[Commande groupée] Mapping perso pour PC
+13
merlin56
DroOp'S
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
Benclsn
nebucade
predatouf
gentlemen riders
klz91
olive91
alex vtec
Southblade
Stunt
17 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC
C'est pas un mec du fofo, c'est Johatan lui même qui le dit.
Philippe 17- cb1000
En tous cas, pour ceux qui passent samedi, pensez a nous mettre vos courbes
alex vtec- cb100
alex vtec a écrit:En tous cas, pour ceux qui passent samedi, pensez a nous mettre vos courbes
Va falloir raquer lololol
Ciao fab
Southblade- cb500
olive91 a écrit:salut rendez vous le23 aout a 14 heures
Petit rupteur en pensant a moi pendant que je soufflerais sur ma 30eme bougies (irridium bien sur LOL)
Ciao fab
Southblade- cb500
ben alors je pense que se sera une bonne journee
olive91- cb50
Southblade a écrit:olive91 a écrit:salut rendez vous le23 aout a 14 heures
Petit rupteur en pensant a moi pendant que je soufflerais sur ma 30eme bougies (irridium bien sur LOL)
Ciao fab
P#tain le vieux !!!!!!!!
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Southblade a écrit:olive91 a écrit:salut rendez vous le23 aout a 14 heures
Ciao fab
P#tain le vieux !!!!!!!!
tu seras toujours plus vieux que moi
Southblade- cb500
J'ai pas encore pris RDV ? Je pensais le 23 aprem, mais apparement plus rapide que moi . Tampis pour la grace matiné ,je vais voir pour le matin
Benclsn- cb50
On attend TonTon Xenon ....................
TriNkiLL Zer06- cb1000
Tu parles, il doit ne pas vouloir quitter le bitume.....
Allez, rentres tout de suite coquin !!!! Y en a marre avec ta moto....
Allez, rentres tout de suite coquin !!!! Y en a marre avec ta moto....
DroOp'S- cb1000
dsl pour le retard
je suis rentré en camion qu'a 20H20 chez moi... je suis rincé...
verdict: MOTEUR HS
les boulets chez honda ne savent même pas faire une simple vidange !!!!!!!!!
ils ont foutu trop trop d'huile ces enculés !!!!!
on va chez gentlemen riders avec khornet, 120 kms, une bonne heure de route en ligne droite
titine passe au banc, le mécano commence a faire ces réglage, et voilà qu'au bout d'une demi heure grosse grosse fumée de oufffff
on pensait a un burn sur le rouleau, mais non... de l'huile en contact avec le moteur
inspection: c'est sorti depuis le joint entre la culasse et le couvercle culasse
le joint a bien morphlé
on laisse refroidir, tout le monde tire la gueule, je mets la moto droite et la surprise: le hublot pour le niveau d'huile est plein, et ce malgré l'huile perdue par la fuite
allo honda... je suis venu chez vous ce matin pour une revision, et blablabla....
comment dire... je suis a la ferté gaucher, faut pas rouler avec, vous etes a coignieres... comment faire
et ben bibi prends sa bite et son couteau et se demerde... on appelle le couz pour son camion, khornet me depose chez lui pour aller chercher le camion (p....n la moto en passager... je comprends quand madame rale derriere lol)
on retourne a la ferté, je charge la mob, et deja 18H20... c'est mort pour coignieres
donc je la depose mardi chez outsider et çà va chier des bulles
j'ai passé une bonne journée a rouler 500kms
ciao fab
ps: le gars a sorti 117cv a la roue pour klz91 il me semble.... 130 moteur environ
ciao fab
je suis rentré en camion qu'a 20H20 chez moi... je suis rincé...
verdict: MOTEUR HS
les boulets chez honda ne savent même pas faire une simple vidange !!!!!!!!!
ils ont foutu trop trop d'huile ces enculés !!!!!
on va chez gentlemen riders avec khornet, 120 kms, une bonne heure de route en ligne droite
titine passe au banc, le mécano commence a faire ces réglage, et voilà qu'au bout d'une demi heure grosse grosse fumée de oufffff
on pensait a un burn sur le rouleau, mais non... de l'huile en contact avec le moteur
inspection: c'est sorti depuis le joint entre la culasse et le couvercle culasse
le joint a bien morphlé
on laisse refroidir, tout le monde tire la gueule, je mets la moto droite et la surprise: le hublot pour le niveau d'huile est plein, et ce malgré l'huile perdue par la fuite
allo honda... je suis venu chez vous ce matin pour une revision, et blablabla....
comment dire... je suis a la ferté gaucher, faut pas rouler avec, vous etes a coignieres... comment faire
et ben bibi prends sa bite et son couteau et se demerde... on appelle le couz pour son camion, khornet me depose chez lui pour aller chercher le camion (p....n la moto en passager... je comprends quand madame rale derriere lol)
on retourne a la ferté, je charge la mob, et deja 18H20... c'est mort pour coignieres
donc je la depose mardi chez outsider et çà va chier des bulles
j'ai passé une bonne journée a rouler 500kms
ciao fab
ps: le gars a sorti 117cv a la roue pour klz91 il me semble.... 130 moteur environ
ciao fab
Southblade- cb500
desole pour toi southblade pu!!n de mecanos des charlots
olive91- cb50
OUPS, moi qui pensait que tu t'étais régallé et que tu ne voulais plus rentrer.... Euuhhh Comment dire , Merdum ?
Par contre, 120 Km sans problèmes et "Crac" au banc ? Elle aurait pas du fumer bien plus tot avec un remplissage jusqu'au gosier ?
Par contre, 120 Km sans problèmes et "Crac" au banc ? Elle aurait pas du fumer bien plus tot avec un remplissage jusqu'au gosier ?
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:OUPS, moi qui pensait que tu t'étais régallé et que tu ne voulais plus rentrer.... Euuhhh Comment dire , Merdum ?
suis pas un fan des lignes droites... je me cale a 130kms sans trop tirer dedans...
là il y a plusieurs montée jusqu'au rupteur consécutives.. trop grosses montées en pression et le joint a fait fusible
ciao fab
Southblade- cb500
p....n , jchui deg pour toi .
Et maintenant qui va payer les repa ?
V
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
+1 avec les potos : c'est à C... . Ils ont une obligation de résultat, faut pas qu'ils l'oublie.
Philippe 17- cb1000
A merde c'est pas la premiére fois que je trouve qu'il mettent beaucoup d'huile lors des vidanges !
Courage et tiens nous au courant ...
Courage et tiens nous au courant ...
alex vtec- cb100
TriNkiLL Zer06 a écrit:p....n , jchui deg pour toi .
V
ouai ben surement pas moi
je leur ai deja donné 180e pour une vidange....
mais là au tel il n'avait pas l'air de faire le malin deja.... j'ai payé pour une moto revisée, non pas pour qu'elle degueule...
il se demerde, il changera le joint, nettoyage BAA et moteur complet !!!
ciao fab
Southblade- cb500
la vidange avec trop d'huile c'est une manie chez certain Revendeur Honda (2 fois déja dans mon cas j'ai du purger et une fois jusqu’à 0.4 litre en trop
c'est quand même une opération ultra basique...
+1 Deg pour toi fab
c'est quand même une opération ultra basique...
+1 Deg pour toi fab
merlin56- cb1000
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7