Commande groupée par le forum voir page 2 pour CB1 et autres motos
+8
nono1590
williams4465
Njoy
jarjarbins13
Tribute2U
sakrosaint
BuzZ
desmo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande groupée par le forum voir page 2 pour CB1 et autres motos
Bon les petit loups je suis aller voir un pote qui travail dans le milieu de la moto pour vous avoir de bon pris sur des accessoires.
Donc pour commencé la première offre que je peux vous faire c'est sur un pot LéoVince GP style.
Donc ce qui vous intéresse c'est le prix, j'ai réussi à obtenir un 307 euros pour ce pot sans les frais de port (il faut que je vois a combien cela pourrai couter). Si jamais il y a un changement le prix ne pourra que baissé, bien sur sans les frais de port
Voilà donc si vous êtes intéressé par cette commande inscrivez vous dans la liste suivante.
Intéressé :
Donc pour commencé la première offre que je peux vous faire c'est sur un pot LéoVince GP style.
Donc ce qui vous intéresse c'est le prix, j'ai réussi à obtenir un 307 euros pour ce pot sans les frais de port (il faut que je vois a combien cela pourrai couter). Si jamais il y a un changement le prix ne pourra que baissé, bien sur sans les frais de port
Voilà donc si vous êtes intéressé par cette commande inscrivez vous dans la liste suivante.
Intéressé :
Dernière édition par desmo le Sam 31 Jan 2009, 15:41, édité 2 fois
Re: Commande groupée par le forum voir page 2 pour CB1 et autres motos
Ah bah ça c'est sympa !
mais bon j'vais attendre la prochaine offre
BuzZ- cb100
BuzZ a écrit:Ah bah ça c'est sympa !
Ben tu attends quoi?
Cool,
J'ai déjà commandé le mien, mais un super prix pour le pot !!!!
Merci Desmo !!!!
J'ai déjà commandé le mien, mais un super prix pour le pot !!!!
Merci Desmo !!!!
sakrosaint- cb50
desmo a écrit:BuzZ a écrit:Ah bah ça c'est sympa !
Ben tu attends quoi?
Un pot qui me plaise ^^
BuzZ- cb100
sur ebay un mec en vend a 299 euros frais de port inclus.je ne sais pas si tu parle de se pot.mais si c'est le cas faudrai voir pour negocier avec lui.
voila le lien
http://cgi.ebay.fr/DECHAPPEMENT-LEOVINCE-GP-HONDA-CB-1000-R-CB-600-HORNET_W0QQitemZ120340558314QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120340558314&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
voila le lien
http://cgi.ebay.fr/DECHAPPEMENT-LEOVINCE-GP-HONDA-CB-1000-R-CB-600-HORNET_W0QQitemZ120340558314QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120340558314&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Invité- Invité
as tu une photo du pot que tu propose
Invité- Invité
je ne voie pas de difference avec le lien que je viens de poser hors mis l'ajour d'un tube pour supprimer le cata sur ta photo
Invité- Invité
Desmo ? T'es sur de ton coup là ?
Tribute2U- cb1000
Moi je vous parle du silencieux, pas de la ligne complete et le silencieux c'est le GP Style.
En effet c'est bien le même que sur la photo, j'avais mal compris le message dsl
Pas de maldesmo a écrit:En effet c'est bien le même que sur la photo, j'avais mal compris le message dsl
Tribute2U- cb1000
dommage que tu n'as rien pour les tubes
jarjarbins13- cb1000
les photos et le lien se sont les memes pots ou alors je voie vraiment mal.sur ebay le mec le fais a 299 avec les ports faudrai negoicer avec lui je pense
Invité- Invité
C'est les mêmes, c'est Desmo qui avait ses tongs devant les yeuxnoirdez666 a écrit:les photos et le lien se sont les memes pots ou alors je voie vraiment mal
Après faut voir avec Desmo comment il peut gérer celanoirdez666 a écrit:sur ebay le mec le fais a 299 avec les ports faudrai negoicer avec lui je pense
Tribute2U- cb1000
Ha non c'est pas du tout avec cette personne la que j'ai traité. Je vais voir si je peux pas faire mieux pour le pot.
Et je vais me renseigner pour les autres LéoVince et le tube.
Mais par contre je ne connais pas les prix du commerce donc je peux pas voir si ça vaut le coup ou pas.
Donc si vous pouviez me les donner se serai cool.
Ainsi que le Lazer si il en existe un et le Boss. Voilà ce que mon pote peux faire. ainsi que les filtres BMC.
Et je vais me renseigner pour les autres LéoVince et le tube.
Mais par contre je ne connais pas les prix du commerce donc je peux pas voir si ça vaut le coup ou pas.
Donc si vous pouviez me les donner se serai cool.
Ainsi que le Lazer si il en existe un et le Boss. Voilà ce que mon pote peux faire. ainsi que les filtres BMC.
moi je viens de commander le miens sur ebay à 265€ ttc avec franco de port ca viens d'italie
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Leovince-SBK-GP-Style-Honda-CB-1000-R-08-09_W0QQitemZ170286120752QQihZ007QQcategoryZ117479QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
j'espere que c'est bien
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Leovince-SBK-GP-Style-Honda-CB-1000-R-08-09_W0QQitemZ170286120752QQihZ007QQcategoryZ117479QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
j'espere que c'est bien
Njoy
je pense qu'il serit bien devoir avec l'itallien un achat groupé y'aurait peut etre moyen de bien faire baisser le prix.j'ai essayer de vori avec l'alleman (lien ebay que j'ai posté)mais je n'ai pas eut de nouvelle.
Invité- Invité
Bon je n'ai pas oublier ce que je vous avais proposé.
Mais comme vous avez pu le remarquer, on a bosser un peu sur la présentation du fofo, en plus des fêtes de fins d'année.
Donc je suis retourné à la charge, pour faire une commande groupée.
Donc y à pas de souci pour les pots Lèo Vince, le tube qui supprime le cata est également dispo.
Il y a possibilité d'avoir des béquille d'atelier, filtre à air, chargeur de batterie, plaquettes de freins, kit chaîne etc....
Donc à vous de voir. A savoir que plus vous serez nombreux plus je pourrai négocier le prix.
Pour ceux qui n'ont pas de Cb1, je pourrai les inclure dans une commande si ils sont intéressés.
Mais comme vous avez pu le remarquer, on a bosser un peu sur la présentation du fofo, en plus des fêtes de fins d'année.
Donc je suis retourné à la charge, pour faire une commande groupée.
Donc y à pas de souci pour les pots Lèo Vince, le tube qui supprime le cata est également dispo.
Il y a possibilité d'avoir des béquille d'atelier, filtre à air, chargeur de batterie, plaquettes de freins, kit chaîne etc....
Donc à vous de voir. A savoir que plus vous serez nombreux plus je pourrai négocier le prix.
Pour ceux qui n'ont pas de Cb1, je pourrai les inclure dans une commande si ils sont intéressés.
cool ça :face: moi je serais intéressé par la béquille d'atelier et un filtre à air coton de type k&n
et voir même un kit bi-xénon si il fait
et voir même un kit bi-xénon si il fait
williams4465- cb50
+1 pour filtre à air type k&n !!!
nono1590- cb100
Alors je fais de suite un petit rectif pour le filtre c'est du BMC. Il fait pas K&N.
Mais bon c'est pareil.
Donc récapitulatif.
Béquille d'atelier :
_ Williams4465
Filtre à air BMC :
Mais bon c'est pareil.
Donc récapitulatif.
Béquille d'atelier :
_ Williams4465
Filtre à air BMC :
J'suis intéressé par le filtre à air BMC