mais qui demeure la référence absolue en la matière. Même si je ne regrette aucunement mon achat j'avoue que si c'était a refaire j'éssiterai longuement à l'heure du choix.
Bonne commande à tous donc vous ne serez pas déçu.
En espèrent que ce mini CR à éclairé certain.
Cordialement TRIPLE H
- utilisation : le CB est la 3 ème bécane avec lequel je met ce gilet sa ma jamais gène sur le pilotage de la machine. D'ailleurs je me sens tt nue maintenant quand je ne l'utilise plus lol
- Facilité ou non d'enfilage : Pour un homme aucun souci même avec un gros pull le tissus est assez étirable pour que sa rentre nikel .
Par contre mauvaise nouvelle pour marquise pour les femmes les renfort aux nx des pectoraux c pas le top (préfère comme ma miss après essai des deux la dorsale bionic 2 seul, pour info la même que celle du gilet)
- Sensation sous le blouson : si le blouson et le gilet sont de bonne taille aucun pb juste penser a retire la dorsale d'origine du blouson ^^ haha:
- poids : On ne sent que très peu le gilet sa fait le poids d'un gros pull en laine
- vieillissement général : aucun PB a signaler comme souvent avec alpinestar c du bon matos.
Pour terminer 2-3 conseil :
1 Rien ne vaut un test pour bien choisir la dorsale et le ressentie (un essayage vaut mieux qu'un long discours).
2 Ne pas oublier lors de ce test de prendre un gros pull (et oui on roule aussi en hiver avec et le blouson habituel.
3 Aller voir le gilet BM qui est certain un peu plus chère mais qui demeure la référence absolue en la matière. Même si je ne regrette aucunement mon achat j'avoue que si c'était a refaire j'éssiterai longuement à l'heure du choix.
Bonne commande à tous donc vous ne serez pas déçu.
En espèrent que ce mini CR à éclairé certain.
Cordialement TRIPLE H
TRIPLEH- cb250
Autre précision j'ai eu plus de 20% de reduc dur le gilet lors de sont achat (avec des bottes).
Donc en commande groupés vous devriez avoir au moins la même remise
Donc en commande groupés vous devriez avoir au moins la même remise
TRIPLEH- cb250
Merci triple super info comme on les aime...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4